“Week end detente” 5 sur 5 bulles

N° 41 sur 204 Hôtels à Nice
Meyreuil, France
“Week end detente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

3 jours sur Nice à l'hôtel goldstar dans une suite famille, tout était très bien :
la suite grande et très fonctionnelle literie au top,
l'espace Spa avec soins,
la piscine sur le toit pour les enfants et les grands d'ailleurs chauffée à 34 un pur bonheur !
Je recommande vivement.
Il y a parfois un peu d'attente pour le reassort du petit déjeuner ou pour trouver une place au parking mais rien de dramatique de toute façon pas de violence c'est les vacances !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Épagny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Bon hôtel mais restaurant sans trop de choix et assez cher!
Chambre bien isolée peu de bruit malgré la suite sur la rue. Tres belle suite spacieuse et confortable. Ménage nickel tt les jours.Dommage que suite sans balcon ....
Et par rapport au site internet on penserait qu'il soit au bord de mer mais pas de vue mer depuis la suite........
Spa assez bien mais ne vous imaginez pas qu'il y ait une salle de sport: 3 machines seulement à l'accueil du spa où tout le monde passe et repasse pour se rendre à la piscine... hammam et sauna doivent être réservés bien avant pour y avoir accès.
Enfin pour terminer l'homme qui s'occupe de la piscine et qui est un peu homme à tt faire est fort peu aimable....

• Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Spa miracle entre les mains de jeune femme , dynamique , tonique et revitalisante.
oubliez tout , laissez vous guider,ressourcez vous lors
d un soin que l on vous conseillera à merveille,en toute gentillesse et efficacite.
à ne pas manquer.étape incontournable.

Séjour du mars 2014
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Il est bien situé pas loin de la rue de France. J'ai été hébergé dans une suite, cool.
Chambre super confortable et nickel.
Pour les garanties avec Carte de Crédit, ils sont psycho rigides, c'est fatigant.
Le parking adjacent est un plus, sauf le prix 25€/ jour.
Le spa est un peu minable, une piscine petite et impraticable avec une barrière à 20 cm de la surface. Et le sauna est accessible par réservation, du jamais vu ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon week end en détente, hotel bien situé, a 5 min du centre, accueil de très bonne qualité, chambre spacieuse, bien équipée, piscine chauffée avec terrasse pour se détendre. Le petit déjeuner en Chambre est moins copieux que celui au restaurant. Petit bémol, le coût du parking et la difficulté à se garer

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour très calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit fin janvier, cela nous a beacoup plu. L'hôtel est bien situé, facile à trouver, belle vue et animaux acceptés (ce qui pour nous est une condition sine qua non dans notre choix). Chambre spacieuse et propre, décorée avec goût. Nous avons testé la piscine, guère agréable avec les fenêtre grandes ouvertes qui vous font réfléchir à deux fois avant de vous lancer. Donc petit bain rapide, juste pour dire que l'on a essayé, et direction le sauna qui nous a bien réconforté. Personnel très agréable. Séjour à renouveler à l'occasion.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Orsay, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Pas a la hauteur. Chambre un peu défraîchie petit déjeuner infect (café lyophilisé petit pain qui sent le chimique Ibis fait mieux...). Sûrement une bonne formule d'appart´ hôtel pour une famille mais pas pour une escapade en amoureux surtout si on est un tant soit peu gastronome et qu'on apprécie le raffinement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VDNIce, Responsable relations clients de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur, Cher Madame,

C'est toujours avec un profond regret et une grande tristesse que nous apprenons d'un séjour non-satisfaisant passé dans notre établissement.

Le petit-déjeuner n'a apparemment pas comblé vos attentes, vous nous en voyez navrés, mais sachez tout de même que les petit-pains et viennoiseries sont cuits sur place tous les matins et les baguettes fraîches faites par un boulanger avec qui nous travaillons depuis des années. Quand au café, il suffit de le demander au bar le matin et nos équipes se feront un plaisir de vous préparer votre café fraîchement moulu comme vous l'aimer.

Nous sommes vraiment désolé que votre séjour chez nous ne vous laisse pas un souvenir impérissable. Nous espérons néanmoins que ce petit-déjeuner n'ai pas gâcher votre séjour à Nice.

La Direction