“en janvier rapport qualite prix excellent”

Goldstar Resort & Suites
N° 82 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 7 février 2013

120 € la nuit c est vraiment epatant
bel hotel idealement placé a proximité de tout rien a dire propre ,chambres spacieuses proprete impeccable calme parfait avec sas assurant une tranquilité sans faille.
service nickel un petit bemol en cette saison lle room service a des horraires tres contraignante c est dommage qu a partir de 14h30 on ne peit que commander du "froid"
pas digne d un hotel de cette categorie.
Tres bon ejndroit a ce prix et donc a ce moment precis de l annee

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 janvier 2013

nous avons reservé 1 nuit dans cet hotel que nous ne connaissions pas bonne surprise car avec 2 enfants les chambres sont souvent petites mais la pas du tout!! le canapé lit ouvert pour les enfants, une chambre pour nous avec salle de bain et kitchenette. Parking en sous sol petit dej en chambre propre rien a dire

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2012

Le moment ou je vous parle je suis déjà allongé sur mon lit dans l'hôtel gold star de Nice la nuit de 27 décembre pour les vacances de la nouvelle année et tout ce que je peux vous dire que c'est un vrai regret de payer aussi cher 1050€ en 5 nuits pour un tapis de sol très dégueulasse avec de vrais grosses tâches partout, il fallait 2 jours de réclamations pour qu'ils viennent l'enlever et ils ne l'ont même pas remplacer, aussi une douchette avec la fixation de la tête au mur de la salle de bains cassée ( il faut tenir la douchette à la main pour prendre votre douche)il fallait 2 jours pour qu'il soit réparer sans vous parler de la moisissure qui se trouve partout dans la chambre je laisse les photos parler à ma place dans la partie photos. En plus la moitié des personnelles ne parlent pas français et on pose la question par apport leur situation d'embauche.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
VDNIce, Responsable relations publiques de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher Monsieur,

Au nom de la direction de l'Etablissement, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour chez nous n'ai pas comblé vos attentes en cette période de fin d'année. Cependant, nous souhaiterions apporter quelques éclaircissements aux futurs lecteurs vis-à-vis de votre commentaire, manquant pour le moins d'objectivité.

En effet, le robinet de douche a été réparé dans votre suite dès le 25 Décembre au soir, date de votre arrivée, et une nouvelle barre de fixation installée dès le 26 au matin (nos fournisseurs étant fermés le 25). Le tapis que vous mentionnez a également été retiré de votre suite à cette date.

Comme il vous l'a été expliqué par notre personnel d'étage, les marques plus foncé présentes à certains endroits sur les tissus tendus (autour des fenêtres et des interrupteurs) ne sont en aucun cas liées à une quelconque moisissure, mais simplement au fait que nos tissus d'ameublement étant composés de fibres naturelles et respirantes, certains dépôts de poussière venant de la rue les noircissent au bout de quelques années.
Sachez que nous sommes actuellement en train de rénover l'ensemble de ces tissus dans tout l'Etablissement. Tous les couloirs ont en effet déjà été rénovés ainsi qu'une partie des chambres.

De plus, le 27 Décembre au matin, lorsque le personnel de réception vous a appeler pour s'enquérir de votre bien être et de votre satisfaction, et suite à votre demande d'avoir une autre suite, vous avez été délogé dès 13h00 dans une suite au 3ème étage jusqu'à la fin de votre séjour. Suite, qui à notre connaissance ne vous a pas déplu, puisque nous n'avons reçu aucuns commentaires ou réclamations de votre part.

Le 27 au soir, vous étiez donc dans une nouvelle suite dénuée de tous les "problèmes" mentionnés dans votre commentaire, et non dans cette suite que vous décrivez si pauvrement.

Nous regrettons néanmoins très sincèrement que votre séjour dans notre Etablissement ne vous ai pas apporté pleine satisfaction, nous avons pourtant fait notre maximum en ce sens.

La Direction

Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons séjourné en hors saison dans cet hôtel pour 2 nuits à 3 dans une suite consule.
la chambre était top de chez top : hyper grande, grande salle de bains, toilettes séparés, excellente literie, chambre principale superbe, double écran, cuisine équipée... La suite hyper propre, le linge hyper confort...
La piscine est top. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais eu l'impression de nous marcher dessus. Le Toit terrasse doit être très sympa par de plus chaudes températures.
Sans oublier un excellent emplacement

Pas pris de pti dej (20 € est excessif) ni le parking (on en a trouvé un à 17 € à 5 minutes à pied)

Pour 160 €/nuit pour 3 en hors saison = c'est super !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons séjourné durant trois nuits dans une suite consul. Rien à redire. Très bon accueil, super situation, bus à côté de l'hôtel, literie de la chambre très bonne. Petit bémol : l'insonorisation avec la rue peut-être améliorée... Nous n'avons pas testé le restaurant ni le petit déj (20 euros c'est excessif...)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

La suite consul où nous avons logé à 4 (2 couples) est royale !
Immense salle de bains séparée des WC, kitchenette appréciable, plafonds tendus, panneaux de bois vernis contre les murs.
La piscine sur le toit un peu petite mais tout de même très agréable avec son coin terrasse.
Nous n'avons pas goûté à la cuisine de l'hôtel car la proximité du centre ville nous a permis de déjeuner à l'extérieur.
Accueil irréprochable ! On y retournera sans hésiter dès la prochaine offre promotionnelle !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2012

Je suis d'accord que de se faire avoir est un classique pour un touriste sur la cote... mais à ce point... Aucun staff, pas de manager visiblement et ceux plus ou moins en charge sont complétements dépassés et rustres!! Quelle horreure!! Je suis du genre à défendre les hôtels indépendants face aux chaînes, mais la prochaine fois à ce prix là j'irais au meridien... Les standards qualité y sont respectés au moins, au goldstar il n'y en a pas (dixit un des employé !!!!!!! )

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 23 juin 2012

Madame, Monsieur,
Nous découvrons avec surprise et étonnement le récit d'une expérience décevante au sein de notre établissement et en sommes profondément navrés.

Votre commentaire étant très global quant à votre mécontentement, je vous invite à nous contacter directement à info@goldstar-resort.com afin que nous puissions connaître les éléments à l'origine de votre déception afin qu'une telle situation ne se réitère plus.

Notre politique étant de faire tout notre possible pour votre bien-être et votre satisfaction, nous espérons sincèrement qu'un prochain séjour dans notre région, chez nous ou ailleurs répondra à vos attentes.

La Direction