“deplorable”

N° 64 sur 204 Hôtels à Nice
mandelieu
“deplorable”
Avis écrit le 10 septembre 2009

Suite au 1er etage ?? alors qu'il y en a 5 dispo,??? d'ou vue magnifique sur le goudron du passage bus de la rue , Refrigerateur COMPLETEMENT VIDE, ( NORMAL, CAR NOUVELLE POLITIQUE MAISON ??? selon l'hotesse d accueuil ), pas meme une bouteille d'eau, rien, Jamais vu cela !!!
Pas de service Bagagistes, si vous venez avec votre vehicule, impossible de stationner devant l'entrée car dans un passage Bus, et parking payant 25 euros la nuit, vous descendez donc seuls et acces direct dans l'hotel par ascenseur, donc personne vient pour recuperer vos bagages au ssol !!!
Aucun accueil (vers 18h30 ! ) au 7 eme espace fitness( ridiculement petit si plus de 2 utilisateurs et sous equipé, AUCUN PERSONNEL croisé, ni en terrasse ni à la petite piscine couverte mal exposée , ni au sauna hammam, fermés à clef, avec un mot sur les portes invitant à demander à la reception . Si l'on veut commander une consommation, aucun serveur nulle part !! Restaurant lugubre, à 20h30 toujours aucun signes de vie ne donnant aucune envie d'y diner le soir ( d'où diner en ville ). 230 euros la nuit pour ça + 27 euros en sortie !!! suite consul, 4 etoiles sur NICE cote d'azur FRANCE en fin AOUT , affligeant !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Belgique
Avis écrit le 10 avril 2009

Je voulais, en couple avec 2 amis (soit à 4), me payer une suite pas loin de la promenade des Anglais.

J'ai trouvé et je ne suis pas déçu !

Hotel très luxueux. Accueil et services parfaits. Chambres conformes à l'annonce (la suite amabassadeur est impeccable pour 4 personnes).

Et surtout: PISCINE (+ sauna et hammam) et terrasse à l'étage d'un luxe incroyable.

Tout ça à 5 min à pied du centre actif de la promenade des Anglais et à 10 min du Vieux Nice.

Je recommande !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
IDF
Avis écrit le 23 septembre 2008

A 5min de la promenade des anglais, l'hotel est bien situé.
Chambre tres belle, resto sympa avec vu sur vieux Nice, piscine idéal pour se rafraichir
L'utilisation du parking 20€ par nuit (aie) requiert une connaissance parfaite du gabarit de votre voiture. Mieux vaut avoir une smart qu'une mercedes

• a aimé — Chambre
  • n'a pas aimé — La tarif du parking un peu abusé compte tenu du prix des chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2008

Nous avons séjourné au goldstar fin janvier 2008.

Bonne expérience dans l'ensemble, si ce n'est la désagréable impression d'être les seuls occupants de cet immense batisse...

Nous sommes restés 3 jours, et avons croisé en tout et pour tout 3 personnes, hors personnel....

Séjour agréable, chambre (suite !!!) trés agréable, sauf des détails de finition agaçants pour le tarif, personnel trés disponible ( et pour cause !) mis à part la trés nette impression que les employés s'ennuient ferme !!!

Bref, à voir en pleine saison...

• a aimé — Emplacement, taille et equipement des chambres
  • n'a pas aimé — le vide......
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Beauvais
Avis écrit le 25 octobre 2007

Les points positifs: chambre grande, mais elle donne sur la rue, trés passante, donc c'est bruyant.
Belle terrasse sur le toit, où se trouvent un restaurant, un bar et une piscine.
L'aéroport est à 10 min de voiture.

Les points négatifs:
Pas de blanchisserie le dimanche ! Je suis arrivé un samedi soir, impossible d'avoir une chemise propre le lundi. Manque de planches à repasser et de fers ! Impossible de m'en fournir une dimanche soir.

La réception ne répond pas toujours le soir quand on laisse sonner même 50 coups.

Le service du restaurant est particulièrement lent, la salle était quasiment vide quand je me suis assis, j'ai dû patienter 30 min pour une simple salade en entrée !

Globalement un bon hôtel, mais son titre de "residence" laissait augurer un service minimal, ce qui fut le cas...

• a aimé — confort et taille des suites, look general de l'hotel
  • n'a pas aimé — service pas à la hauteur du prix demandé, prestations annexes limitées.
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, UK
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allée en juin pour affaires et en ai profité pour faire un break d’un week-end avec mon ami.

A l’arrivée, il nous a fait très bonne impression et je me suis félicitée d’avoir choisi un aussi bon hôtel pour le prix. Cependant, au bout d’une journée, j’ai réalisé que cet hôtel était en fait une façade sans rien derrière. Le service était quasiment inexistant.

Durant toute la semaine qu’on y était, il n’y avait qu’un ascenseur en état de marche, et c’était l’ascenseur le plus lent que j’aie jamais vu.

Une fois, il m’a fallu 20 mn pour aller du 4ème étage à la réception. J'avais renoncé à prendre l’ascenseur et étais descendue à pied par les escaliers, mais une fois arrivée en bas, je me suis retrouvée devant une porte fermée à clé et il a fallu que je crie pour qu’on vienne m’ouvrir.

Les travaux de construction démarraient à des heures indues au petit matin.

La salle de fitness était minable et le coin piscine un peu étriqué.

Cependant, notre chambre était super bien décorée et bien équipée et l’hôtel est idéalement situé.

Ce n’est pas un hôtel où j'ai hâte de retourner.

Zurich, Switzerland
Avis écrit le 31 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi trois nuits à ce bel hôtel de Nice, qui est une jolie ville, lors d’un court séjour là-bas. Il est à environ 50 m de la plage et à 20 m de la première rue du quartier piétonnier, où l’on trouve des magasins et des endroits où se restaurer.

Comme emplacement, il est parfait, avec tout sous la main mais quand même assez calme la nuit pour pouvoir dormir les fenêtres ouvertes (mais c’est vrai que notre chambre donnait sur l’arrière de l’hôtel, je ne sais pas ce qu’il en est du niveau sonore des chambres sur la rue).

C’était une chambre très confortable, joliment décorée avec de beaux meubles modernes. Nous avions pris une suite junior avec un grand bureau, une kitchenette et un réfrigérateur, une télé à écran plat, une salle de bains et un bon lit King size. C’était une chambre relativement spacieuse et lumineuse avec une grande fenêtre. Le dernier jour, les volets sont restés coincés mais les employés, toujours sympas et serviables, s’en sont occupés juste après notre départ apparemment.

Il y a une chose qui nous a déçus, c’est que le sauna et le hammam n’étaient pas encore complètement opérationnels. Le sauna était ouvert, mais il n’y avait ni serviettes, ni porte-manteaux pour accrocher ses vêtements à l’extérieur. Le sol était couvert de poussière suite aux travaux.

Quant au hamman (bain de vapeur), il était fermé, et à côté il y avait une sorte de deuxième salle de bains de vapeur encore en construction. Des trois jours que nous avons passés à cet hôtel, nous n’avons vu aucun ouvrier sur ce chantier, qui avait l’air d’être à moitié terminé et en suspens. Comme c’était l’un des critères majeurs qui nous avait fait choisir cet hôtel, nous avons été assez déçus. Donc si vous choisissez cet hôtel pour son sauna et son hammam, demandez bien avant s’ils sont complètement opérationnels.