“très bon hôtel”

Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture
N° 68 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 14 mars 2013

hôtel très bien situé, personnel sympathique, petit déjeuné copieux. seul bémol, qualité de la literie moyenne.
plutôt un bon 2 étoiles que 3. a refaire l'année prochaine car carnaval annulé pour notre séjour (dommage).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Chère Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires et esperons pouvoir vous accueillir l'année prochain pour le Carnaval 2014 Le Roi de la Gastronomie.

Avis publié : 10 mars 2013

Je reviens avec mon fils de 3 jours passé dans cet hôtel au moment du carnaval (du 4 au 7/3), concernant notre chambre rien à dire, propre, la SdB correcte, nous avions une petite baignoire, serviettes propres et changées si vous le souhaitez. Le petit déjeuner buffet était très correct (fromages, jambon, confiture, nutella, mini viennoiserie, pain frais, jus de fruit, salade de fruits, yaourt et bien sûr, boissons chaudes (café, thé, lait ) et tout cela à volonté. Nous avons eu tous les jours notre lunch box (il faut la demander, car on ne vous la donne pas systématiquement (seul bémol)) wifi dans la chambre gratuit et le personnel de l'hôtel vraiment très gentil. L'hôtel est très bien situé entre la gare et la place Massena, vous pouvez faire à pied le chemin ce n'est vraiment pas fatiguant. Le tramway est à proximité, rien à dire. Concernant l'isolation phonique, ben c comme de partout, on entend moyennement mais cela ne nous a pas géné. Je retournerai sûrement dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Chère Cliente,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à Nice et à l'Hôtel Crillon. L'équipe est ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et esperons vivement avoir le plaisir de vous accueillir encore dans un futur proche.

A très bientôt,

Avis publié : 27 février 2013 par mobile

C'est mon 2ème séjours dans cette hotel!
Il est très bien le personnel est sympa.
Seule bémol la taille de la douche un peu étroite !!
Pour le petit-déjeuner rien a redire!
L'hôtel est bien situé proche de la zone piétonne et place Masena!

• Séjour en : février 2013
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et esperons vous revoir dans un futur proche. Comme ils disent: "il n'y a pas 2 sans trois!"

a très bientôt!

Avis publié : 26 février 2013

hotel bien situé et personnel trés sympa. La chambre spacieuse et propre. petit dejeuner copieux et une bonne idée, le lunch pack très pratique. seul inconvenient est le bruit de l ascenceur quand la chambre est juste en face, et on entend tout se qui se dit dans le couloir.

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur l'hôtel lors de votre séjour à Nice.

Nous espèrons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

En vous remerciant de la part de toute l'équipe.

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été très satisfaits de la prestation. Ce séjour nous avait été offert avec une dakota box et nous avons été surpris d'avoir de la place pour le week end du carnaval. Souvent avec les box, les hôtels ne jouent pas le jeu et disent être complets. Là, l'accueil téléphonique lors de la rréservation a été chaleureux. Ce fut aussi le cas lors du séjour avec toutes les personnes rencontrées. Chambre petite certes, mais propre, agréable, bien insonorisée. De plus l'hôtel est très bien situé.

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravi que vous avez passé un agreable séjour avec nous et espérons que vous avez appreciez le Carnaval de Nice.

Sachez que pour nous tous les clients sont important et essayons de donner notre meilleur service et la meilleur sourire à tous nos clients.

En espérant vous revoir dans un futur.

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée à l'hôtel. Félicitations aux personnels
pour cet accueil parfait et pour les conseils donnés sur les restaurants proche de l'hôtel.

Notre chambre était grande, la salle de bain aussi. La literie était très confortable.

Petit bémol, nous avions réservé une chambre double et nous avons eu une chambre avec deux lits simples collés l'un à l'autre.

Le petit déjeuner était très bien (pain frais, croissant, pain au chocolat ...)

Cependant, nous avons payé environ 20 € de parking la nuit pour garer la voiture. Beaucoup de difficultés pour se garer notamment la journée car l'hôtel est situé en plein centre ville.

De plus, l'isolation de l'hôtel n'est pas satisfaisante. Nous avons vraiment très mal dormi. Il y avait beaucoup de bruits internes à cause de l'ascenseur, à cause de l'ouverture et de la fermeture des portes des chambres. Nous entendions nos voisins tousser, ronfler, prendre leur douche .... Pour cette dernière raison, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolé que malgré vos commentaires positives votre séjour à l'hôtel n'etais pas à l'hauteur de vos expectatives à cause du bruit.

En effet, l'ascenseur annonce l'arrivée dans les etages car il est adapté aux personnes avec des problèmes auditifs.

Neanmois, sachez que l'equipe peut vous proposer si disponible des chambres plus clames et eloigné de l'ascenseur.

Vous remerciant pour votre intérêt et pour votre visite à l'Hôtel Crillon.

Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé une nuit à l hotel crillon. Chambre très propre. Personnel super sympa. Merci à Emmanuel pour les bons conseils. Seul bémol l insonorisation aux bruits de couloirs mais par rapport au prix rien à redire. Petit déjeuner avec choix. Bien placé. Je reviendrais.

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Dans un hôtel c'est très important la propreté mais l'âme de l'hôtel est vraiment l'equipe qui prend plaisir d'essayer de vous faire de votre séjour le plus agreable.

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.