“Auberge très sympa !” 4 5 étoiles

Hotel Meyerbeer Beach
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   15 Rue Meyerbeer, 6000 Nice, France   |
“Auberge très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'auberge est très bien. Elle est située à 15 min à pied de la vieille ville, à 10 min à pied de la gare (très important si on veut aller à Monaco, Cannes, Antibes) et à 1min à pied de la plage. L'accueil est très chaleureux et l'ambiance au sein de l'auberge est bonne. La cuisine est assez bien équipée même si elle est petite! Le dortoir dans lequel j'étais avec 5 amis comportait 3 lits superposés donc 6 places. La rue Meyerbeer est un peu bruyante la nuit mais ce n'est pas insupportable. La salle de bain est assez grande. De plus, nous n'avons jamais manqué d'eau chaude! bref pour partir entre potes c'est vraiment un lieu que je recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Bratislava, Slovaquie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Super endroit ! Il est situé au plein centre, proche a tout comodite, juste deux pas de la plage. Hostel e tres joli, refait en neuf, il y a grand espace commune avec cuisine equipee,TV, wifi gratuite... Le Staff est tres sympa, et ils ont organise la fete quand j'etais la !:) J'y retournerais volontiers!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

J'avais réservé pour moi et ma mère dans cet hotel. Rien ne disait sur le site qu'il serait en travaux à la date de notre arrivée. La standardiste nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre avec des lits jumeaux comme j'avais réservé, elle nous a donné une chambre rénovée mais qui puait la peinture car elle venait juste d'être finie. On en a réclamé une autre, on ne nous a donné qu'une vieille chambre pourrie du deuxième étage. J'ai du faire les lits moi-même, la chambre n'a jamais été nettoyée et il n'y avait pas de kitchenette comme écrit dans la réservation, mais une cuisine commune genre résidence étudiante au niveau de la réception. Nous avons quitté le lendemain et au lieu de s'excuser pour les désagréments le propriétaire s'est montré arrogant avec nous.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Jardin Albert 1er
Thiers / Train Station
Ibis Styles Nice Centre Gare
Ibis Styles Nice Centre Gare
N° 5 sur 212 à Nice

Vous connaissez Hotel Meyerbeer Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meyerbeer Beach

Établissement : Hotel Meyerbeer Beach
Adresse: 15 Rue Meyerbeer, 6000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 49 Hébergements spécialisés à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Meyerbeer Beach 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meyerbeer Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nice Hotel Meyerbeer Beach
Meyerbeer Beach Hotel