“Accueil très agréable et une situation ideale” 4 5 étoiles
Avis sur Univers Hotel

Univers Hotel
N° 60 sur 213 Hôtels à Nice
“Accueil très agréable et une situation ideale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Réelle attention
Accueil chaleureux
Bons conseils de restaurant
Situation de l'hôtel très pratique

• Séjour du avril 2011
CarolineDaurat, Responsable commercial de Univers Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Cher(e) Mr(Mme) Mamoude,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes satisfaits d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous espèrons vous compter de nouveau parmi nos hôtes très prochainement.

• Finnois d'abord
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Directeur et personnel très sympathique, Hôtel simple et sans prétention, calme, très bien situé, impeccable.
La salle du petit déjeuner est vraiment tristounette. Dommage qu'elle ne soit pas sur le toit avec terrasse ! La vue doit y être vraiment belle. Dommage aussi que la cour soit aussi glauque. Demandez les chambres sur rue !
La décoration est vraiment minimale, voire ringarde, mais cela est compensé par la gentillesse du personel et la propreté de l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cher(e) Mr(Mme) Nagalika,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nos hôtes très prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Après un court séjour dans cet hôtel, je ne pourrais que recommander aux gens qui m'entourent car cet établissement offre tout simplement tout ce que l'on est en droit d'attendre pour un hôtel de ce standing.

Calme, propre et doté d'un personnel agréable, c'est cet hôtel que je choisirai si je dois revenir sur Nice.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Cher Bob1904,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nos hôtes très prochainement.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons été trompé. On s'attend à un 3 étoiles un peu classe, et puis:
Dans la chambre double très petite, à peine la place d'accéder au lit! C'est la taille d'une chambre simple et encore. Les boiseries (en plastique) sont très mal finies. Les panneaux avec les pateres ne sont pas fixés au mur et c'est même dangereux car le panneau qui fait la hauteur du plafond peut vous tomber dessus!!
La tête de lit n'est pas fixée au mur et menace elle aussi!
Les murs présentent des trous d'anciennes fixations. Et même, on voit des bosses des fixations d'installations de la chambre voisine!
Par ailleurs le dessus de lit et la moquette sont tâchés : ça ne fait pas très propre.
Dans la salle de bain, plutôt salle d'eau, l'installation est spartiate. Un petit bac à douche (tout juste la place de se tourner) avec du moisi au plafond. La pomme de douche n'est pas réglable. Le rideau de douche est tout sale au bas. L'acès à la douche est limité par le WC.
A part ça, effectivement, on est dans le centre ville et le WIFI est gratuit et fonctionne.
Mais c'est un peu cher payé!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
GiseleCharlier, Directeur général de Univers Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2010
Bonjour, votre avis à retenu toute mon attention et je m'excuse au nom de toute mon équipe des désagréments que vous avez connus.
D'après votre description j'ai pu identifier cette chambre et, il s'avère que cette chambre n'aurait jamais dû vous être attribuée car indisponible pour remise en état.
Il est dommage de ne pas avoir fait part de vos remarques à la réception dès votre arrivée car, nous avions d'autres chambres de libres que nous aurions pû vous proposer.

Ayant racheté cet hôtel il y a un an, l'aménagement des chambres n'a pas été fait par nos soins. C'est pour cette raison que nous avons pris la décision de fermer Janvier / Février prochain pour procéder aux travaux nécessaires.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Ramatuelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

nous avons eu la surprise d'avoir une chambre mansardée et nous avons été ravis de notre séjour de 7 nuits. hormis la petite salle de douche, tout le confort était là. nous avons apprécié le fait de pouvoir faire notre " petite cuisine" au lieu d'aller tous les soirs au resto. le manque d'ascenseur pour le dernier étage est dommage mais ne nous a pas dérangé plus que ça. nous reviendrons certainement à Nice et choisirons ce même type de chambre. personnel agréable et emplacement génial

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Tres bon rapport qualite prix, bonne propreter des lieux, personnel acceuillant, bon hotel, j'y serais surement de retour bientot.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Saint Galmier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avions réservé une chambre 3* pour ma compagne et ma fille de 15 mois au mois de Mai pour le mois de Septembre (une nuit), avec un lit parapluie pour coucher notre fille. Nous sommes arrivés vers 21h30: la réceptionniste nous a gentiment annoncé que comme l'hôtel était plein, on nous avait trouvé une chambre non classée sous les toits au 5ème étage sans ascenseur. Un scandale! Nous avons donc du prendre nos 5 sacs et valises (dont une de 70kg) + la poussette + notre fille sur les bras pour monter à notre chambre à 22h (après avoir bien sur tourné 25min pour trouver une place, l'hôtel ne bénéficiant d'aucun parking). Arrivés sur place, nous avons constaté sans grande surprise qu'aucun lit bébé n'avait été prévu (nous avions pris le soin d'appeler une semaine avant pour bien insister sur la présence de ce lit bébé; ce qui nous avait été confirmé). Nous avons donc bien payé environ 80€ une chambre 3 étoiles avec lit bébé pour se retrouver sous les toits, sans ascenseur et sans lit bébé mais bien sûr pour le même prix, cela va sans dire...
Que dire? simplement nul, lamentable mais surtout...surtout IRRESPECTUEUX.
Nous avions l'impression d'être arrivés dans un gite de fortune au beau milieu des bois, recueillis par des gens ayant pitié de nous suite à un tremblement de terre.
Inadmissible.
Un seul point positif. Ultra positif : la bonté et la chaleur du personnel, complètement désemparé face à cette situation. Ce qui n'est vraisemblablement pas le cas de leurs patrons. Une honte. Changez de métier Messieurs...
A déconseiller fortement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
GiseleCharlier, Directeur général de Univers Hotel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2010
Bonjour Madame.
Nous avons bien pris note de votre remarque et nous nous excusons de cette mauvaise expérience malgré toute l'attention que nous portons quotidiennement à notre établissement.
La réception m'avait bien fait part de votre mécontentement mais je n'avais aucun moyen de vous joindre.
Malgré notre vigilance, seulement un manque de communication interne explique l'absence du lit bébé.
D'autre part, il vous a été attribué une chambre standard mansardée (au 5ème étage) car nous avons eu un cas de force majeure concernant la chambre initiale. Ceci est un fait exceptionnel. Notre hôtel était en outre complet le 17 septembre.
Je comprends que le manque d'ascenseur pour monter un étage est gênant lorsque vous avez de lourds bagages. Nous avons déposé depuis plusieurs mois auprès de la Mairie de Nice une demande de permis de construire pour que l'ascenseur puisse déservir le 5ème étage (des travaux de réhaussement de toiture sont nécesssaires pour la cabine). Nous sommes toujours dans l'attente de leur accord....

Nous prenons à coeur tous les commentaires de nos clients qui nous aident à progresser.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous démontrer que ces désagréments sont du passé et que nos prestations sont à la hauteur d'un hôtel 3 étoiles.

Veuillez agréer Madame, nos sincères excuses ainsi que nos salutations respectueuses.

La Direction