“Hôtel au grand coeur”

Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture
N° 71 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 6 août 2013

Mon amie et moi même étions dans le besoin en plein milieu de la nuit. Le réceptionniste étant en poste cette nuit là, nous a aidé du mieux qu'il a pu afin qu'on ne finisse pas dormir dehors. Sa générosité et son aide nous a permis d’être en sécurité au sein de cet hôtel.
Nous tenons à dire que tous les membres du personnel, (des dames de chambre au plus haut placé), sont vraiment très accueillant, très gentils, serviables, généreux, rigolo et surtout a l’écoute de leur client.
Nous sommes toutes les deux très satisfaite de cet hôtel Crillon.
Nous vous remercierons jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour nous deux et, espérons revenir et vous revoir bientôt.
Les deux jeunes filles de l'orchidée blanche :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Chères clientes,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous ont touché enormement.

L'equipe de l'hôtel Crillon est l'âme de l'hôtel et sans eux l'hôtel n'aurai aucun valeur.

Nous esperons vivement vous revoir à Nice dans un futur proche!

La direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2013

Je vais commencer par ce qui est bien (la liste est plus courte):
Très bien situé, belle déco, personnels sympatiques.

Bon ensuite ça se gâte:
Bon alors c'est sale (sauf les draps, c'est déjà ça), c'est minuscule (globalement il y a une armoire, mais on ne peut pas l'ouvrir car il n'y a pas de place entre celle ci et le lit), les cloisons sont très fines et on entend nos voisins parler alors qu'ils parlent juste normalement.
Pour moi, le pire, c'est quand même qu'il n'y ai pas d'eau chaude dans la douche. Oui oui, un trois étoiles avec de l'eau froide seulement!!!
Du coup, en demandant, j'ai obtenu d'aller me doucher dans une autre chambre. Pour la petite histoire, cette chambre ci avait elle de l'eau chaude, mais pas de porte, ni de rideau à la douche. Du coup, il fallait éponger une fois fini...et traverser le couloir en serviette pour regagner ma chambre.
J'ai oublié de dire que le lavabo était bouché, que sur 2 néons dans la salle de bains, un seul fonctionnait, que si l'idée nous venait d'essayer d'ouvrir l'armoire, le bouton nous restait dans la main, que le sol n'était absolument pas droit (photo armoire à côté du mur pour mieux comprendre) que la salle petit déjeuner était très petite et que le petit dej' ne faisait pas rêver avec ses fruits en boites et le minimum syndical.
Le verre dans la sale de bain est en plastique et mis dans un emballage à usage unique déjà utilisé. Idem pour le paquet de mouchoir.
J'allais oublié, on a payé 230€ par nuit!!!
Bon, sinon il a fait beau, le week-end était très sympa, donc cet hôtel n'a été qu'un petit détail que nous avons presque oublié, mais c'est pas lui que je choisirai la prochaine fois!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis vraiment navré que votre séjour n'a pas été à hauteur de vos expectatives.

Je ferai une réunion avec l’équipe de l'hôtel afin de pouvoir améliorer tous les points négatives car pour nous c'est très important la satisfaction de nos clients.

Malgré votre mauvaise expérience avec nous j'espère que vous avez apprécié la ville de Nice et que cette ville compte sur vos destinations futur à visiter toujours avec des nouveautés et des événements.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des plus amples explications.

Avis publié: 15 mai 2013

nous avons passé trois nuits dans cet hotel,idéalement situé,dans le centre de NIce,
chambre agréable et accueillante,
très bonne literie,propreté irréprochable,très bon accueil de l'équipe,
amabilité,professionnalisme et gentillesse,ainsi que le sourire,
sans oublier le sourire,et l'humour du réceptionniste de l'après-midi que nous avons beaucoup apprécié,
nous recommandons cet établissement à nos connaissances et à nos proches

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Cher client,

De la part de tout l'equipe de l'Hôtel Crillon nous vous remercions pour vos commentaires.

Dans un hôtel tout est important mais notre priorité est que le client soit bien accueilli et avec un sourire. L'equipe de l'hôtel a vraiment une passion pour cette metier et comme representant aussi de la ville de Nice souhaite apporter "son petit grain" à que les clients partent avec des bons souvenirs.

Nous esperons vivement pouvoir vous accueillir dans un futur proche.

Avis publié: 12 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, idéalement situé pour visiter le centre ville de Nice.
Chambres très propres, bonne literie.
Le personnel très pro, très accueillant, une mention spéciale pour le réceptionniste de l’après-midi , toujours de très bonne humeur, beaucoup d'humour,qui nous a beaucoup aidé, conseillé sur nos sorties.
Le bémol : cabine de douche excessivement petite, mon mari de corpulence moyenne, ne pouvait pas se tourner. Pas de fruits frais au petit déjeuner, seulement salade de fruits en conserve.

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à l'hôtel Crillon ainsi que vos commentaires pour améliorer notre service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié: 11 mai 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel,suite à une dakotabox qu'on nous a offerte et nous pensons avoir fait un bon choix ,nous le rangeons dans notre carnet d'adresse ,c'est un hotel à recommander sans problème pour la propreté de ses chambres ,son accueil trés sympa et sa situation dans la ville,plein centre ;seul bémol ,la salle de bains serait à améliorer pour qu'on puisse poser les affaires de toilette sur un plan autour du lavabo ou sur une tabette sous le miroir

Cher clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour se bien passé et prenons note de vos suggestions sur les salles de bain.

Nous espérons vivement vous revoir dans un futur à Nice!

Avis publié: 10 mai 2013

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel fin mars et nous avons bien apprécié notre séjour.

L'hôtel est très bien situé dans le centre ville de Nice mais reste calme (pas bruyant du tout !!). Les chambres sont certes petites mais elles sont très propres et la literie est très agréable. Le personnel est accueillant et très serviable. Merci au personnel pour ses conseils ! La lunchbox et le service de bagagerie sont des plus appréciables (surtout lorsque vous partez tard le soir). Le petit déjeuner est correct.

En bref, nous recommandons cet hôtel principalement pour un cours séjour. Le rapport qualité/prix y est vraiment bon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre expérience. Nous sommes très sensibles à vos commentaires et aux sujets que nous pouvons toujours améliorer afin de faire votre séjour plus agréable.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur.

Avis publié: 18 avril 2013

tres bon hotel, location parfait, lits tres confortable, toilette petite dans la chambre a un lit, service correct e tres gentile, petit dejeuner buffet normal, pas bruyant. Je retournera aussi avec famille et amis
Cristina, Italie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.