Contrôle des avis
Avis publié : 9 mars 2018

Hôtel accueillant idéalement situé proche de la promenade des anglais et du centre ville
Face a un square calme et reposant
Chambre supérieure avec balcon et 2 porte fenêtres mais petite salle de bain
Literie confortable, climatisation réversible, chambre très propre
Excellent accueil
Parking public en face de l’hôtel payant

Petit déjeuner très moyen ( produits industriels)

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Un hôtel accueillant avec du charme. A cinq minutes de la gare et proche de la promenade des anglais. On apprécie l'accueil du personnel et leur disponibilité.
On aime la déco atypique et de bon goût, la chambre est spacieuse, propre bien équipée , idem pour la salle de bain. Petit déjeuné copieux bon rapport qualité prix.
Une adresse que l'on garde,que l'on conseil .

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Allez y les yeux fermés , le rapport qualité prix est excellent . Le charme de l'ancien , fraîchement rénové . Acceuil charmant , literie de qualité , salle de bain vieillotte mais propre, parking payant mais dispo.

Hotel central parfaitement situé.

Le seul bémol c'est la qualité du petit dej , qui ne mérite pas ces 12€ (produits industriels , rien de frais ) mais vous pouvez toujours prendre un dej dans le bistro situé juste à côté.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2017

Mon épouse, ma mère et moi avons passés 1 semaine ici mi Mai.
Les chambres double supérieures au 4ème étage étaient les plus belles et plus calme avec une vue ravissante sur le joli parc de la place Mozart.
Nous avions réservés notre chambre longtemps à l'avance directement avec l'hotel et pas par booking.com, ce qui est à notre avis un grand avantage pour recevoir les plus belles chambres.
Ma mère avait aussi une chambre double supérieure d'occupation simple et avait la même chambre à coté de la notre, ce qui était fantastique.

Le service et le breakfast étaient impeccable. Nous avions reserves un tour a Saint Tropez avec Conny a la reception et ne le regrettons pas; c'était superbe.

Merci beaucoup a Madame Aisha qui était très attentif à nos besoins au déjeuner du matin et au service de nos chambres

Astuce pour la chambre : Chambres bien climatisées avec vue sur le parc au 4eme étage avec beaucoup de soleil sont fantastiques
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2017

2 séjours ce mois ci.......très réussis. Grand charme, excellente situation , accueil irréprochable.......belle entrée et salle de pt dej très spacieuse......propreté et prix d'excellence aussi (75€ !!!! centre ville )

Astuce pour la chambre : la 303 avec vue sur la place Mozart , très calme la nuit et pleine d'enchantement !
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple