“Déçu ”

Goldstar Resort & Suites
N° 67 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 31 décembre 2013 par mobile

Pas a la hauteur. Chambre un peu défraîchie petit déjeuner infect (café lyophilisé petit pain qui sent le chimique Ibis fait mieux...). Sûrement une bonne formule d'appart´ hôtel pour une famille mais pas pour une escapade en amoureux surtout si on est un tant soit peu gastronome et qu'on apprécie le raffinement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Monsieur, Cher Madame,

C'est toujours avec un profond regret et une grande tristesse que nous apprenons d'un séjour non-satisfaisant passé dans notre établissement.

Le petit-déjeuner n'a apparemment pas comblé vos attentes, vous nous en voyez navrés, mais sachez tout de même que les petit-pains et viennoiseries sont cuits sur place tous les matins et les baguettes fraîches faites par un boulanger avec qui nous travaillons depuis des années. Quand au café, il suffit de le demander au bar le matin et nos équipes se feront un plaisir de vous préparer votre café fraîchement moulu comme vous l'aimer.

Nous sommes vraiment désolé que votre séjour chez nous ne vous laisse pas un souvenir impérissable. Nous espérons néanmoins que ce petit-déjeuner n'ai pas gâcher votre séjour à Nice.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Goldstar Resort & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés le 30/12 au soir: première mauvaise surprise, l'obligation de signer une clause autorisant l'hôtel à débiter votre carte bleue de toutes sommes nécessaires à la remise en état de votre chambre après votre départ... alors qu'aucun état des lieux n'est prévu à l'arrivée. Mais a 22h00 devant la seule employée stagiaire, nous avons signé. D'où une surprise encore plus grande ce matin: canapé avec trou de cigarettes, plusieurs centimètres de poussière sur le meuble télé et une prise électrique sans cache juste au dessus du bidet, sans parler des nombreuses tâches sur les murs en tissu et le tapis ! Je vous laisse le soin de regarder les photos. La cerise sur le gâteau : le café servi le matin est lyophilisé, type Nescafe! Donc éviter aussi le petit déjeuner. Nous n'avons pas essayé la piscine, mais au vu du reste nous ne sommes pas joueur. C'est la première fois que nous sommes si déçus par un hôtel pourtant correctement noté sur ce site.

• Séjour en : décembre 2013

Cher Monsieur, Cher Madame,

Sachez que la clause de garantie que vous devez signer à l'arrivée est une procédure tout à fait standard en hôtellerie et uniquement utilisée dans certains cas extrêmes de dégradation des suites. Permettez moi également de vous informez qu'un état des lieux est effectué par notre gouvernante avant votre arrivée.

Chaque année, des travaux sont effectués dans l'établissement afin que ce dernier reste neuf, propre et puisse vous accueillir dans les meilleurs conditions. La suite que vous avez occupé au 4ème Etage est l'une des dernières à devoir être rénové, d'où les traces d'usage et d'usure normales liées au fort taux de fréquentation de l'établissement.

En nous faisant part de votre mécontentement dès votre arrivée, nous aurions pu vous déloger en vous proposant une autre suite qui aurait sans aucun doute été à votre convenance.

Nous sommes vraiment désolé que votre séjour chez nous n'ai pas été pleinement satisfaisant. Nous espérons néanmoins que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour à Nice, et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez nous afin de pouvoir vous démontrer notre dévouement et notre savoir savoir faire.

Avis publié: 17 décembre 2013

L'hôtel est bien situé. Les chambres sont très grandes et propres. Nous avons séjourné début décembre et nous n'avons pas pu profiter de la piscine (eau pas très chaude et pièce très froide). Les fenêtres étaient ouvertes et pas possible de les fermer. Nous n'avons pas pu profiter du hamman et du sauna car il fallait réserver à l'avance. Ceci n'est pas indiqué sur le site lors de la réservation. C'est dommage. Nous avons eu un problème de clé de chambre et avons du attendre qu'une personne veuille bien régler ce problème. Le problème ne sait pas résolu durant notre séjour de 2 jours. La direction nous a fait cadeau du petit déjeuner en excuse.
Toutefois nous recommandons cet hôtel à une saison plus agréable que l'hiver.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en tarifs famille c est a dire petit déjeuner et parking offert dans une grande suite
Le personnel est serviable et accueillant le responsable a su répondre a notre demande

Je reviendrai si j'ai l occasion

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2013

Très bel hôtel, personnel accessible aimable et serviable. Chambre propre et de standing. Situation idéale.

Belle piscine et belle terrasse.

Déjeuner trop cher (20eur/pp), et carte du restaurant assez limitée.

Astuce pour la chambre : Allez donc prendre l'air le matin, le café est offert et gratuit dans la chambre munie d'un...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Séjour en famille dans une suite "ambassadeur", en profitant d'une promo tout inclus.

Beaucoup d'espace, une jolie décoration si on aime le bois/granit. Une petite cuisine bien pratique et bien équipée (frigo, plaques, matériel - le lave vaisselle est un peu too much) pour éviter de manger tout le temps au restaurant. Une grande salle de bains.

Quelques bémols :
- il manquait un petit coup de balai sous les lits et d'aspirateur sur les fauteuils et les murs comportaient quelques traces noirâtres. Globalement très propre sinon.
- l'insonorisation n'est pas fabuleuse. Les ascenseurs extérieurs s'entendent bien de même que le bruit des autos/motos dans la rue.
- la literie est plus que ferme... nos dos ont souffert

Côté petit-déjeuner, rien à dire. Copieux avec pas mal de choix comme dans tout hôtel 3/4* qui se respecte. Seul le café a un goût de machine automatique.

La piscine est un plus avec les enfants. Elle est chauffée avec un bassin type pataugeoire pour les plus petits. Au-delà de 8 personnes dans l'eau, ça devient toutefois exigu. Elle doit être très sympa aux beaux-jours avec un toit ouvrant sur la terrasse à côté. En revanche l'accès au sauna est un peu compliqué... visiblement pas possible d'y accéder quand une séance de spa en cours.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près des ascenseurs extérieurs
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher Monsieur, Madame,

Nous avons été ravi de lire que notre personnel, ainsi que le concept et la situation de l'établissement vous aient apporté pleine satisfaction et nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour écrire votre commentaire, c'est en effet grâce à ces retours que nous pouvons continuellement nous améliorer.

Concernant les possible légères traces noires sur les murs autour des cadres de fenêtre, ceci n'est en aucun cas de la saleté ou une négligence dans le nettoyage des chambres, mais simplement le résultat du de la forte circulation coté rue que nous combattons en rénovant régulièrement les tissus tendus des chambres.

Afin d'éviter toute attente ou déception au SPA lors d'un éventuel prochain séjour, pensez à réserver votre séance à l'avance, vous pourrez ainsi en profiter en toute intimité aux horaire souhaités.

Avis publié: 27 octobre 2013

Sejour au mois d'octobre,
Petite erreur de chambre à notre arrivé. Nous avions réservé avec une promotion une suite consul et on nous amène dans une suite junior. Le problème est réglé rapidement.
Pas de chance, deuxième soir, nous revenons dans notre chambre et de l'eau coule dans le faux plafond de la salle de bain... Un technicien vide l'eau mais laisse un seau. L'hôtel est complet et ne peux pas nous changer de chambre, mais nous propose une chambre dans un autre hôtel. Au final nous avons été surclassé en suite ambassadeur le lendemain pour la fin de notre séjour.
Points positifs : petit déjeuner copieux, piscine, personnel, emplacement dans Nice
Points négatifs : les finitions que ce soit dans les chambres ou dans la piscine. Beaucoup de camouflage. Piscine non chauffée. Parking étroit
Conclusion : bon hôtel mais les finitions ne font pas 4 étoiles

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur, Madame,

En ce qui concerne les finitions de l'établissement, nous nous efforçons au quotidien et travaillons avec nos équipes pour que les suites, la piscine et les parties communes vous soient accessibles et en parfait état tout au long de l'année. De nombreux travaux de finitions et de rénovations sont en cours, et renouvelés chaque année. Nous espérons que vous pourrez être témoin de ces améliorations lors d'un éventuel prochain séjour.

Au sujet de la piscine, cette dernière est bien chauffée à plus de 30°C tout au long de l'année. La baisse exceptionnelle de la température de l'eau dont vous avez été témoin au mois d'octobre était due à une coupure d'électricité au 7ème étage survenue durant la nuit, et nous en excusons.

Comme vous avez pu le constater, n'hésitez pas à venir vers nous pendant votre séjour, nous feront toujours notre maximum afin que votre temps passé chez nous vous apporte pleine satisfaction.

Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et espérons sincèrement que vous garder un agréable souvenir de votre séjour à Nice. En espérant peut-être avoir le privilège de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Azur.