“Une St Valentin gourmande”
Avis sur Pourquoi Pas - FERMÉ

Pourquoi Pas
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mars 2014

Une jolie salle chaleureuse à la lumière tamisée pour des amoureux.
Les assiettes sont belles, les plats recherchés et maîtrisés.
Un régal de soirée !!

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Que ce soit le midi, le soir, en semaine ou parce que c'est le week end, on a toujours un super accueil, on mange des plats super frais et on passe à tous les coups une super soirée !

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix avec un bon accueil. Cuisine simple et bonne
Ambiance feutrée et agréable
Bonne adresse pour ne pas être déçu

Avis publié : 3 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que nous dînons dans ce restaurant et c'est toujours excellent !
L'ardoise change très régulièrement ce qui nous permet de déguster de nouveaux plats, le service est efficace et très aimable. Il règne une bonne ambiance, on se croirai presque chez soi !
Nous y retournerons c'est sûr !
A consommer sans modération.

Avis publié : 2 mars 2014

Nous sommes allés entre amis découvrir cet endroit un soir en semaine, nous n'avons pas été déçus, le gratin de gnocchis était à tomber ! un établissement chaleureux, animé, des plats généreux, des serveurs aux petits soins et des prix attractifs!
Ne changez rien et bravo !

Les voyageurs ayant consulté Pourquoi Pas ont aussi consulté