“Parfaite situation,hôtel bien tenu, personnel attentionné”
Avis sur Univers Hotel

Univers Hotel
N° 60 sur 204 Hôtels à Nice
Meaux, France
“Parfaite situation,hôtel bien tenu, personnel attentionné”
Avis écrit le 25 octobre 2011

En court séjour avec ma maman, nous avons été très bien accueillies dans une chambre bien tenue et gentiment décorée dans cet hôtel extraordinairement bien situé près de la place Massena et de toutes les attractions du vieux Nice. Le personnel très attentif nous a même, le dernier jour, gardé nos bagages jusqu'à notre départ prévu plus tardivement dans l' après-midi, ce qui nous a permis de profiter encore quelques heures de Nice et d'une dernière ballade sur la promenade des Anglais sans l'encombrement de nos sacs. Nous reviendrons dans cet hotel sans hésitation et avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Tallinn, Estonie
Avis écrit le 21 septembre 2011

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
calvi
Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil très agréable,personnel à l'écoute et prodiguant d'excellents conseils(personnel du petit déjeuner et de la réception) .Emplacement idéal .Chambre très bien tenue et propre.Le plus:très agréable de trouver tous les jours du café ,du thé...lorsque l'on rentre de ballade et que le week end est pluvieux.Le moins:séjour trop court.Etablissement à conseiller sans aucunes hésitations.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
CarolineDaurat, Responsable commercial de Univers Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Chère Mme Valoucalvi,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes satisfaits d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 juillet 2011

J ai ete extremement decu par cet hotel.
J ai ete dans de nombreux hotel a Nice et ils etaient tous meilleurs.
Lit incomfortable, TV au plafond, douche tres petite (quand on se tourne on lave les carreaux de la salle de bain), salle de bain etroite impossible de passer entre le cabinet, le lavabo et la douche. Quand je me suis secher les cheveux, j ai renverser mes produits (deodorants, brosses a dents, dentifrices...) par terre et je n ai pas pu les ramasser car il n'y aucune place pour s'accroupir.
TRES MAUVAISE EXPERIENCE.
A NE PAS RECOMMANDER.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
CarolineDaurat, Responsable commercial de Univers Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Cher Mr rikiki11,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Tout d'abord en ce qui concerne la "télévision au plafond", je ne comprend pas bien de quoi il s'agit puisque nos téléviseurs sont tous suspendus au mur en face du lit.
Je suis désolée que vous ayiez trouvé la salle de bain étroite, peut-être aurait-il été judicieux de demander à la réception de changer de chambre? Il est dommage de qualifier votre séjour de "lamentable".
Je déplore également que vous parliez de "photos mensongères". Etes-vous certain d'avoir séjourné chez nous?
Quoiqu'il en soit, nous espérons vous compter de nouveau parmi nos hôtes très prochainement.
Caroline DAURAT, Responsable commerciale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Avis écrit le 11 juillet 2011

Hotel idéal ! Simple, propre, personnel sympathique, chambres avec très jolie vue depuis les balcons. Bref, vraiment bien et pas cher ! J'avais connu cet Hotel il y a quelques années : quel changement !!!! Bravo.

• Séjour du mai 2011
Cher Mr/Mme Frauu,
Cheshire uk
Avis écrit le 28 mai 2011

C'est un tres bon hotel, j'ai fait la reservation avec expedia a un bon prix. La reception etait tres chalheureuse et la service et les chambres etait confortables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher Mr/Mme Zebedees,
MARNAZ France
Avis écrit le 27 mai 2011

Emplacement tres interessant, personnel tres agréable, chambre soignée, hotel tres agréable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) Mr(Mme) sarlingcafé,