“situation et prix ideales”

Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture
N° 70 sur 204 Hôtels à Nice
Saint-Tropez
“situation et prix ideales”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Vu les tarifs (dans ce cas pour des gens ages plus de 60 ans) un tres bon hotel, les chambres sont tres nettes, le petit dejeuner presque continental. Notre chambre a cote rue etait tres tranquille. L`hotel est bien situe pour faire du shopping mais egalement pour visiter le vieux Nice.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir les chambres a cote rue, plus grande, avec de lits jumeaux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

En effet nous avons sorti plusieurs promotions cet hiver que vous pouvez regarder sur notre site.

Malgré notre situation très centrique c'est vrai que les chambres qui donne côté rue ne sont pas bruyant comme nous pourrions croire.

Nous sommes ravi que votre séjour etait à l'hauteur de vos expectatives et nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir etant la promotion valable jusqu'a Mars.

• Finnois d'abord
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 octobre 2013

Pour mon séjour à Nice, j'ai choisi cet hotel pour sa proximité du centre-ville. On est à deux pas de la place Masséna et des grandes artères pour le shopping (Nice étoile, la rue de france, av jean médecin...). Le train pour aller à Monaco (23 minutes de trajet pour 3,7 E l'aller retour) n'est pas très loin et on peut tout faire à pied. Le petit-déj était très correct et on avait droit à un lunch box compris dans le prix. On a également droit à internet (connexion gratuite pour une heure). Le personnel est très agréable. Pour ceux qui voyagent en voiture, il y a un très grand parking au centre commercial Nice étoile très proche de l'hotel. Le seul point négatif de l'hotel: l'insonorisation. Ma chambre donnait sur une rue assez passante et on entendait tout, les bus circuler, les éboueurs... mais également les chambres d'a côté. On entend le voisin ousser, éternuer ou parler (même quand il parle normalement). A un moment, c'était vraiment l'enfer. Je n'ai pas le sommeil profond et ça a été un gros problème pour moi pour gérer ça. Un double vitrage pour les fenêtres est fortement recommandé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour se bien passé mais que malheureusement vous avez des points negatifs.

Normalement dans les cas que nos clients ne sont pas satisfait nos essayons de proposer une autre chambre qui soit plus calme. Neanmois nous allons regarder avec notre service technique car les chambres ont déjà double vitrage.

En esperant que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un futur .

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

à 10 minutes à pieds de la gare et de la promenade, à coté du tramway. Avons été chanceux , nous avons eu notre chambre à notre arrivé à 7.00 du matin et on nous a donné le choix entre 2 chambres, Chambre avec 2 lits simples beaucoup mieux. Douche très très petite. Salle de bain vieillissante mais heureusement nous avions une porte à la douche parce que l'autre chambre la douche était là sans séparation et en plus la fenêtre donnait sur comme un mur et toit tout près. Grandeur de la chambre correct avec fenêtre s'ouvrant sur la rue pour la notre. Petit-déjeuner de base mais ok. Le personnel est très très aimable. Donc tout dépend de la chambre obtenue, nous on a été chanceux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Les chambres avec deux lits separé sont un peu plus grands que avec un grand lit. Nous essayons dans la mesure du possible de proposer à chaque client le type de chambre qui lui convient de plus.

Comme pour l'heure d'arrivée nous sommes obligé d'etablir à 15h mais nous ferons tout les possibles pour proposer les chambres à l'avance dans la mesure du possible.

Nous esperons vous revoir dans un futur proche !

La direction.
Avis écrit le 2 septembre 2013

L'atout principal de l'hôtel Crillon Nice est son emplacement : juste à côté de la place Masséna, de tous les commerces de la rue Jean Médecin et de l'arrêt de tram. On est à côté de tout ! Et on met entre 5 à 10 min à pied pour rejoindre la plage.
Les chambres ne sont certes pas gigantesques, mais elles conviennent parfaitement pour quelques jours. Très bon rapport qualité/prix donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel. En effet l'hôtel se trouve au coeur de la ville.

De plus nous avons aussi un autre point d'interet proche de l'hôtel à visiter: le couloir verte à côté de la Place Massena.

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur.

Avis écrit le 6 août 2013

Mon amie et moi même étions dans le besoin en plein milieu de la nuit. Le réceptionniste étant en poste cette nuit là, nous a aidé du mieux qu'il a pu afin qu'on ne finisse pas dormir dehors. Sa générosité et son aide nous a permis d’être en sécurité au sein de cet hôtel.
Nous tenons à dire que tous les membres du personnel, (des dames de chambre au plus haut placé), sont vraiment très accueillant, très gentils, serviables, généreux, rigolo et surtout a l’écoute de leur client.
Nous sommes toutes les deux très satisfaite de cet hôtel Crillon.
Nous vous remercierons jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour nous deux et, espérons revenir et vous revoir bientôt.
Les deux jeunes filles de l'orchidée blanche :)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chères clientes,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous ont touché enormement.

L'equipe de l'hôtel Crillon est l'âme de l'hôtel et sans eux l'hôtel n'aurai aucun valeur.

Nous esperons vivement vous revoir à Nice dans un futur proche!

Yèbles
Avis écrit le 1 juin 2013

Je vais commencer par ce qui est bien (la liste est plus courte):
Très bien situé, belle déco, personnels sympatiques.

Bon ensuite ça se gâte:
Bon alors c'est sale (sauf les draps, c'est déjà ça), c'est minuscule (globalement il y a une armoire, mais on ne peut pas l'ouvrir car il n'y a pas de place entre celle ci et le lit), les cloisons sont très fines et on entend nos voisins parler alors qu'ils parlent juste normalement.
Pour moi, le pire, c'est quand même qu'il n'y ai pas d'eau chaude dans la douche. Oui oui, un trois étoiles avec de l'eau froide seulement!!!
Du coup, en demandant, j'ai obtenu d'aller me doucher dans une autre chambre. Pour la petite histoire, cette chambre ci avait elle de l'eau chaude, mais pas de porte, ni de rideau à la douche. Du coup, il fallait éponger une fois fini...et traverser le couloir en serviette pour regagner ma chambre.
J'ai oublié de dire que le lavabo était bouché, que sur 2 néons dans la salle de bains, un seul fonctionnait, que si l'idée nous venait d'essayer d'ouvrir l'armoire, le bouton nous restait dans la main, que le sol n'était absolument pas droit (photo armoire à côté du mur pour mieux comprendre) que la salle petit déjeuner était très petite et que le petit dej' ne faisait pas rêver avec ses fruits en boites et le minimum syndical.
Le verre dans la sale de bain est en plastique et mis dans un emballage à usage unique déjà utilisé. Idem pour le paquet de mouchoir.
J'allais oublié, on a payé 230€ par nuit!!!
Bon, sinon il a fait beau, le week-end était très sympa, donc cet hôtel n'a été qu'un petit détail que nous avons presque oublié, mais c'est pas lui que je choisirai la prochaine fois!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis vraiment navré que votre séjour n'a pas été à hauteur de vos expectatives.

Je ferai une réunion avec l’équipe de l'hôtel afin de pouvoir améliorer tous les points négatives car pour nous c'est très important la satisfaction de nos clients.

Malgré votre mauvaise expérience avec nous j'espère que vous avez apprécié la ville de Nice et que cette ville compte sur vos destinations futur à visiter toujours avec des nouveautés et des événements.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des plus amples explications.

Bédarrides, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons passé trois nuits dans cet hotel,idéalement situé,dans le centre de NIce,
chambre agréable et accueillante,
très bonne literie,propreté irréprochable,très bon accueil de l'équipe,
amabilité,professionnalisme et gentillesse,ainsi que le sourire,
sans oublier le sourire,et l'humour du réceptionniste de l'après-midi que nous avons beaucoup apprécié,
nous recommandons cet établissement à nos connaissances et à nos proches

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice by HappyCulture, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher client,

De la part de tout l'equipe de l'Hôtel Crillon nous vous remercions pour vos commentaires.

Dans un hôtel tout est important mais notre priorité est que le client soit bien accueilli et avec un sourire. L'equipe de l'hôtel a vraiment une passion pour cette metier et comme representant aussi de la ville de Nice souhaite apporter "son petit grain" à que les clients partent avec des bons souvenirs.

Nous esperons vivement pouvoir vous accueillir dans un futur proche.