“Trés bon produit, service pas à la hauteur”

Goldstar Resort & Suites
N° 62 sur 204 Hôtels à Nice
Beauvais
“Trés bon produit, service pas à la hauteur”
Avis écrit le 25 octobre 2007

Les points positifs: chambre grande, mais elle donne sur la rue, trés passante, donc c'est bruyant.
Belle terrasse sur le toit, où se trouvent un restaurant, un bar et une piscine.
L'aéroport est à 10 min de voiture.

Les points négatifs:
Pas de blanchisserie le dimanche ! Je suis arrivé un samedi soir, impossible d'avoir une chemise propre le lundi. Manque de planches à repasser et de fers ! Impossible de m'en fournir une dimanche soir.

La réception ne répond pas toujours le soir quand on laisse sonner même 50 coups.

Le service du restaurant est particulièrement lent, la salle était quasiment vide quand je me suis assis, j'ai dû patienter 30 min pour une simple salade en entrée !

Globalement un bon hôtel, mais son titre de "residence" laissait augurer un service minimal, ce qui fut le cas...

• a aimé — confort et taille des suites, look general de l'hotel
  • n'a pas aimé — service pas à la hauteur du prix demandé, prestations annexes limitées.
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
London, UK
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allée en juin pour affaires et en ai profité pour faire un break d’un week-end avec mon ami.

A l’arrivée, il nous a fait très bonne impression et je me suis félicitée d’avoir choisi un aussi bon hôtel pour le prix. Cependant, au bout d’une journée, j’ai réalisé que cet hôtel était en fait une façade sans rien derrière. Le service était quasiment inexistant.

Durant toute la semaine qu’on y était, il n’y avait qu’un ascenseur en état de marche, et c’était l’ascenseur le plus lent que j’aie jamais vu.

Une fois, il m’a fallu 20 mn pour aller du 4ème étage à la réception. J'avais renoncé à prendre l’ascenseur et étais descendue à pied par les escaliers, mais une fois arrivée en bas, je me suis retrouvée devant une porte fermée à clé et il a fallu que je crie pour qu’on vienne m’ouvrir.

Les travaux de construction démarraient à des heures indues au petit matin.

La salle de fitness était minable et le coin piscine un peu étriqué.

Cependant, notre chambre était super bien décorée et bien équipée et l’hôtel est idéalement situé.

Ce n’est pas un hôtel où j'ai hâte de retourner.

Zurich, Switzerland
Avis écrit le 31 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi trois nuits à ce bel hôtel de Nice, qui est une jolie ville, lors d’un court séjour là-bas. Il est à environ 50 m de la plage et à 20 m de la première rue du quartier piétonnier, où l’on trouve des magasins et des endroits où se restaurer.

Comme emplacement, il est parfait, avec tout sous la main mais quand même assez calme la nuit pour pouvoir dormir les fenêtres ouvertes (mais c’est vrai que notre chambre donnait sur l’arrière de l’hôtel, je ne sais pas ce qu’il en est du niveau sonore des chambres sur la rue).

C’était une chambre très confortable, joliment décorée avec de beaux meubles modernes. Nous avions pris une suite junior avec un grand bureau, une kitchenette et un réfrigérateur, une télé à écran plat, une salle de bains et un bon lit King size. C’était une chambre relativement spacieuse et lumineuse avec une grande fenêtre. Le dernier jour, les volets sont restés coincés mais les employés, toujours sympas et serviables, s’en sont occupés juste après notre départ apparemment.

Il y a une chose qui nous a déçus, c’est que le sauna et le hammam n’étaient pas encore complètement opérationnels. Le sauna était ouvert, mais il n’y avait ni serviettes, ni porte-manteaux pour accrocher ses vêtements à l’extérieur. Le sol était couvert de poussière suite aux travaux.

Quant au hamman (bain de vapeur), il était fermé, et à côté il y avait une sorte de deuxième salle de bains de vapeur encore en construction. Des trois jours que nous avons passés à cet hôtel, nous n’avons vu aucun ouvrier sur ce chantier, qui avait l’air d’être à moitié terminé et en suspens. Comme c’était l’un des critères majeurs qui nous avait fait choisir cet hôtel, nous avons été assez déçus. Donc si vous choisissez cet hôtel pour son sauna et son hammam, demandez bien avant s’ils sont complètement opérationnels.

Wicklow, Ireland
Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons dormi deux nuits au Goldstar Resort. C’est un hôtel qui vient tout juste d’ouvrir en juillet dernier, il est très moderne, propre et spacieux.

Les suites ont toutes de beaux meubles en bois et du carrelage de marbre. Notre suite d’une chambre était très bien équipée - deux télés à écran plat, une kitchenette avec cuisinière, frigo et micro-ondes.

Belle salle de bain, grande baignoire d’angle avec douche, et deux lavabos. Deux peignoirs fournis également. Accès internet et coffre-fort dans la chambre. Le canapé du salon était convertible en lit double, ce qui fait qu’on aurait pu dormir très confortablement à quatre dans cette suite.

Au dernier étage de cet hôtel se trouve un bar-restaurant, avec quelques espaces isolés pour un repas en amoureux sur la terrasse avec vue sur les toits de la ville au loin.

Sur la terrasse du toit il y a une belle piscine et un espace bronzage avec de nombreux transats. L’hôtel dispose également d’une petite salle de fitness, d’un sauna et d’un hammam.

Nous avons trouvé le personnel très aimable et serviable. La plupart parlaient un peu anglais.

C’est un hôtel très central pour faire les magasins, aller au restaurant ou sur la belle Promenade, et la plage n’est qu’à 5 mn à pied. L’aéroport est à un quart d’heure en voiture.

Au final, nous avons trouvé que cet hôtel a bien répondu à tout ce que nous en attendions et y retournerions volontiers.