“très bien”

N° 60 sur 205 Hôtels à Nice
carcassonne
“très bien”
Avis écrit le 2 avril 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits, pendant un salon professionnel. Visiblement, les chambres sont fraichement refaites, et même si elles sont petites, elles sont très accueillantes. Les salles de bain sont jolies comme tout, la propreté irréprochable. Certes, l'environnement est bruyant, mais au moins à Nice, la circulation s'interrompt de minuit à 6 heures du matin. Le seul tout petit bémol que j'apporterai en tant qu'hôtelière, c'est le buffet petit déjeuner, que j'ai trouvé un peu restreint pour le prix. Ca ne m'a pas beaucoup dérangée car je suis du genre tartine beurrée et café noir, mais comparé aux buffets que j'ai vus pour le même prix (10E) je l'ai trouvé un peu moins bien fourni. A part cela, c'est vraiment un hôtel charmant

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
cheltenham
Avis écrit le 31 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir réservé une chambre à cet hôtel en toute urgence, nous avons décidé de lire les critiques.
Sur la base de ces commentaires nous avons essayé de changer notre réservation, mais n'avons pas pu.
Cependant, nous avons été très contents de ne pas avoir pu annuler, car les chambres étaient spacieuses, fraîches avec une climatisation relativement silencieuse et nous n'avons eu aucun des problèmes liés au bruit que certains commentaires mentionnent.
Il est vrai que l'hôtel n'est pas ce que j'appellerais 3 étoiles, mais au prix où il est, et en étant à Nice, il serait un peu ridicule de s'attendre à cela.
Il s'est avéré être un hôtel agréable, avec un personnel sympa, un petit déjeuner simple mais bon et un accès facile pour le stationnement (environ 70 € pour la semaine) et le tram local (15 € pour un pass hebdomadaire) qui vous mène à la vieille ville et près des plages.