“parfait” 5 5 étoiles

Hotel Meyerbeer Beach
Mascouche, Quebec, Canada
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

j'ai passé 4 jours ultra formidable avec des réceptionnistes de merveilleux. j'ai adoré mon experience à cette hotel. je vous le conseille fortement, en plus pour le rapport qualité prix c'est awesome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

bry sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

hôtel très bien situé en centre-ville, proche de la gare sncf et de tous les coins touristiques. Accueil ultra sympa, souriant. Ambiance auberge de jeunesse mais avec chambres au confort un cran au dessus : salle de bain privative nickel, TV.
L'hiver, pensez à mettre le chauffage en route quand vous prenez votre chambre car il n'y a qu'une seule couverture sur le lit.....
Ne pas se fier au hall d'entrée du bâtiment un peu "ancien" ; n'hésitez pas à monter au 1er étage, là où se trouve l'accueil.
Bagagerie bien pratique.
superette carrefour city juste en dessous. Très pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Trouver une auberge de jeunesse avec le vrai esprit AJ est de plus en plus rare heureusement à Nice Il y a le Meyeerber hostel. J'y ai passé qu'une soirée mais que de convivialité, de chaleur et de sourires !

Un endroit que je recommande assurément !

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'auberge est très bien. Elle est située à 15 min à pied de la vieille ville, à 10 min à pied de la gare (très important si on veut aller à Monaco, Cannes, Antibes) et à 1min à pied de la plage. L'accueil est très chaleureux et l'ambiance au sein de l'auberge est bonne. La cuisine est assez bien équipée même si elle est petite! Le dortoir dans lequel j'étais avec 5 amis comportait 3 lits superposés donc 6 places. La rue Meyerbeer est un peu bruyante la nuit mais ce n'est pas insupportable. La salle de bain est assez grande. De plus, nous n'avons jamais manqué d'eau chaude! bref pour partir entre potes c'est vraiment un lieu que je recommande.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bratislava, Slovaquie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Super endroit ! Il est situé au plein centre, proche a tout comodite, juste deux pas de la plage. Hostel e tres joli, refait en neuf, il y a grand espace commune avec cuisine equipee,TV, wifi gratuite... Le Staff est tres sympa, et ils ont organise la fete quand j'etais la !:) J'y retournerais volontiers!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

J'avais réservé pour moi et ma mère dans cet hotel. Rien ne disait sur le site qu'il serait en travaux à la date de notre arrivée. La standardiste nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre avec des lits jumeaux comme j'avais réservé, elle nous a donné une chambre rénovée mais qui puait la peinture car elle venait juste d'être finie. On en a réclamé une autre, on ne nous a donné qu'une vieille chambre pourrie du deuxième étage. J'ai du faire les lits moi-même, la chambre n'a jamais été nettoyée et il n'y avait pas de kitchenette comme écrit dans la réservation, mais une cuisine commune genre résidence étudiante au niveau de la réception. Nous avons quitté le lendemain et au lieu de s'excuser pour les désagréments le propriétaire s'est montré arrogant avec nous.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille