“Hotel moyen pour un quatre étoiles”

Goldstar Resort & Suites
N° 80 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 22 novembre 2010

Malgré un surclassement (Suite Consul au prix de la junior) la qualité ne fut pas au rendez-vous. Le ménage est loin d'être clean (miettes, grains de riz). La suite n'est pas cosy et il n'y avait même pas de draps ou couvertures d'appoint malgré les nombreuses penderies. Le hall de l'hotel est loin d'être chaleureux. Bref un quatre étoile trés décevant

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
VDNIce, Responsable commercial de Goldstar Resort & Suites, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2010

Cher client,
C'est par l'intermédiaire du site Tripadvisor que nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pour ce qui est des couvertures, c'est pour une question d'hygiène et de sécurité (poussières, acariens) que nous ne laissons pas de linges dans les penderies. Un simple appel de votre part à la réception aurait suffit à vous satisfaire. Nous apportons une attention toute particulière au nettoyage de nos suites ainsi qu'à votre satisfaction, c'est donc avec étonnement que nous constatons que le ménage n'a pas satisfait vos attentes. Une simple manifestation de votre part nous aurait permis de vous proposer une compensation.

la Direction commerciale

Avis publié : 7 juin 2010

Hotel trés bien localisé, tout proche de la promenade des anglais et de la rue pietonne.
Pour une suite dans un 4 étoile, le prix était très attractif m^me pour un WE hors saison.
La suite était de bonne qualité, spacieuse et confortable.
Le service était correcte mais pas celui des 4 étoiles et pourtant l'hotel était au 3/4 vide.
Le petit déjeuner était du niveau d'un campanile, bon mais basique.
La piscine est seulement semi-couverte (ce qui n'était pas dit sur le site internet), en novembre il fait quand même frais pour des enfants en bas age.

Un bon 3 étoiles avec de grande chambre.
A conseillier si on a une bonne promo

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2010

L'hôtel est bien situé et propre. J'ai séjourné dans la suite "consul", elle était aussi propre et bien décorée et elle correspondait assez bien aux infos données sur Internet hormis qu'il n'y avait qu'un seul écran plat. Par contre, le personnel n'était pas très accueillant et malheureusement, nous ne disposions pas de baignoire mais d'une douche italienne. Le sol étant droit, la suite s'est vite retrouvée inondée (eau sortant de la suite), les fils électriques baignant dedans ce qui est très dangereux. Selon la femme de ménage et les autres commentaires trouvés sur Internet après coup, cela arrive souvent!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés de la déception que vous a procuré votre séjour. Nous souhaitons par la présent e vous informer des différentes modifications apportées à nos chambres.
Des travaux minutieux ont été apportés à nos suites, changement de la robinetterie, changement des fenêtres, sécurisation des branchements électriques.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite vous serez entièrement satisfait de nos prestations.

La Direction commerciale

Avis publié : 10 novembre 2009

Nous avons été très mal recu très il y a peu de personnel et ils n'ont aucun sens commercial!
Les chambres sont jolies mais n' on a pas envi d'y retourner!
Pour palier au manque de personnel, il y a des caméras partout et vous êtes épiés même dans la piscine...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes très touchés par vos observations. Le service du personnel est un point crucial pour nous. Nous espérons que ce manque de politesse de notre personnel n'a été que ponctuel, une mise au point a été effectuée et nous faisons en sorte que cela ne se reproduise plus.
Pour ce qui est des caméras, nous pouvons vous certifier qu’aucun des membres du personnel n'a un accès visuel sur la piscine. Elles sont directement reliées à un enregistreur dans le seul but de votre sécurité.

La Direction commerciale

Avis publié : 28 septembre 2009

2 ordinateurs dans le hall à disposition, wifi gratuit dans tout l'hotel. J'ai un i-phone et j'ai pu me connecter gratuitement meme sur la terrasse et au bord de la piscine.
Petit déjeuner en chambre 15€ rien à dire.
Nous avons opté pour une chambre au dernier étage, moderne, large canapé, cuisine et salle de bain magnifique, de style un peu different!
Sauna et Hammam à reserver par avance si vous souhaitez en profiter en privé.
Parking de l'hotel n'est pas trop grand mieux le reserver en avance.
Nous retournerons sur Nice au Goldstar très prochainement, nous le conseillons surtout aux familles qui ont besoin de beacoup d'espace.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2009

Suite au 1er etage ?? alors qu'il y en a 5 dispo,??? d'ou vue magnifique sur le goudron du passage bus de la rue , Refrigerateur COMPLETEMENT VIDE, ( NORMAL, CAR NOUVELLE POLITIQUE MAISON ??? selon l'hotesse d accueuil ), pas meme une bouteille d'eau, rien, Jamais vu cela !!!
Pas de service Bagagistes, si vous venez avec votre vehicule, impossible de stationner devant l'entrée car dans un passage Bus, et parking payant 25 euros la nuit, vous descendez donc seuls et acces direct dans l'hotel par ascenseur, donc personne vient pour recuperer vos bagages au ssol !!!
Aucun accueil (vers 18h30 ! ) au 7 eme espace fitness( ridiculement petit si plus de 2 utilisateurs et sous equipé, AUCUN PERSONNEL croisé, ni en terrasse ni à la petite piscine couverte mal exposée , ni au sauna hammam, fermés à clef, avec un mot sur les portes invitant à demander à la reception . Si l'on veut commander une consommation, aucun serveur nulle part !! Restaurant lugubre, à 20h30 toujours aucun signes de vie ne donnant aucune envie d'y diner le soir ( d'où diner en ville ). 230 euros la nuit pour ça + 27 euros en sortie !!! suite consul, 4 etoiles sur NICE cote d'azur FRANCE en fin AOUT , affligeant !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2009

Je voulais, en couple avec 2 amis (soit à 4), me payer une suite pas loin de la promenade des Anglais.

J'ai trouvé et je ne suis pas déçu !

Hotel très luxueux. Accueil et services parfaits. Chambres conformes à l'annonce (la suite amabassadeur est impeccable pour 4 personnes).

Et surtout: PISCINE (+ sauna et hammam) et terrasse à l'étage d'un luxe incroyable.

Tout ça à 5 min à pied du centre actif de la promenade des Anglais et à 10 min du Vieux Nice.

Je recommande !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis