“Hôtel étroit”

Hôtel Relais Acropolis
N° 60 sur 205 Hôtels à Nice
“Hôtel étroit”
Avis écrit le 18 août 2012

Accueil froid, petite chambre, mauvaise isolation (nous avons pu entendre la conversation de nos voisins italiens toute la soirée...). De plus l'hôtel n'est pas pratique, vous serez forcement confronté aux marches de l'hôtel avec vos valises car l'ascenseur ne desserre que les demis-étages... Cependant, les chambres sont bien décorées, le petit déjeuner est assez satisfaisant, et l'emplacement de l'hôtel est proche du centre ville de Nice à pied ce qui est plutôt agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Rabat, Maroc
Avis écrit le 5 août 2012

Pour découvrir la cote d'azur été 2011, j'ai commencé par nice et j'ai réservé à l'hotel relais acropolis (exactement juin 2011).
Charmant hotel, excellent acceuil, ils nous ont donné le choix entre deux chambres, ensoleillée, ne donnant pas sur l'artère principale donc pas de bruit..petit dej plus que correct, hotel près de la station de métro, quartier chic ( il y avait devant l'hotel un club de booling où des jeunes se rencontrent dans un bar-karaoke, ambiance vraiment géniale...pour le centre ville le soir (vieux nice et rue piétonne), on restait jusqu'à 1h du matin le week end et on prend le tram, passé ce délai on revenait à pied (il faut compter dans ce cas 15 à 20mn de marche) ...dans l'ensemble excellent hotel je le recommande vivement..

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 mai 2012

Sejour d'un week-end a Nice. Hotel tres sympathique proche de tous les centres d'ineteret ( un peu tôt dans la saison pour la plage) - personnel tres accueillant et tres serviable, de bon conseil auusi bien pour les restaurants que les visites.
Hotel recemment refait - decoration moderne de tres bon gout.
Hotel a conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
romandie
Avis écrit le 26 septembre 2011

Accueil limité. Chambre ridiculement petite. Impossible de se croiser à deux personnes. Armoire sans porte, car couloir trop étroit. Possibilité d'accéder au balcon seulement avec fenêtre ouverte d'un tiers car elle appuie contre le lit. Douche totalement entartrée.Rue bruyante et hôtel mal insonorisé à l'intérieur. Seul point positif : sa situation car facilement accessible avec tram no. 1

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Suomussalmi, Finlande
Avis écrit le 24 avril 2011

C'est un hôtel bien situé près de la vieille ville. Il y a des magasins, des restaurants et l'arrêt de tram tout près de l'hôtel. Le personnel est bien serviable et amical. (On nous a servi le petit déjeuner à 4h30 le jour de départ.) La chambre était propre et calme, un peu petite, mais confortable. Le petit déjeuner était bon. La salle à manger avec ses couleurs provençales nous a également bien plu.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Venus pour le Carnaval, nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel. Nous avons apprécié le choix des couleurs dans les chambres et l'arrêt de tram tout proche (pas cher et pratique) pour nos déplacements. Pour la voiture, il faut aller au bureau du parking afin d'avoir un forfait au bon tarif.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
tailly
Avis écrit le 4 mars 2011

Accueil sympathique. Grande chambre propre et calme côté cour avec belle salle de bains.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux