“très bon adresse sur Nice!”

Goldstar Resort & Suites
N° 48 sur 204 Hôtels à Nice
Calgary
“très bon adresse sur Nice!”
Avis écrit le 28 septembre 2009

Hotel trés bien localisé, tout proche de la promenade des anglais et de la rue pietonne.
2 ordinateurs dans le hall à disposition, wifi gratuit dans tout l'hotel. J'ai un i-phone et j'ai pu me connecter gratuitement meme sur la terrasse et au bord de la piscine.
Petit déjeuner en chambre 15€ rien à dire.
Nous avons opté pour une chambre au dernier étage, moderne, large canapé, cuisine et salle de bain magnifique, de style un peu different!
Sauna et Hammam à reserver par avance si vous souhaitez en profiter en privé.
Parking de l'hotel n'est pas trop grand mieux le reserver en avance.
Nous retournerons sur Nice au Goldstar très prochainement, nous le conseillons surtout aux familles qui ont besoin de beacoup d'espace.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
mandelieu
Avis écrit le 10 septembre 2009

Suite au 1er etage ?? alors qu'il y en a 5 dispo,??? d'ou vue magnifique sur le goudron du passage bus de la rue , Refrigerateur COMPLETEMENT VIDE, ( NORMAL, CAR NOUVELLE POLITIQUE MAISON ??? selon l'hotesse d accueuil ), pas meme une bouteille d'eau, rien, Jamais vu cela !!!
Pas de service Bagagistes, si vous venez avec votre vehicule, impossible de stationner devant l'entrée car dans un passage Bus, et parking payant 25 euros la nuit, vous descendez donc seuls et acces direct dans l'hotel par ascenseur, donc personne vient pour recuperer vos bagages au ssol !!!
Aucun accueil (vers 18h30 ! ) au 7 eme espace fitness( ridiculement petit si plus de 2 utilisateurs et sous equipé, AUCUN PERSONNEL croisé, ni en terrasse ni à la petite piscine couverte mal exposée , ni au sauna hammam, fermés à clef, avec un mot sur les portes invitant à demander à la reception . Si l'on veut commander une consommation, aucun serveur nulle part !! Restaurant lugubre, à 20h30 toujours aucun signes de vie ne donnant aucune envie d'y diner le soir ( d'où diner en ville ). 230 euros la nuit pour ça + 27 euros en sortie !!! suite consul, 4 etoiles sur NICE cote d'azur FRANCE en fin AOUT , affligeant !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 10 avril 2009

Je voulais, en couple avec 2 amis (soit à 4), me payer une suite pas loin de la promenade des Anglais.

J'ai trouvé et je ne suis pas déçu !

Hotel très luxueux. Accueil et services parfaits. Chambres conformes à l'annonce (la suite amabassadeur est impeccable pour 4 personnes).

Et surtout: PISCINE (+ sauna et hammam) et terrasse à l'étage d'un luxe incroyable.

Tout ça à 5 min à pied du centre actif de la promenade des Anglais et à 10 min du Vieux Nice.

Je recommande !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
IDF
Avis écrit le 23 septembre 2008

A 5min de la promenade des anglais, l'hotel est bien situé.
Chambre tres belle, resto sympa avec vu sur vieux Nice, piscine idéal pour se rafraichir
L'utilisation du parking 20€ par nuit (aie) requiert une connaissance parfaite du gabarit de votre voiture. Mieux vaut avoir une smart qu'une mercedes

• a aimé — Chambre
  • n'a pas aimé — La tarif du parking un peu abusé compte tenu du prix des chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2008

Nous avons séjourné au goldstar fin janvier 2008.

Bonne expérience dans l'ensemble, si ce n'est la désagréable impression d'être les seuls occupants de cet immense batisse...

Nous sommes restés 3 jours, et avons croisé en tout et pour tout 3 personnes, hors personnel....

Séjour agréable, chambre (suite !!!) trés agréable, sauf des détails de finition agaçants pour le tarif, personnel trés disponible ( et pour cause !) mis à part la trés nette impression que les employés s'ennuient ferme !!!

Bref, à voir en pleine saison...

• a aimé — Emplacement, taille et equipement des chambres
  • n'a pas aimé — le vide......
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Beauvais
Avis écrit le 25 octobre 2007

Les points positifs: chambre grande, mais elle donne sur la rue, trés passante, donc c'est bruyant.
Belle terrasse sur le toit, où se trouvent un restaurant, un bar et une piscine.
L'aéroport est à 10 min de voiture.

Les points négatifs:
Pas de blanchisserie le dimanche ! Je suis arrivé un samedi soir, impossible d'avoir une chemise propre le lundi. Manque de planches à repasser et de fers ! Impossible de m'en fournir une dimanche soir.

La réception ne répond pas toujours le soir quand on laisse sonner même 50 coups.

Le service du restaurant est particulièrement lent, la salle était quasiment vide quand je me suis assis, j'ai dû patienter 30 min pour une simple salade en entrée !

Globalement un bon hôtel, mais son titre de "residence" laissait augurer un service minimal, ce qui fut le cas...

• a aimé — confort et taille des suites, look general de l'hotel
  • n'a pas aimé — service pas à la hauteur du prix demandé, prestations annexes limitées.
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, UK
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allée en juin pour affaires et en ai profité pour faire un break d’un week-end avec mon ami.

A l’arrivée, il nous a fait très bonne impression et je me suis félicitée d’avoir choisi un aussi bon hôtel pour le prix. Cependant, au bout d’une journée, j’ai réalisé que cet hôtel était en fait une façade sans rien derrière. Le service était quasiment inexistant.

Durant toute la semaine qu’on y était, il n’y avait qu’un ascenseur en état de marche, et c’était l’ascenseur le plus lent que j’aie jamais vu.

Une fois, il m’a fallu 20 mn pour aller du 4ème étage à la réception. J'avais renoncé à prendre l’ascenseur et étais descendue à pied par les escaliers, mais une fois arrivée en bas, je me suis retrouvée devant une porte fermée à clé et il a fallu que je crie pour qu’on vienne m’ouvrir.

Les travaux de construction démarraient à des heures indues au petit matin.

La salle de fitness était minable et le coin piscine un peu étriqué.

Cependant, notre chambre était super bien décorée et bien équipée et l’hôtel est idéalement situé.

Ce n’est pas un hôtel où j'ai hâte de retourner.