“séjour moyen....!”

N° 62 sur 204 Hôtels à Nice
Bologna, Italia
“séjour moyen....!”
Avis écrit le 22 janvier 2012

j'ai passé 15 jours dans cet hòtel, vieux style et décadant....la climatisation fonctionnait très mal et après quelques jours l'électricité de ma chambre a été coupée parce que le bruit du moteur de l'air conditionné été infernal.....heureusement que la chambre donnait sur la rue et comme cela elle était illuminée par les réverbères à l'extérieur; en septembre la chaleur était épouvantable. La salle de bains sale et le rideau de la douche crasseux.....heureusement que le personnel de la réception était gentil et disponible.
L'unique atout était la position centrale de l'hotel, au centre ville.
faire absolument des traveaux de restauration.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 1 novembre 2011

La situation de cet hôtel est idéale, entre la gare et la promenade des anglais (10 minutes à pieds). Repos garanti par une très bonne isolation: notre chambre donnait sur l'artère principale de la ville avec tous les magasins et le tram juste en bas (pratique d'ailleurs) et pourtant nous n'avons entendu aucun bruit! Les moins: la literie un peu vieille, et des odeurs dans la salle de bain à notre arrivée. Sinon chambre propre et spacieuse, petit déj complet, et possibilité de laisser ses bagages la journée du départ.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

En court séjour avec ma maman, nous avons été très bien accueillies dans une chambre bien tenue et gentiment décorée dans cet hôtel extraordinairement bien situé près de la place Massena et de toutes les attractions du vieux Nice. Le personnel très attentif nous a même, le dernier jour, gardé nos bagages jusqu'à notre départ prévu plus tardivement dans l' après-midi, ce qui nous a permis de profiter encore quelques heures de Nice et d'une dernière ballade sur la promenade des Anglais sans l'encombrement de nos sacs. Nous reviendrons dans cet hotel sans hésitation et avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Tallinn, Estonie
Avis écrit le 21 septembre 2011

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
calvi
Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil très agréable,personnel à l'écoute et prodiguant d'excellents conseils(personnel du petit déjeuner et de la réception) .Emplacement idéal .Chambre très bien tenue et propre.Le plus:très agréable de trouver tous les jours du café ,du thé...lorsque l'on rentre de ballade et que le week end est pluvieux.Le moins:séjour trop court.Etablissement à conseiller sans aucunes hésitations.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
CarolineDaurat, Responsable commercial de Univers Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Chère Mme Valoucalvi,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes satisfaits d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nos hôtes très prochainement.
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 juillet 2011

J ai ete extremement decu par cet hotel.
J ai ete dans de nombreux hotel a Nice et ils etaient tous meilleurs.
Lit incomfortable, TV au plafond, douche tres petite (quand on se tourne on lave les carreaux de la salle de bain), salle de bain etroite impossible de passer entre le cabinet, le lavabo et la douche. Quand je me suis secher les cheveux, j ai renverser mes produits (deodorants, brosses a dents, dentifrices...) par terre et je n ai pas pu les ramasser car il n'y aucune place pour s'accroupir.
TRES MAUVAISE EXPERIENCE.
A NE PAS RECOMMANDER.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
CarolineDaurat, Responsable commercial de Univers Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Cher Mr rikiki11,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Tout d'abord en ce qui concerne la "télévision au plafond", je ne comprend pas bien de quoi il s'agit puisque nos téléviseurs sont tous suspendus au mur en face du lit.
Je suis désolée que vous ayiez trouvé la salle de bain étroite, peut-être aurait-il été judicieux de demander à la réception de changer de chambre? Il est dommage de qualifier votre séjour de "lamentable".
Je déplore également que vous parliez de "photos mensongères". Etes-vous certain d'avoir séjourné chez nous?
Quoiqu'il en soit, nous espérons vous compter de nouveau parmi nos hôtes très prochainement.
Caroline DAURAT, Responsable commerciale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Avis écrit le 11 juillet 2011

Hotel idéal ! Simple, propre, personnel sympathique, chambres avec très jolie vue depuis les balcons. Bref, vraiment bien et pas cher ! J'avais connu cet Hotel il y a quelques années : quel changement !!!! Bravo.

• Séjour du mai 2011
Cher Mr/Mme Frauu,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nos hôtes très prochainement.