“Très bien sauf le petit déjeuner.”

Goldstar Resort & Suites
N° 70 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 9 juin 2013

Hôtel très agréable, chambre spacieuses, mis à part quelques bugs d'architecte pour la salle de bains insuffisamment éclairée pour des problèmes de conception de douches près du lavabo. Le sèche cheveux s'en trouve déplacé dans la chambre sans miroir!! Vive l'ergonomie. Enfin le petit déjeuner est plus que minimaliste. Dommage car c'est un bel hôtel bien situé et le personnel est serviable et compétent.
Attention parking obligatoire dans le secteur. À 25€.

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Goldstar Resort & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2013

C'est mon second séjour au GOLDSTAR (avec un enfant) et je ne peux que le recommander, les suites sont spacieuses, bien équipées, le personnel est disponible, souriant et sympathique. Avec un enfant la piscine est un ENORME avantage, lors de mon second séjour elle était fermée pour travaux mais la Direct° de l'hôtel avait passé un accord avec un palace du bord de mer de façon à ce que nous puissions nous baigner quand même !! La salle du petit déjeuner est trés agréable et le choix proposé trés varié (juste une remarque => merci de moins faire cuire les oeufs brouillés !!). L'hôtel est trés bien situé, j'espère y revenir. Et à tous les grincheux qui ont laissé des commentaires indiquant que l'hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles je réponds que le rapport qualité prix pour les prestations dans ce quartier est excellent.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez demandez 5eme et 6eme étage la vue est plus sympathique;
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2013

Très bon hotel , idéal pour un séjour en famille.Tres grande chambre, avec petite cuisine frigo et mini lave vaisselle.Piscine chauffée.
Très bien situé à deux pas de la promenade des anglais et du centre ville.
Le seul point très négatif est le petit déjeuner pour 19 euros on s'attend à autre chose qu'un petit dej de type ibis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel , bien situé , pas loin de la promenade des anglais et du vieux nice .
la chambre est grande , façon suite et ça c'est pas mal ....
mais il y'a quand meme des choses qui ne vont pas : les toilettes au milieu de la salle de bain , sans fenetre , je vous fais un dessin ??
le seche cheveux au mur dans la chambre , loin de tout miroir , c'est un peu inutile !
la piscine de toi petite et sans charme , avec ce pont en metal qu'on craint de se manger des qu'on passe dessous.
le petit dej est a 20 euros , a eviter , il y'a des bars aux abords immediats de l hotel .
le parking a 25 euros !!!!
la couverture qu'on a demandé et qu'on attend encore , sans parler du lit dur comme du bois , mes lombaires m'en veulent encore !!
donc , c'est bof pour ce prix et on y retournera jamais !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2013

Hôtel calme si vous aimez les enfants qui hurlent dans la piscine. Cet hôtel est loin de valoir ses 4*, hammam fermé, parking à 25€/j et chaque heure de plus après le Check out facturée très très cher ! Et une deco très moche.
Bref grosse déception.

• Séjour en : mars 2013
VDNIce, Guest Relations Manager de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Cher Monsieur, Madame,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre séjour dans notre Etablissement ne vous ai pas apporté pleine satisfaction.

Sachez simplement que les opération de maintenance et d'entretien des installation sportives, piscine, sauna et hammam sont nécessaires pour garantir nos standards d'hygiène et de sécurité.

En ce qui concerne la dcoration générale de l'hotel et des suites, nous déploront que la modernité de la conception et la nature des matériaux utilisés, bois et marbre n'aient pas été à votre convenance esthétique.

Nous espérons néanmoins sincèrement que vous avez tout de même passé un agréable séjour à Nice.

La Direction

Avis publié: 14 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, à deux pas la Promenade des Anglais et du Centre. Le personnel est accueillant. Les plus : la piscine chauffée en terrasse (avec toutefois le bémol d'une passerelle au-dessus de la piscine et à seulement 20 centimètres au-dessus de l'eau... du coup, impossible de nager le crawl sur toute la longueur, sinon on se prend un bras dans la passerelle...). Le hammam ne marchait pas pendant notre séjour. Le sauna pas mal mais très petit (du coup, il faut réserver à l'avance pour s'assurer de pouvoir en profiter). Le buffet de petit-déjeuner est varié, la salle de petit-déjeuner est très lumineuse (on profite ainsi du soleil du matin). Les chambres sont impeccables mais ambiance un peu bling-bling avec marbre partout, au sol, et bien sûr dans la salle de bain. Assez cher dans l'ensemble. En résumé, un hôtel très bien, confortable mais le rapport qualité-prix n'est pas top top.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et avons été ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Nous regrettons que le hammam ait été en maintenance durant votre séjour, sachez qu'il est désormais à nouveau opérationnel si vous deviez revenir chez nous.

N'hésitez pas également à consulter notre site internet où nous publions des offres promotionnelles d'un rapport qualité / prix très intéressant.

Avis publié: 6 mars 2013

Bonjour à tous, Apres un week-end en famille ,première et dernière fois dans cet
hôtel Gold(… silver)STAR j’ai découvert le pour et le contre de l’hôtel !TRES BRUILLANT(pb isolation de fenêtres) !
Finalement …. c’est un 3 étoiles et ½ et à Nice vous pouvez trouver mieux et moins cher !!!(avec piscine chauffée,4****,parking moins cher, pas des surprises pour les prix des options … )
En conclusion il y a mieux et moins cher !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille