Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un vrai regret”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Goldstar Resort & Suites
N° 63 sur 204 Hôtels à Nice
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un vrai regret”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Le moment ou je vous parle je suis déjà allongé sur mon lit dans l'hôtel gold star de Nice la nuit de 27 décembre pour les vacances de la nouvelle année et tout ce que je peux vous dire que c'est un vrai regret de payer aussi cher 1050€ en 5 nuits pour un tapis de sol très dégueulasse avec de vrais grosses tâches partout, il fallait 2 jours de réclamations pour qu'ils viennent l'enlever et ils ne l'ont même pas remplacer, aussi une douchette avec la fixation de la tête au mur de la salle de bains cassée ( il faut tenir la douchette à la main pour prendre votre douche)il fallait 2 jours pour qu'il soit réparer sans vous parler de la moisissure qui se trouve partout dans la chambre je laisse les photos parler à ma place dans la partie photos. En plus la moitié des personnelles ne parlent pas français et on pose la question par apport leur situation d'embauche.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Moudy2003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VDNIce, Responsable relations publiques de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Monsieur,

Au nom de la direction de l'Etablissement, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n'ai pas comblé vos attentes en cette période de fin d'année. Cependant, nous souhaiterions apporter quelques éclaircissements aux futurs lecteurs vis-à-vis de votre commentaire, manquant pour le moins d'objectivité.

En effet, le robinet de douche a été réparé dans votre suite dès le 25 Décembre au soir, date de votre arrivée, et une nouvelle barre de fixation installée dès le 26 au matin (nos fournisseurs étant fermés le 25). Le tapis que vous mentionnez a également été retiré de votre suite à cette date.

Comme il vous l'a été expliqué par notre personnel d'étage, les marques plus foncé présentes à certains endroits sur les tissus tendus (autour des fenêtres et des interrupteurs) ne sont en aucun cas liées à une quelconque moisissure, mais simplement au fait que nos tissus d'ameublement étant composés de fibres naturelles et respirantes, certains dépôts de poussière venant de la rue les noircissent au bout de quelques années.
Sachez que nous sommes actuellement en train de rénover l'ensemble de ces tissus dans tout l'Etablissement. Tous les couloirs ont en effet déjà été rénovés ainsi qu'une partie des chambres.

De plus, le 27 Décembre au matin, lorsque le personnel de réception vous a appeler pour s'enquérir de votre bien être et de votre satisfaction, et suite à votre demande d'avoir une autre suite, vous avez été délogé dès 13h00 dans une suite au 3ème étage jusqu'à la fin de votre séjour. Suite, qui à notre connaissance ne vous a pas déplu, puisque nous n'avons reçu aucuns commentaires ou réclamations de votre part.

Le 27 au soir, vous étiez donc dans une nouvelle suite dénuée de tous les "problèmes" mentionnés dans votre commentaire, et non dans cette suite que vous décrivez si pauvrement.

Nous regrettons néanmoins très sincèrement que votre séjour dans notre Etablissement ne vous ai pas apporté pleine satisfaction, nous avons pourtant fait notre maximum en ce sens.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

674 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    229
    273
    111
    34
    27
Consultez les avis pour
265
243
10
24
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau 5
61 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons séjourné en hors saison dans cet hôtel pour 2 nuits à 3 dans une suite consule.
la chambre était top de chez top : hyper grande, grande salle de bains, toilettes séparés, excellente literie, chambre principale superbe, double écran, cuisine équipée... La suite hyper propre, le linge hyper confort...
La piscine est top. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais eu l'impression de nous marcher dessus. Le Toit terrasse doit être très sympa par de plus chaudes températures.
Sans oublier un excellent emplacement

Pas pris de pti dej (20 € est excessif) ni le parking (on en a trouvé un à 17 € à 5 minutes à pied)

Pour 160 €/nuit pour 3 en hors saison = c'est super !!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Myraphy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhône alpes
Auteur de niveau 4
29 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons séjourné durant trois nuits dans une suite consul. Rien à redire. Très bon accueil, super situation, bus à côté de l'hôtel, literie de la chambre très bonne. Petit bémol : l'insonorisation avec la rue peut-être améliorée... Nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déj (20 euros c'est excessif...)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ginlemon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annemasse
Auteur de niveau 3
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2012

La suite consul où nous avons logé à 4 (2 couples) est royale !
Immense salle de bains séparée des WC, kitchenette appréciable, plafonds tendus, panneaux de bois vernis contre les murs.
La piscine sur le toit un peu petite mais tout de même très agréable avec son coin terrasse.
Nous n'avons pas goûté à la cuisine de l'hôtel car la proximité du centre ville nous a permis de déjeuner à l'extérieur.
Accueil irréprochable ! On y retournera sans hésiter dès la prochaine offre promotionnelle !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lauritalia61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau 3
17 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 20 juin 2012

Je suis d'accord que de se faire avoir est un classique pour un touriste sur la cote... mais à ce point... Aucun staff, pas de manager visiblement et ceux plus ou moins en charge sont complétements dépassés et rustres!! Quelle horreure!! Je suis du genre à défendre les hôtels indépendants face aux chaînes, mais la prochaine fois à ce prix là j'irais au meridien... Les standards qualité y sont respectés au moins, au goldstar il n'y en a pas (dixit un des employé !!!!!!! )

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci L'Orangeraie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous découvrons avec surprise et étonnement le récit d'une expérience décevante au sein de notre établissement et en sommes profondément navrés.

Votre commentaire étant très global quant à votre mécontentement, je vous invite à nous contacter directement à info@goldstar-resort.com afin que nous puissions connaître les éléments à l'origine de votre déception afin qu'une telle situation ne se réitère plus.

Notre politique étant de faire tout notre possible pour votre bien-être et votre satisfaction, nous espérons sincèrement qu'un prochain séjour dans notre région, chez nous ou ailleurs répondra à vos attentes.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur de niveau 6
197 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 117 votes utiles
Avis écrit le 4 mars 2012

Un bon hotel, propre,moderne et pratique.
Tres bien placé: 15 mn a pied du vieux Nice et des rues commercantes, 5 mn de la Promenade des Anglais.
Une piscine couverte et tres chauffee sur le toit: un vrai plaisir en hiver.
Bon petit dejeuner.
Parking privee bien pratique dans ce quartier ou il n'y a pas une place dans la rue, accesvdirect a l'accueuil et a la chambre par ascenceur.
A recommander

  • Séjour du mars 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pierre8453
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau 5
40 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 23 février 2012

Surclassement à l'arrivée, parking, tout commence bien dès notre arrivée dans cet hôtel en plein centre ville a quelques pas de la promenade des Anglais. Nous découvrons notre suite, spacieuse, propre, avec un petit coin cuisine, ce qui aurait été appréciable si nous avions pu rester quelques jours de plus, une belle salle de bain avec une grand baignoire, toilette séparé. La chambre possède un grand nombre d'espace de rangements et on s'y sent vraiment à l'aise. Le restaurant est petit et cosy, mais c'est amplement suffisant pour l'hôtel, idéal pour un petit repas romantique. Les cocktails du bar sont très sympa aussi.Nous n'avons pu essayer la piscine au dernier étage par manques de temps mais là encore, toutes les installations présentes avaient l'air bien. Pour résumé, un bon 4 étoiles, vous ne serez pas déçu!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ciaran M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Musiciens
Splendid Hotel & Spa
Splendid Hotel & Spa
N° 42 sur 204 à Nice
1 011 avis
Le Meridien Nice
N° 79 sur 204 à Nice
2 073 avis
Centre
Hôtel Nice Riviera
Hôtel Nice Riviera
N° 45 sur 204 à Nice
1 248 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
AC Hotel Nice
N° 30 sur 204 à Nice
611 avis
Centre
Hotel Windsor Nice
Hotel Windsor Nice
N° 21 sur 204 à Nice
1 029 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Goldstar Resort & Suites

Établissement : Goldstar Resort & Suites
Adresse: 45 rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels familiaux à Nice
N°20 des hôtels d'affaires à Nice
N°25 des hôtels romantiques à Nice
N°34 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 171€ - 389€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Hotel Nice
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites
Goldstar Resort And Suites
Goldstar Resort & Suites Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page