Hôtel Nap By HappyCulture
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 novembre 2013

Je me suis rendu à Nice cette semaine (formation professionnelle). J'ai choisi cet hôtel pour son offre incluant le petit déjeuner et l'accès internet gratuit pour 60€.
Je n'ai eu en fait qu'une seule déception (aucun parking de disponible), pour le reste, je vous recommande fortement cet hôtel.
Pour trouver cet hôtel : aucune difficulté ! Il est en plein centre, sur un des axes principaux de Nice. Je l'ai facilement trouvé alors que j'étais à pied.
L'accueil a été très sympathique. Le monsieur m'a accueilli par mon nom, comme s'il m'attendait : le tout avec le sourire...
J'ai été dans la chambre au 2ième étage, coté toit. Ma chambre tait exactement comme celle de la photo (un peu petite mais surtout chaleureuse et propre). La salle de bain est elle aussi très petite (la cabine de douche était moyenne quand même). Tout fonctionnait (télé, chauffage, eau chaude).
Au moment du dîner, la personne de l'accueil m'a très bien conseillé (un restaurant du coin).
La nuit a été très calme. Je n'ai pas été réveillé par le bruit de la rue ou dans le bâtiment.
Le matin le petit déjeuner était copieux et frais.
Cet hôtel est franchement pas mal, je le recommande.

Astuce pour la chambre : choisissez le coté toit, l'autre côté, je pense qu'il y a du bruit (avenue du centre ville).
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

EN BREF :
Les + : Très bien placé, service accueillant, jolie déco, petit déjeuner correct
Les - : Mauvaise insonorisation, douche minuscule et mal entretenue, pas de room service, un peu cher par rapport à la prestation

EN DETAILS :
L'Hotel Crillon est idéalement situé : à côté de l'avenue commerçante, à 10 minutes à pied de la vieille ville et de la promenade des Anglais, près des arrêts de bus pour Monaco et l'aéroport de Nice. Le petit déjeuner est correct mais pas transcendant, dommage qu'il n'y ait pas de fruits frais. Côté chambre, l'espace est plutôt petit mais suffisant. Par contre, les chambres sont très mal insonorisées : on pouvait entendre notre voisin ronfler !! Nous avons étés également déçus par la douche qui était très petite et mal entretenue (noir sur les bords...). En plus, il n'y a pas de meuble pour poser ses affaires de toilette. Pour un trois étoiles, on s'attend quand même à une salle de bain nickelle...
Bref, c'est loin d'être le pire des hôtels, mais pour le prix, c'est aussi loin d'être le meilleur. Nous tenons tout de même à remercier tous les membres du service pour leur gentillesse et leurs bons conseils.

ATTENTION : NE PAS RESERVER L'HOTEL VIA BOOKING.COM, VOUS N'AUREZ PAS LE DROIT À LA LUNCH BOX OFFERTE A CEUX QUI RESERVENT LEUR CHAMBRE DIRECTEMENT SUR LE SITE DE L'HOTEL (on s'est fait avoir !)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Vu les tarifs (dans ce cas pour des gens ages plus de 60 ans) un tres bon hotel, les chambres sont tres nettes, le petit dejeuner presque continental. Notre chambre a cote rue etait tres tranquille. L`hotel est bien situe pour faire du shopping mais egalement pour visiter le vieux Nice.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir les chambres a cote rue, plus grande, avec de lits jumeaux.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Crillon06, Directeur général de Hôtel Nap By HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Chers client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

En effet nous avons sorti plusieurs promotions cet hiver que vous pouvez regarder sur notre site.

Malgré notre situation très centrique c'est vrai que les chambres qui donne côté rue ne sont pas bruyant comme nous pourrions croire.

Nous sommes ravi que votre séjour etait à l'hauteur de vos expectatives et nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir etant la promotion valable jusqu'a Mars.

La direction

Avis publié : 20 octobre 2013

Pour mon séjour à Nice, j'ai choisi cet hotel pour sa proximité du centre-ville. On est à deux pas de la place Masséna et des grandes artères pour le shopping (Nice étoile, la rue de france, av jean médecin...). Le train pour aller à Monaco (23 minutes de trajet pour 3,7 E l'aller retour) n'est pas très loin et on peut tout faire à pied. Le petit-déj était très correct et on avait droit à un lunch box compris dans le prix. On a également droit à internet (connexion gratuite pour une heure). Le personnel est très agréable. Pour ceux qui voyagent en voiture, il y a un très grand parking au centre commercial Nice étoile très proche de l'hotel. Le seul point négatif de l'hotel: l'insonorisation. Ma chambre donnait sur une rue assez passante et on entendait tout, les bus circuler, les éboueurs... mais également les chambres d'a côté. On entend le voisin ousser, éternuer ou parler (même quand il parle normalement). A un moment, c'était vraiment l'enfer. Je n'ai pas le sommeil profond et ça a été un gros problème pour moi pour gérer ça. Un double vitrage pour les fenêtres est fortement recommandé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Crillon06, Directeur général de Hôtel Nap By HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour se bien passé mais que malheureusement vous avez des points negatifs.

Normalement dans les cas que nos clients ne sont pas satisfait nos essayons de proposer une autre chambre qui soit plus calme. Neanmois nous allons regarder avec notre service technique car les chambres ont déjà double vitrage.

En esperant que nous pourrons vous accueillir à nouveau dans un futur .

La Direction

Avis publié : 14 octobre 2013

à 10 minutes à pieds de la gare et de la promenade, à coté du tramway. Avons été chanceux , nous avons eu notre chambre à notre arrivé à 7.00 du matin et on nous a donné le choix entre 2 chambres, Chambre avec 2 lits simples beaucoup mieux. Douche très très petite. Salle de bain vieillissante mais heureusement nous avions une porte à la douche parce que l'autre chambre la douche était là sans séparation et en plus la fenêtre donnait sur comme un mur et toit tout près. Grandeur de la chambre correct avec fenêtre s'ouvrant sur la rue pour la notre. Petit-déjeuner de base mais ok. Le personnel est très très aimable. Donc tout dépend de la chambre obtenue, nous on a été chanceux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Les chambres avec deux lits separé sont un peu plus grands que avec un grand lit. Nous essayons dans la mesure du possible de proposer à chaque client le type de chambre qui lui convient de plus.

Comme pour l'heure d'arrivée nous sommes obligé d'etablir à 15h mais nous ferons tout les possibles pour proposer les chambres à l'avance dans la mesure du possible.

Nous esperons vous revoir dans un futur proche !

La direction.