“Des tarifs bas mais pas pour rien...”
Avis sur Hotel Acanthe

Hotel Acanthe
N° 150 sur 204 Hôtels à Nice
London
“Des tarifs bas mais pas pour rien...”
Avis écrit le 30 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé pour trois jours à l’hôtel Acanthe de Nice et j’ai reçu une confirmation par email. Mais quand nous sommes arrivés, la dame à la réception nous a dit qu’on n’avait réservé que pour deux nuits, que la troisième n’était pas confirmée et qu’on ne pouvait donc pas rester trois nuits car l’hôtel était complet. Elle était vraiment antipathique et peu accommodante. Pendant ce temps-là, un autre couple se disputait avec elle car elle prétendait qu’ils avaient endommagé le lavabo de leur chambre, et voulait leur en faire payer un de remplacement. Ce couple devait prendre l’avion, mais ils ne pouvaient pas partir car la réceptionniste refusait de leur rendre leurs bagages s’ils ne payaient pas (en réalité ils étaient enfermés dans un placard !).
Nous avons donc décidé d’aller ailleurs, car cette dame qui se dit la propriétaire de l’hôtel nous a semblé complètement folle et on craignait un peu qu’elle ne nous fasse le même tour !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel Wilson
N° 126 sur 204 à Nice
Hôtel Helvétique
Hôtel Helvétique
N° 73 sur 204 à Nice

Vous connaissez Hotel Acanthe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Acanthe

Établissement : Hotel Acanthe
Adresse: 2 rue Chauvain, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Service en chambre
N° 150 sur 204 Hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acanthe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acanthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acanthe Nice
Nice Hotel Acanthe