Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne impression”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Goldstar Resort & Suites
N° 72 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 23 septembre 2008

A 5min de la promenade des anglais, l'hotel est bien situé.
Chambre tres belle, resto sympa avec vu sur vieux Nice, piscine idéal pour se rafraichir
L'utilisation du parking 20€ par nuit (aie) requiert une connaissance parfaite du gabarit de votre voiture. Mieux vaut avoir une smart qu'une mercedes

  • Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci epi94300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (701)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

146152 avis sur 701

Avis publié : 10 février 2008

Nous avons séjourné au goldstar fin janvier 2008.

Bonne expérience dans l'ensemble, si ce n'est la désagréable impression d'être les seuls occupants de cet immense batisse...

Nous sommes restés 3 jours, et avons croisé en tout et pour tout 3 personnes, hors personnel....

Séjour agréable, chambre (suite !!!) trés agréable, sauf des détails de finition agaçants pour le tarif, personnel trés disponible ( et pour cause !) mis à part la trés nette impression que les employés s'ennuient ferme !!!

Bref, à voir en pleine saison...

  • Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci Myfreespace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 octobre 2007

Les points positifs: chambre grande, mais elle donne sur la rue, trés passante, donc c'est bruyant.
Belle terrasse sur le toit, où se trouvent un restaurant, un bar et une piscine.
L'aéroport est à 10 min de voiture.

Les points négatifs:
Pas de blanchisserie le dimanche ! Je suis arrivé un samedi soir, impossible d'avoir une chemise propre le lundi. Manque de planches à repasser et de fers ! Impossible de m'en fournir une dimanche soir.

La réception ne répond pas toujours le soir quand on laisse sonner même 50 coups.

Le service du restaurant est particulièrement lent, la salle était quasiment vide quand je me suis assis, j'ai dû patienter 30 min pour une simple salade en entrée !

Globalement un bon hôtel, mais son titre de "residence" laissait augurer un service minimal, ce qui fut le cas...

  • Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci dudulle44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juillet 2007

J’y suis allée en juin pour affaires et en ai profité pour faire un break d’un week-end avec mon ami.

A l’arrivée, il nous a fait très bonne impression et je me suis félicitée d’avoir choisi un aussi bon hôtel pour le prix. Cependant, au bout d’une journée, j’ai réalisé que cet hôtel était en fait une façade sans rien derrière. Le service était quasiment inexistant.

Durant toute la semaine qu’on y était, il n’y avait qu’un ascenseur en état de marche, et c’était l’ascenseur le plus lent que j’aie jamais vu.

Une fois, il m’a fallu 20 mn pour aller du 4ème étage à la réception. J'avais renoncé à prendre l’ascenseur et étais descendue à pied par les escaliers, mais une fois arrivée en bas, je me suis retrouvée devant une porte fermée à clé et il a fallu que je crie pour qu’on vienne m’ouvrir.

Les travaux de construction démarraient à des heures indues au petit matin.

La salle de fitness était minable et le coin piscine un peu étriqué.

Cependant, notre chambre était super bien décorée et bien équipée et l’hôtel est idéalement situé.

Ce n’est pas un hôtel où j'ai hâte de retourner.

1  Merci Gemstone4ever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 décembre 2006

Nous avons dormi trois nuits à ce bel hôtel de Nice, qui est une jolie ville, lors d’un court séjour là-bas. Il est à environ 50 m de la plage et à 20 m de la première rue du quartier piétonnier, où l’on trouve des magasins et des endroits où se restaurer.

Comme emplacement, il est parfait, avec tout sous la main mais quand même assez calme la nuit pour pouvoir dormir les fenêtres ouvertes (mais c’est vrai que notre chambre donnait sur l’arrière de l’hôtel, je ne sais pas ce qu’il en est du niveau sonore des chambres sur la rue).

C’était une chambre très confortable, joliment décorée avec de beaux meubles modernes. Nous avions pris une suite junior avec un grand bureau, une kitchenette et un réfrigérateur, une télé à écran plat, une salle de bains et un bon lit King size. C’était une chambre relativement spacieuse et lumineuse avec une grande fenêtre. Le dernier jour, les volets sont restés coincés mais les employés, toujours sympas et serviables, s’en sont occupés juste après notre départ apparemment.

Il y a une chose qui nous a déçus, c’est que le sauna et le hammam n’étaient pas encore complètement opérationnels. Le sauna était ouvert, mais il n’y avait ni serviettes, ni porte-manteaux pour accrocher ses vêtements à l’extérieur. Le sol était couvert de poussière suite aux travaux.

Quant au hamman (bain de vapeur), il était fermé, et à côté il y avait une sorte de deuxième salle de bains de vapeur encore en construction. Des trois jours que nous avons passés à cet hôtel, nous n’avons vu aucun ouvrier sur ce chantier, qui avait l’air d’être à moitié terminé et en suspens. Comme c’était l’un des critères majeurs qui nous avait fait choisir cet hôtel, nous avons été assez déçus. Donc si vous choisissez cet hôtel pour son sauna et son hammam, demandez bien avant s’ils sont complètement opérationnels.

5  Merci flymuch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 octobre 2006

Mon mari et moi avons dormi deux nuits au Goldstar Resort. C’est un hôtel qui vient tout juste d’ouvrir en juillet dernier, il est très moderne, propre et spacieux.

Les suites ont toutes de beaux meubles en bois et du carrelage de marbre. Notre suite d’une chambre était très bien équipée - deux télés à écran plat, une kitchenette avec cuisinière, frigo et micro-ondes.

Belle salle de bain, grande baignoire d’angle avec douche, et deux lavabos. Deux peignoirs fournis également. Accès internet et coffre-fort dans la chambre. Le canapé du salon était convertible en lit double, ce qui fait qu’on aurait pu dormir très confortablement à quatre dans cette suite.

Au dernier étage de cet hôtel se trouve un bar-restaurant, avec quelques espaces isolés pour un repas en amoureux sur la terrasse avec vue sur les toits de la ville au loin.

Sur la terrasse du toit il y a une belle piscine et un espace bronzage avec de nombreux transats. L’hôtel dispose également d’une petite salle de fitness, d’un sauna et d’un hammam.

Nous avons trouvé le personnel très aimable et serviable. La plupart parlaient un peu anglais.

C’est un hôtel très central pour faire les magasins, aller au restaurant ou sur la belle Promenade, et la plage n’est qu’à 5 mn à pied. L’aéroport est à un quart d’heure en voiture.

Au final, nous avons trouvé que cet hôtel a bien répondu à tout ce que nous en attendions et y retournerions volontiers.

2  Merci AKQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Goldstar R, Directeur général de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Musiciens
Splendid Hotel & Spa
Splendid Hotel & Spa
N° 38 sur 203 à Nice
1 044 avis
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 60 sur 203 à Nice
2 400 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre
Boscolo Exedra Nice, Autograph Collection
AC Hotel Nice
N° 28 sur 203 à Nice
640 avis
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Promenade des Anglais
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Goldstar Resort & Suites ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Goldstar Resort & Suites

Adresse: 45 rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels familiaux à Nice
N°20 des hôtels d'affaires à Nice
N°25 des hôtels romantiques à Nice
N°34 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie de prix : 100€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Goldstar Resort & Suites 4*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldstar Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Goldstar Nice
Goldstar Resort Nice
Hotel Goldstar Resort & Suites Nice
Goldstar Hotel Nice
Nice Hotel Goldstar Resort & Suites
Goldstar Resort And Suites
Goldstar Resort & Suites Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page