“Hotel Crillon version 2012 : Magique”

Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture
N° 72 sur 204 Hôtels à Nice
TOULOUSE
“Hotel Crillon version 2012 : Magique”
Avis écrit le 31 mai 2012

Je vois que des personnes n'ont pas eu de chance car l'hotel été ancien mais comme il a été refait maintenant il est super . Nous sommes venus de Toulouse en amoureux pour visiter Nice et l'hotel Crillon est parfaitement bien situé a 2 pas de la plage,du vieux Nice et de la place Massena.
Le réceptioniste est adorable, les petits déjeuners très bons et en plus nous avons eu droit a des lunchs box pour midi ce qui ne se trouve pas partout .
Si nous revenons un un jour a Nice c'est dans cet hotel que nous reviendrons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher client,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié les changements de l’hôtel ainsi que les services que nous vous proposons et nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau à Nice dans un futur proche.

La Direction

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Grand Hotel le Florence
N° 77 sur 204 à Nice
Best Western Hotel Roosevelt
Best Western Hotel Roosevelt
N° 59 sur 204 à Nice

Vous connaissez Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture

Établissement : Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture
Adresse: 44 rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 72 sur 204 Hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture 3*
Le Crillon Centre Nice Hôtel est situé au cœur de Nice, près de la place Masséna, à proximité de la plage et de la célèbre Promenade des Anglais. L'hôtel a été entièrement rénové en 2012. Vous pourrez profitez également de notre HappyTime "Bar à Confiseries" tous les jours à n'importe quelle heure ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crillon Nice
Crillon Hotel Nice