Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Nap By HappyCulture
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel H33(Nice)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (496)
Filtrer les avis
496 résultats
Note attribuée
118
224
100
35
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
118
224
100
35
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
100105 avis sur 496
Avis publié : 14 mars 2013

hôtel très bien situé, personnel sympathique, petit déjeuné copieux. seul bémol, qualité de la literie moyenne.
plutôt un bon 2 étoiles que 3. a refaire l'année prochaine car carnaval annulé pour notre séjour (dommage).

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci isabelle m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crillon06, Directeur général de Hôtel Nap By HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Chère Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires et esperons pouvoir vous accueillir l'année prochain pour le Carnaval 2014 Le Roi de la Gastronomie.

Cordialement,

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2013

Je reviens avec mon fils de 3 jours passé dans cet hôtel au moment du carnaval (du 4 au 7/3), concernant notre chambre rien à dire, propre, la SdB correcte, nous avions une petite baignoire, serviettes propres et changées si vous le souhaitez. Le petit déjeuner buffet était très correct (fromages, jambon, confiture, nutella, mini viennoiserie, pain frais, jus de fruit, salade de fruits, yaourt et bien sûr, boissons chaudes (café, thé, lait ) et tout cela à volonté. Nous avons eu tous les jours notre lunch box (il faut la demander, car on ne vous la donne pas systématiquement (seul bémol)) wifi dans la chambre gratuit et le personnel de l'hôtel vraiment très gentil. L'hôtel est très bien situé entre la gare et la place Massena, vous pouvez faire à pied le chemin ce n'est vraiment pas fatiguant. Le tramway est à proximité, rien à dire. Concernant l'isolation phonique, ben c comme de partout, on entend moyennement mais cela ne nous a pas géné. Je retournerai sûrement dans cet hôtel.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mymy77860
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crillon06, Directeur général de Hôtel Nap By HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Chère Cliente,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour à Nice et à l'Hôtel Crillon. L'équipe est ravi d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et esperons vivement avoir le plaisir de vous accueillir encore dans un futur proche.

A très bientôt,

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2013 par mobile

C'est mon 2ème séjours dans cette hotel!
Il est très bien le personnel est sympa.
Seule bémol la taille de la douche un peu étroite !!
Pour le petit-déjeuner rien a redire!
L'hôtel est bien situé proche de la zone piétonne et place Masena!

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Petitpardon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crillon06, Directeur général de Hôtel Nap By HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et esperons vous revoir dans un futur proche. Comme ils disent: "il n'y a pas 2 sans trois!"

a très bientôt!

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 février 2013

hotel bien situé et personnel trés sympa. La chambre spacieuse et propre. petit dejeuner copieux et une bonne idée, le lunch pack très pratique. seul inconvenient est le bruit de l ascenceur quand la chambre est juste en face, et on entend tout se qui se dit dans le couloir.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dieter69heide
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crillon06, Directeur général de Hôtel Nap By HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur l'hôtel lors de votre séjour à Nice.

Nous espèrons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

En vous remerciant de la part de toute l'équipe.

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été très satisfaits de la prestation. Ce séjour nous avait été offert avec une dakota box et nous avons été surpris d'avoir de la place pour le week end du carnaval. Souvent avec les box, les hôtels ne jouent pas le jeu et disent être complets. Là, l'accueil téléphonique lors de la rréservation a été chaleureux. Ce fut aussi le cas lors du séjour avec toutes les personnes rencontrées. Chambre petite certes, mais propre, agréable, bien insonorisée. De plus l'hôtel est très bien situé.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci soojee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crillon06, Directeur général de Hôtel Nap By HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravi que vous avez passé un agreable séjour avec nous et espérons que vous avez appreciez le Carnaval de Nice.

Sachez que pour nous tous les clients sont important et essayons de donner notre meilleur service et la meilleur sourire à tous nos clients.

En espérant vous revoir dans un futur.

Cordialement,

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis