“On a l'impression que tout est faux !” 1 5 étoiles

Hôtel Relais Acropolis
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Riquier)   |
N° 47 sur 211 hôtels à Nice
Rouen, France
“On a l'impression que tout est faux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'accueil est quasi inexistant. Le personnel est stressé, plus attaché à taper indéfiniment sur le clavier de leur ordinateur que de vous accueillir. L'ascenseur ne semble pas sûr sur son fonctionnement. La déco est "tape à l'oeil", que du "bon marché". Les chambres sont mi-nus-cu-les ! Bruyantes ! Vive l'aspirateur des femmes de ménages dès 7h00 du matin. Le sèche-cheveux à 200 décibels de la chambre d'à côté qui vous réveille en sursaut à 5h30 du matin. Vive les 30 cm d'espace disponibles de chaque côté du lit ! Et qui plus est : la gouvernante nous a octroyé une chambre "Luxe" !! Cela subodore-t-il que les chambres "normales" ne présentent que 5 cm de chaque côté du lit !?? Le mobilier est très bas de gamme, les salles de bains minuscules, les literies médiocres et le ponpon = Le petit déjeuner !!! Même à la gare St Lazare il y a 30 ans, on ne nous servait pas une telle bassesse de qualité ....
A éviter absolument, surtout vu le prix !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Acropolis06, Responsable commercial de Hôtel Relais Acropolis, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour en 2012.
L'hôtel étant une ancienne maison niçoise, notre ascenseur, petit par la taille, ne tombe jamais en panne. Il est très régulièrement contrôlé par une société nationale.
Nous sommes étonnés de vos remarques au sujet de la décoration tape à l'oeil: dans le hall d'entrée, nous avons que des œuvres d'art unique, faites par une artiste portugaise. Dans les chambres, très sobres: seul les rideaux, les coussins et les plaids décorent la chambre sobrement.
Nous sommes étonnés d'apprendre que l'aspirateur vous a réveillé à 07h, soyez assuré qu'aujourd'hui l'aspirateur n'est pas passé avant 09h00 la semaine et 10h00 le week-end.
Sachez que nous disposons de chambres spatieuses: les chambres supérieures.
La literie fut changée entièrement en 2013.
Notre buffet petit-déjeuner à volonté, revisité en 2013, correspond aux standards du petit-déjeuner continental. Aujourd'hui, chaque client peut se préparer de délicieux oeufs à la coque.
Nous mettons tous les jours du cœur dans notre accueil à notre hôtel, heureusement beaucoup de nos clients le remarquent.

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Pour les + : hôtel moderne, bien équipée, et décorée avec gout. Les chambres sont propres. le personnel est accueillant. Très bien placé par rapport au congrès. Tramway qui passe juste dans la rue derrière et qui vous emmène en bord de mer.

Pour les - : petit déjeuner cher pour la prestation bien basique;
Et surtout les chambres situées sur la rue sont très bruyantes. A éviter absolument.
on a l'impression de dormir sur l'autoroute. Exiger une chambre sur la cour ou bien je vous conseille de changer d'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai rarement été aussi gentiment recu et assisté dans un hôtel. La personne à la réception était très accueillante et aimable. Pour ce qui est de l'emplacement, ne pas se fier aux plans sur certains sites car il n'est pas tout près de centre de Nice et de ses magasins. L'hôtel se trouve au fait près de la gare NICE RIQUIER, de la place Garibaldi et donc en face de l'Acropolis et de ses foires. Je dis ça car j'aurais aimé le savoir avant pour éviter de me promener avec la valise pendant 30 minutes croyant que j'étais tout près. Les chambres sont cosy, petites, WIFI gratuit mais alors pas de coffre, ni de frigo mais le grand hic en rentrant dans la chambre: la taille de la télé disproportionné par rapport au reste??? C'est un détail mais je ne comprends pas comment pour économiser qqs euros, la direction a préférée opter pour ces tout petits écrans (surtout que les téléviseurs ne coutent plus grand chose de nous jours et que c'est un bon investissement). Je reviens si bon tarif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Accueil froid, petite chambre, mauvaise isolation (nous avons pu entendre la conversation de nos voisins italiens toute la soirée...). De plus l'hôtel n'est pas pratique, vous serez forcement confronté aux marches de l'hôtel avec vos valises car l'ascenseur ne desserre que les demis-étages... Cependant, les chambres sont bien décorées, le petit déjeuner est assez satisfaisant, et l'emplacement de l'hôtel est proche du centre ville de Nice à pied ce qui est plutôt agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Pour découvrir la cote d'azur été 2011, j'ai commencé par nice et j'ai réservé à l'hotel relais acropolis (exactement juin 2011).
Charmant hotel, excellent acceuil, ils nous ont donné le choix entre deux chambres, ensoleillée, ne donnant pas sur l'artère principale donc pas de bruit..petit dej plus que correct, hotel près de la station de métro, quartier chic ( il y avait devant l'hotel un club de booling où des jeunes se rencontrent dans un bar-karaoke, ambiance vraiment géniale...pour le centre ville le soir (vieux nice et rue piétonne), on restait jusqu'à 1h du matin le week end et on prend le tram, passé ce délai on revenait à pied (il faut compter dans ce cas 15 à 20mn de marche) ...dans l'ensemble excellent hotel je le recommande vivement..

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Sejour d'un week-end a Nice. Hotel tres sympathique proche de tous les centres d'ineteret ( un peu tôt dans la saison pour la plage) - personnel tres accueillant et tres serviable, de bon conseil auusi bien pour les restaurants que les visites.
Hotel recemment refait - decoration moderne de tres bon gout.
Hotel a conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
romandie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Accueil limité. Chambre ridiculement petite. Impossible de se croiser à deux personnes. Armoire sans porte, car couloir trop étroit. Possibilité d'accéder au balcon seulement avec fenêtre ouverte d'un tiers car elle appuie contre le lit. Douche totalement entartrée.Rue bruyante et hôtel mal insonorisé à l'intérieur. Seul point positif : sa situation car facilement accessible avec tram no. 1

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults