Hotel Acanthe
144 $US
212 $US
175 $US
  • Piscine
Splendid Hotel & Spa(Nice)
249 $US
375 $US
293 $US
Booking.com
Avis publié : 11 août 2011

Suivant les conseils des commentateurs de TripAdvisor, j'ai loué une chambre dans cet hôtel pour une nuit passée à Nice. La chambre était effectivement très petite et la douche également, mais la nuit a été tranquille. Pas de climatiseur par une chaleur torride, mais un ventilateur sur pied était fourni. L'accueil était bien sans être particulièrement chaleureux. Le gros avantage de cet hôtel : son coût, en plus de son emplacement. En quelques minutes à pied, on peut se promener sur les quais ou visiter le vieux Nice. En plus, un joli parc fait face à l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2011

Idéalement situé, cet hôtel est à mes yeux le meilleur rapport qualité/prix à ce jour sur Nice. Chambre peu spacieuse mais propre et bien agencée, petit déjeuner simple mais à un tel prix, on ne peut exiger des prestations dignes d'un 3*. Hôtel low cost idéal à Nice. J'y retourne sans hésiter !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2010

Week-end avec un ami en période estivale: une chaleur à crever dans les chambes, donc fenêtre ouverte et bruit toute la nuit.
Chambre minuscule, TV minuscule, odeur de tabac froid et personnel désagréable: bref, ses seuls atouts : prix et localisation dans Nice.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 mai 2008

Cet hôtel est sur un excellent emplacement... Le personnel est très sympathique et serviable.
Pas mal... La chambre est un peu petite... Les salles de bain sont vraiment minuscules aussi, mais il y a l'essentiel et c'est un bon endroit pour séjourner, surtout pour les jeunes gens qui essaient d'économiser l'argent liquide pendant leur voyage

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 juin 2007

J’ai réservé pour trois jours à l’hôtel Acanthe de Nice et j’ai reçu une confirmation par email. Mais quand nous sommes arrivés, la dame à la réception nous a dit qu’on n’avait réservé que pour deux nuits, que la troisième n’était pas confirmée et qu’on ne pouvait donc pas rester trois nuits car l’hôtel était complet. Elle était vraiment antipathique et peu accommodante. Pendant ce temps-là, un autre couple se disputait avec elle car elle prétendait qu’ils avaient endommagé le lavabo de leur chambre, et voulait leur en faire payer un de remplacement. Ce couple devait prendre l’avion, mais ils ne pouvaient pas partir car la réceptionniste refusait de leur rendre leurs bagages s’ils ne payaient pas (en réalité ils étaient enfermés dans un placard !).
Nous avons donc décidé d’aller ailleurs, car cette dame qui se dit la propriétaire de l’hôtel nous a semblé complètement folle et on craignait un peu qu’elle ne nous fasse le même tour !