Goldstar Resort & Suites
160 $US
142 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Splendid Hotel & Spa(Nice)
251 $US
202 $US
182 $US
Priceline
Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel calme si vous aimez les enfants qui hurlent dans la piscine. Cet hôtel est loin de valoir ses 4*, hammam fermé, parking à 25€/j et chaque heure de plus après le Check out facturée très très cher ! Et une deco très moche.
Bref grosse déception.

• Séjour en : mars 2013
VDNIce, Guest Relations Manager de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Monsieur, Madame,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour dans notre Etablissement ne vous ai pas apporté pleine satisfaction.

Sachez simplement que les opération de maintenance et d'entretien des installation sportives, piscine, sauna et hammam sont nécessaires pour garantir nos standards d'hygiène et de sécurité.

En ce qui concerne la dcoration générale de l'hotel et des suites, nous déploront que la modernité de la conception et la nature des matériaux utilisés, bois et marbre n'aient pas été à votre convenance esthétique.

Nous espérons néanmoins sincèrement que vous avez tout de même passé un agréable séjour à Nice.

La Direction

Avis publié : 14 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, à deux pas la Promenade des Anglais et du Centre. Le personnel est accueillant. Les plus : la piscine chauffée en terrasse (avec toutefois le bémol d'une passerelle au-dessus de la piscine et à seulement 20 centimètres au-dessus de l'eau... du coup, impossible de nager le crawl sur toute la longueur, sinon on se prend un bras dans la passerelle...). Le hammam ne marchait pas pendant notre séjour. Le sauna pas mal mais très petit (du coup, il faut réserver à l'avance pour s'assurer de pouvoir en profiter). Le buffet de petit-déjeuner est varié, la salle de petit-déjeuner est très lumineuse (on profite ainsi du soleil du matin). Les chambres sont impeccables mais ambiance un peu bling-bling avec marbre partout, au sol, et bien sûr dans la salle de bain. Assez cher dans l'ensemble. En résumé, un hôtel très bien, confortable mais le rapport qualité-prix n'est pas top top.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et avons été ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Nous regrettons que le hammam ait été en maintenance durant votre séjour, sachez qu'il est désormais à nouveau opérationnel si vous deviez revenir chez nous.

N'hésitez pas également à consulter notre site internet où nous publions des offres promotionnelles d'un rapport qualité / prix très intéressant.

Avis publié : 6 mars 2013

Bonjour à tous, Apres un week-end en famille ,première et dernière fois dans cet
hôtel Gold(… silver)STAR j’ai découvert le pour et le contre de l’hôtel !TRES BRUILLANT(pb isolation de fenêtres) !
Finalement …. c’est un 3 étoiles et ½ et à Nice vous pouvez trouver mieux et moins cher !!!(avec piscine chauffée,4****,parking moins cher, pas des surprises pour les prix des options … )
En conclusion il y a mieux et moins cher !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Trés bon rapport qualité/prix pour les vacances de février en famille. Trés bonne localisation dans le centre de Nice. Suites bien conçues pour un séjour avec enfants. Kichenette bien équipée. Salle de bain spacieuse. Un peignoir de bain our chacun. Piscine couverte. Le seul défaut constaté est la trés mauvaise isolation phonique extérieure alors que l'hotel se situe sur un carrefour fréquenté."incompréhensible"!!! surtout que la solution technique est simple: isoler les coffres de volets roulants.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hotel dans une suite. Un personnel très très accueillant, arrangeant et d'une courtoisie qui vous redonne le sourire. Un emplacement très central pas loin de la promenade des anglais et du centre ville, très propre avec piscine salle de fitness. Le restaurant du petit déjeuner qui est très copieux domine les toits de Nice, est très calme. Le personnel y est également très courtois et attentionné. Nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle pour le carnaval et chose rare, logé à la même enseigne qu'un client normal. Merci à l'équipe de l'hotel goldstar.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille