“Plutôt déçue”

Goldstar Resort & Suites
N° 78 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 17 novembre 2011

Chambre réservée sur Internet, peut être traitent ils ces demandes différement... L'hôtel en lui même à l'extérieur présente bien, très bien situé en centre ville. Un bagagiste prend en charge les bagages et les apporte dans votre chambre. Par contre notre suite ne valait absolument pas un 4*. Tapis sales, marques noires autour des interrupteurs et des prises de courant, robinetteries couvertes de tartre, cadre de la baignoire qui tombait sans cesse. 2 télés, une dans la chambre, une dans le salon, apréciable quand les enfants veulent voir leurs programmes. Le sauna doit être réservé, donc planifié, sinon il est éteint. La piscine, agréable, sans plus. Très peu de choix au restaurant, nous avons attendu plus de 20 min le reassort d'oeufs brouillés le matin. Bref heureusement que nous avons passé beaucoup de temps hors de l'hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 16 octobre 2011

Un séjour qui s’annonçait formidable mais qui finalement c'est révélé être une horreur !
A notre arrivée, nous n'étions pas attendu même après avoir réserver plus de 5 mois à l'avance. De surcroit, ils nous ont fait passer une suite junior pour une suite ambassadeur (ni même gamme ni même prix). Quant aux excuses, nous les attendons toujours.
Pour résumer, un établissement dévouait à sa clientèle ou plutôt à la carte bancaire de sa clientèle, avec pour devise "aucune considération envers le client" !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

La situation géographique est parfaite (proche du centre et de la promenade des anglais), les chambres sont superbes avec un coin cuisine qui permet de se préparer à manger.
La piscine avec le solarium sur le toit est un vrai plus PAR CONTRE POINT NEGATIF DE L'HOTEL : dès que vous êtes jeune, on vous demande sans cesse votre numéro de chambre pour vérifier que vous faites bien parti de l'hôtel et que vous ne venez pas profiter des installations en étant "extérieur". Cette stigmatisation est insupportable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2011

On a vraiment passé un agréable séjour, c'étais super.
on a pas croisé grand monde dans l'hôtel, le coin piscine est vraiment bien et tranquille.
le restaurant est super bon.
La suites que nous avions étais très grande avec un lit immense, on avait tous se dont nous avions besoin.
je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Les suites consul sont spacieuses, très bien agencées. On a l'impression d'être dans un appartement. Personnel très accueillant. Les petits plus qui font la différence sont: la mini kitchenette, 2 TV dans la chambre, la piscine,le hammam et la salle de sport. Séjour en famille très agréable. Tout est fait pour se détendre et passer un bon moment.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

Suite aux commentaires parfois négatifs concernant cet hôtel, j'avais hésité mais je me suis finalement décidé à réserver une suite Consul par internet, parce que l'hôtel proposait une promotion à 50% et que cet hôtel était également bien côté dans le guide Michelin. Je n'ai pas été déçu. La suite de 48 m2 est vraiment très confortable et la literie est excellente. L'hôtel est très bien situé, non loin de la Promenade des Anglais. Il y a bon nombre de restaurants excellents situés dans les alentours.
Bref, notre week-end de carnaval de Nice a été une réussite. Nous garderons un excellent souvenir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

à 2 pas de la croisette (donc de la mer)
à 3 pas de la vieille ville (donc des visites)
à 2 pas des principales rue commercante (donc du shopping)
une piscine chauffée sur le toit en hiver c'est le top
une suite avec une chambre avec un lit king size et tv + une salle de bains avec wc séparé (ça c'est très appréciable quand on est plusieurs) un salon (avec un canapé lit pour les enfants) avec une TV + un coin cuisine avec tout le nécéssaire
tout le confort de la maison en vacances - un parking et internet
le personnel est très sympa et à notre service pour les réservations et les renseignements
seul et unique petit bémol le canapé lit pas confortable.
on y retournera c'est sur

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Musiciens
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais
Centre
Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Goldstar Resort & Suites

Adresse: 45 rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Nice
N°20 des hôtels d'affaires à Nice
N°25 des hôtels romantiques à Nice
N°36 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie de prix : 97€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice