“Excellent”
Avis sur Hotel Oasis

Hotel Oasis
N° 90 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 25 novembre 2012

On a réservé cet hotel pour le novembre à Nice et on a eu une très bonne surprise - un rapport qualité prix imbattable, le personnel gentil , le petit déjà très généreux , une terrasse pleine de verdure juste devant- c .etait vraiment top.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 novembre 2012

en week-end 3,4 et 5 novembre 2012 j'ai aimé son havre de paix sa terrasse et sa proximité des commodités (5mn de la gare,10mn de la plage, 15mn du vieux nice) le hic le prix du petit déjeuner 12 euros un peu exagéré et la taille de la cahmbre petite mais confortable et propre nickel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

Très hôtel particulier .... Nous avons été très bien reçu et les chambres sont confortables, mais si elles ne sont pas très spacieuses.
Le jardin intérieur excellent : pas de bruit pour dormir, sympa pour les petits déjeuners.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2012

Pas forcément très facile à trouver, cet hôtel a un charme très provençal. Placé dans un petit écrin au fond d'une cour, il est calme et se situe à proximité de la gare, ce qui en fait un lieu stratégique lorsqu'on est de passage ou que l'on cherche quelque chose à proximité d'un hub.
Hormis cet avantage majeur, il est à l'aune des hôtels parisiens ; chambres exigues, couloirs étroits, bref, il ne faut pas être claustro pour rechercher ce genre d'espace..ou handicapé.
L'accueil est très sécurisé, ce qui est un gage de sérieux, mais laisse penser que de l'insécurité pourrait régner dans le quartier, ce qui ne semble pas être le cas. A recommander pour une étape nécessitant un point d'appui pour la nuit lors de voyage en transport en commun.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 avril 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et j'ai surtout apprécié la réception, disponible 24h/ jour et toujours très aimable. Ils m'ont donné une chambre libre dès 10h du matin alors qu'elles ne sont normalement pas disponible avant au moins midi, très arrangeant donc avec les clients.
Les 3 réceptionnistes se relaient, chacun est très cordial et surtout serviable. Ils feront tout pour satisfaire vos exigences si tant est que ce soit possible.
Séjour dans une chambre double, grand lit unique, salle de bain propre et moderne, la chambre dispose d'un bureau et d'une bonne connexion internet wi-fi qui m'a permit de travailler dans le calme en journée. Elle n'était pas très spacieuse mais suffisante pour une personne, beaucoup de rangement également.
Je n'ai rien à redire sur cet hôtel, il offre plus que beaucoup de 3* en soit, les chambres sont très correctes et la situation idéale (proche de la gare et de la plage/centre), au calme.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2011

Chambre propre servixe acceptable. Cependant si vous souhaitez dormir passez votre chemin: simple vitrage en centre ville pas loin de bars..
De plus la salle de bains pue les égouts.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 20 février 2010

Malgré une réservation confirmée nous avons trouvé porte close à notre arrivée le 13 février 2010. L'hôtel était tout simplement fermé. Même pas un mot sur le répondeur de l'hôtel qui demandait de patienter !

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple