“Accueil très chaleureux!”

Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture
N° 71 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 25 février 2013

Je recommande cet hôtel et son personnel très accueillant, souriant et disponible pour tout renseignement concernant les visites sur Nice ou sur l'hôtel.
Les chambres sont propres et clairs. Le petit déjeuner style buffet tout à fait correct et le personnel de salle très discret tout en étant avenant.
Le seul bémol étant l'absence de parking privé au sein de l'hôtel mais si on est pas trop chargé et qu'on prévoit un budget "parking soutterrain", ce dernier n'est qu'à 500M environ.
Merci à Emmanuel pour sa bonne humeur communicative!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

En effet un hôtel de centre ville a des avantages et des inconvenients. A Nice le centre ville ne permets pas de se garer dans la rue ou très difficilement. Pour cette raison la ville a mis à disposition plusieurs des parkings souterrains.

Néanmois, nous sommes contents que vous avez passez un bon séjour avec nous et espérons vivement vous accueillir à nouveau dans un futur.

La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2013

nous rentrons de nice et nous avons passé la nuit à l'hotel crillon ... nous avons été étonnés par le 3 étoiles , nous nous attendions à mieux , les chambres sont petites ainsi que le salle de bain . l'hotel est bien placé , tres prés du centre , il y a un parking à 2 minutes à 24 eur pour 1 jour , il faut en parler à la réception , ils vous mettent le tampon de l'hotel sur votre ticket , nous avons payé 19 eur ... grande déception aussi lors de la réservation on devait nous offrir un verre de bienvenue à l'arrivée ainsi qu'un panier repas et le petit déj , nous avons eu seulement le petit déjeuner compris dans le prix , aucun verre de bienvenue ni panier repas ... à signaler le personnel trés charmant .......

Avis publié: 10 février 2013

accueil sympa, pratique car très proche de tout mais nous sommes très déçu de la chambre (203), de la poussière partout, chambre très petite, mauvaise isolation, l'armoire penchée comme la tour de pizze ! Mais le pire c'est le lit ! les draps n'ont pas été changés car nous avons retrouvés des poils et pas que deux ! des cheveux ! housse de couette brûlée par une cigarette, la douche est minuscule (faut pas être gros !) pour ma part de suis fin et j'ai eu du mal à me laver sans me cogner contre les parois ! l'eau coule doucement (pas de pression) !!!!!!
et pour 70 euros la nuit c'est une honte !! plus jamais l’hôtel crillon de nice !
HONTEUX !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous regrettons que votre séjour ne fût pas à la hauteur de vos expectatives.

Dans le cas que nos clients ne sont pas content avec leurs chambres nous proposons tout de suite une autre chambre. Je vais vérifier avec mon équipe de réception afin de savoir si nous vous avions proposé une autre chambre.

De plus, je travail avec mon équipe de femmes de chambres et de sécurité afin de corriger les erreurs surtout de bruleur de cigarettes de la housse car nous sommes un hôtel non-fumeur avec une détection de fumé très sensible.

La satisfaction de nos clients est le plus important et j’espère que nous aurions l’opportunité de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel et que votre séjour se passe selon vos expectatives.

Restant à votre entière disposition.

La directrice

Avis publié: 5 février 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux à Nice et cet hôtel est vraiment très pratique grâce à sa proximité du centre ville et de tous les lieux de promenades et de restauration.
Le personnel est en effet très accueillant, les chambres sont propres et très calmes.
Le petit déjeuner à volonté est très varié. Le petit geste de la lunch box est une très bonne idée.
Le rapport qualité/prix est vraiment parfait.
Je le recommande vivement.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes très contents que vous avez passez un bon week-end à Nice.

En esperant de vous revoir dans une autre occasion à Nice!

La Directrice

Avis publié: 31 janvier 2013

cet hotel a un emplacement vraiment exceptionnel. Près de la promenade des anglais d'un coté, près de la gare de l'autre coté et entre les deux, la rue Jean Médecin, les magasins, le tramway. On ne pouvait trouver mieux surtout à un prix ridiculement bas.
la rue n'est pas trop passante, alors pas trop de bruit de l'extérieur, par contre de l'intérieur l'insonorisation est un peu déficiente.
La chambre est petite, preférez une chambre twin. La salle de bain est vraiment petite, pas de place pour déposer les cosmétiques.
Le petit déjeuner est correct.
le wi-fi fonctionne bien partout dans l'hotel et dans la chambre.
la climatisation ne fonctionnait pas lors de notre séjour.
le hall d'entrée est étroit et sombre, pas très invitant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos commentaires. Effectivement nous etions en attente de recevoir du mobilier pour l'entrée qui est déjà en place. Nous avons posté deux photos en esperant que vous trouverez l'entrée plus accueillante.

Nous esperons vivement pouvoir vous accueillir dans un futur proche.

La Directrice

Avis publié: 25 janvier 2013

Hotel juste PARFAIT! Bon même si on a pas eu notre verre de bienvenue!
La situation de l'hôtel est superbe : a 2 pas de la place Masséna, avec le tram a proximité et plein de magasins pour les accrocs du shopping comme moi!
Chambre plutôt spacieuse avec une armoire et un écran plat. Dommage que la douche de notre chambre était trop petite. Le personnel est trés a l'écoute, toujours la en cas de besoin et sa fait très plaisir!! Le petit déjeuner copieux et suffisant pour tenir une bonne matinée.
Je reviendrais dans cette hotel, sa c'est sur, vu le prix,la situation et tout ce qui va avec, je vous le recommande!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2013

Chère Madame,

Nous sommes ravi d'apprendre que vous avez eu un très bon séjour à l'hôtel et nous vous remercions de partager avec nous vos impressions.

Nous esperons pouvoir vous accueillir dans un futur proche et n'hésitez pas à me contacter directement afin de vous proposer sans faute votre verre de bienvenue.

Excellente journée!

La directrice

Avis publié: 26 novembre 2012

4 etoiles pour la propreté, la situation de l hotel, et 5 étoiles pour l accueil, nous avons eu des petits soucis, rien en ce qui concerne l hotel, et le réceptioniste emmanuel, qui nous avait déja très bien accueilli, s est plié en 4, pour nous aider dans nos déboires, personnel de qualité vraiment et très sympathique, ça donne envie de revenir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Chère Madame,

Au nom de toute l'equipe un grand merci pour vos commentaires. Pour nous la qualité du service est très important afin que vous gardez un bon souvenir de nous mais aussi de notre jolie ville qui est Nice!

Nous espèrons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avec tous nos remerciements,

La Direction