“très satisfait”

N° 72 sur 204 Hôtels à Nice
Bédarrides, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très satisfait”
Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons passé trois nuits dans cet hotel,idéalement situé,dans le centre de NIce,
chambre agréable et accueillante,
très bonne literie,propreté irréprochable,très bon accueil de l'équipe,
amabilité,professionnalisme et gentillesse,ainsi que le sourire,
sans oublier le sourire,et l'humour du réceptionniste de l'après-midi que nous avons beaucoup apprécié,
nous recommandons cet établissement à nos connaissances et à nos proches

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client,

De la part de tout l'equipe de l'Hôtel Crillon nous vous remercions pour vos commentaires.

Dans un hôtel tout est important mais notre priorité est que le client soit bien accueilli et avec un sourire. L'equipe de l'hôtel a vraiment une passion pour cette metier et comme representant aussi de la ville de Nice souhaite apporter "son petit grain" à que les clients partent avec des bons souvenirs.

Nous esperons vivement pouvoir vous accueillir dans un futur proche.

• Finnois d'abord
Montélimar, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, idéalement situé pour visiter le centre ville de Nice.
Chambres très propres, bonne literie.
Le personnel très pro, très accueillant, une mention spéciale pour le réceptionniste de l’après-midi , toujours de très bonne humeur, beaucoup d'humour,qui nous a beaucoup aidé, conseillé sur nos sorties.
Le bémol : cabine de douche excessivement petite, mon mari de corpulence moyenne, ne pouvait pas se tourner. Pas de fruits frais au petit déjeuner, seulement salade de fruits en conserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'hôtel Crillon ainsi que vos commentaires pour améliorer notre service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Marseille, France
Avis écrit le 11 mai 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel,suite à une dakotabox qu'on nous a offerte et nous pensons avoir fait un bon choix ,nous le rangeons dans notre carnet d'adresse ,c'est un hotel à recommander sans problème pour la propreté de ses chambres ,son accueil trés sympa et sa situation dans la ville,plein centre ;seul bémol ,la salle de bains serait à améliorer pour qu'on puisse poser les affaires de toilette sur un plan autour du lavabo ou sur une tabette sous le miroir

Cher clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour se bien passé et prenons note de vos suggestions sur les salles de bain.

Nous espérons vivement vous revoir dans un futur à Nice!

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel fin mars et nous avons bien apprécié notre séjour.

L'hôtel est très bien situé dans le centre ville de Nice mais reste calme (pas bruyant du tout !!). Les chambres sont certes petites mais elles sont très propres et la literie est très agréable. Le personnel est accueillant et très serviable. Merci au personnel pour ses conseils ! La lunchbox et le service de bagagerie sont des plus appréciables (surtout lorsque vous partez tard le soir). Le petit déjeuner est correct.

En bref, nous recommandons cet hôtel principalement pour un cours séjour. Le rapport qualité/prix y est vraiment bon.

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre expérience. Nous sommes très sensibles à vos commentaires et aux sujets que nous pouvons toujours améliorer afin de faire votre séjour plus agréable.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur.

Cortaccia Sulla Strada Del Vino, Italie
Avis écrit le 18 avril 2013

tres bon hotel, location parfait, lits tres confortable, toilette petite dans la chambre a un lit, service correct e tres gentile, petit dejeuner buffet normal, pas bruyant. Je retournera aussi avec famille et amis
Cristina, Italie

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel et nous avons vraiment été conquis.
L'hôtel est très bien situé dans le centre ville de Nice, mais n'est pas bruyant.
Le décor est contemporain et chaleureux. Les chambres ne sont pas grandes mais très propres, et les lits sont TRES confortables. Enceinte de 6 mois, j'ai enfin passé deux nuits à dormir comme un bébé! Les serviettes de bain ont été changées tous les jours, et le lit refait.
Le petit déjeuner est copieux avec un large choix de choses à manger. La lunch box est un petit plus très sympa.
Le staff est vraiment à la hauteur et agréable, et nous saluons encore une fois la bonne humeur d'Emmanuel le receptionniste qui nous a fait beaucoup rire.
Je recommande vivement cet endroit, et nous y reviendrons c'est sur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes ravi que vous gardez des bons souvenirs de votre séjour à Nice à l'hôtel Crillon.

Nous esperons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur. Sachez que nous avons disponible des lits bebe sur demande!

semons
Avis écrit le 14 mars 2013

hôtel très bien situé, personnel sympathique, petit déjeuné copieux. seul bémol, qualité de la literie moyenne.
plutôt un bon 2 étoiles que 3. a refaire l'année prochaine car carnaval annulé pour notre séjour (dommage).

Chère Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires et esperons pouvoir vous accueillir l'année prochain pour le Carnaval 2014 Le Roi de la Gastronomie.