“Superbe hotel!” 5 sur 5 bulles

Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture
N° 74 sur 204 Hôtels à Nice
“Superbe hotel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hotel juste PARFAIT! Bon même si on a pas eu notre verre de bienvenue!
La situation de l'hôtel est superbe : a 2 pas de la place Masséna, avec le tram a proximité et plein de magasins pour les accrocs du shopping comme moi!
Chambre plutôt spacieuse avec une armoire et un écran plat. Dommage que la douche de notre chambre était trop petite. Le personnel est trés a l'écoute, toujours la en cas de besoin et sa fait très plaisir!! Le petit déjeuner copieux et suffisant pour tenir une bonne matinée.
Je reviendrais dans cette hotel, sa c'est sur, vu le prix,la situation et tout ce qui va avec, je vous le recommande!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez eu un très bon séjour à l'hôtel et nous vous remercions de partager avec nous vos impressions.

Nous esperons pouvoir vous accueillir dans un futur proche et n'hésitez pas à me contacter directement afin de vous proposer sans faute votre verre de bienvenue.

Excellente journée!

La directrice

• Finnois d'abord
PORT de BOUC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

4 etoiles pour la propreté, la situation de l hotel, et 5 étoiles pour l accueil, nous avons eu des petits soucis, rien en ce qui concerne l hotel, et le réceptioniste emmanuel, qui nous avait déja très bien accueilli, s est plié en 4, pour nous aider dans nos déboires, personnel de qualité vraiment et très sympathique, ça donne envie de revenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Chère Madame,

Au nom de toute l'equipe un grand merci pour vos commentaires. Pour nous la qualité du service est très important afin que vous gardez un bon souvenir de nous mais aussi de notre jolie ville qui est Nice!

Nous espèrons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avec tous nos remerciements,

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Bien placé pour se balader à pieds mais pas facile pour se garer. Excellent accueil du réceptionniste, dynamique, agréable, souriant, original et professionnel!!!
ma chambre était petite mais propre, le petit déjeuner simple mais bien. Pour les personnes qui ont peur d'avoir froid, soyez rassurées l'hôtel est surchauffé!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Crillon06, Manager de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions pour vos commentaires et esperons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans un futur proche.

Profitant pour vous souhaitez un Joyeux Noël et nos meilleurs voeux pour l'année 2013!

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Dans le cadre d'un séjour sportif pour la marathon de Nice, nous avions réservé cet hôtel. J'ai été sensible à la compréhension et à la qualité de l'accueil , une gentillesse et une sympathie exemplaire. Les chambres étaient d'une propreté irréprochable, petit déjeuner copieux et servi aussi très tôt pour les marathoniens .. Et de surcroit idéalement placé.. Bref: A recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. En effet nous essayons dans la mesure du possible de s'adapter au maximum aux besoins de nos clients et d'etre le plus flexible possible.

Nous esperons vivement vous revoir bientot ou au moins l'année prochain pour le prochain Marathon de Nice! Sachez que la ville de Nice organise aussi au debut de l'année prochain plusieurs evenements sportifs autour de la course à pied en Janvier et Février.

En vous souhaitant un très Joyeux Noël et nos meilleurs voeux pour 2013!

Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Un hôtel pas cher, très bien situé (collé à Mango pour les fans de shopping comme moi entre autres), accueuil très agréable, très bons conseils (resto, plages, etc), propre et les fenêtres très bien isolées à condition de ne pas avoir de voisins de chambres bruyants (comme tous les hotels 2-3 étoiles en France).
En résumé très bon rapport qualité/prix pour ma part...je recommande vivement cet hotel simple, pratique et joli.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Très bonne en placement
Hôtel très bien desservie par les transport en commun
Réception accueillante et chaleureuses
Petit bémols pour ma chambre ( chambre double ) qui étais très petite et donner sur un mur
Au niveaux de la proprieter j'ai été très surprises de trouver sous mon lit un tas de saletés très impressionnantes
Verre en plastique , emballage , cheveux et j'en passe !!!
Le réceptionniste était très surpris et gêne lorsque je suis descendu
il est immédiatement monter pour nettoyer ( il étais 21h30 )
Il m'a été enlever 10 euros sur la note suite à cette incidant !!!!

• Séjour du juillet 2012
    • 1 sur 5 bulles
Echirolles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons trouvé cet hôtel très propre (remis à neuf il y a très peu de temps), notre chambre silencieuse, fonctionnelle bien que relativement petite mais suffisante pour un séjour de quelques jours et la salle de bain impeccable. Le petit déjeuner est très complet. L'accueil est très très sympathique et prévenant . L'hôtel est bien placé, à proximité des sites touristiques de Nice.
Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux