“La bonne surprise”

Hotel Meyerbeer Beach
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Atteri la par manque de place ailleurs et la bonne surprise hyper propre service adorable je reviendrai!
Chambre impeccable
Localisation extra
Super ambiance
Réceptionniste très sympathique
Bien mieux que l'affreux Citadines à côté...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 28 mai 2013

j'ai passé 4 jours ultra formidable avec des réceptionnistes de merveilleux. j'ai adoré mon experience à cette hotel. je vous le conseille fortement, en plus pour le rapport qualité prix c'est awesome.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2013

hôtel très bien situé en centre-ville, proche de la gare sncf et de tous les coins touristiques. Accueil ultra sympa, souriant. Ambiance auberge de jeunesse mais avec chambres au confort un cran au dessus : salle de bain privative nickel, TV.
L'hiver, pensez à mettre le chauffage en route quand vous prenez votre chambre car il n'y a qu'une seule couverture sur le lit.....
Ne pas se fier au hall d'entrée du bâtiment un peu "ancien" ; n'hésitez pas à monter au 1er étage, là où se trouve l'accueil.
Bagagerie bien pratique.
superette carrefour city juste en dessous. Très pratique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Trouver une auberge de jeunesse avec le vrai esprit AJ est de plus en plus rare heureusement à Nice Il y a le Meyeerber hostel. J'y ai passé qu'une soirée mais que de convivialité, de chaleur et de sourires !

Un endroit que je recommande assurément !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 29 juillet 2011

L'auberge est très bien. Elle est située à 15 min à pied de la vieille ville, à 10 min à pied de la gare (très important si on veut aller à Monaco, Cannes, Antibes) et à 1min à pied de la plage. L'accueil est très chaleureux et l'ambiance au sein de l'auberge est bonne. La cuisine est assez bien équipée même si elle est petite! Le dortoir dans lequel j'étais avec 5 amis comportait 3 lits superposés donc 6 places. La rue Meyerbeer est un peu bruyante la nuit mais ce n'est pas insupportable. La salle de bain est assez grande. De plus, nous n'avons jamais manqué d'eau chaude! bref pour partir entre potes c'est vraiment un lieu que je recommande.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2011

Super endroit ! Il est situé au plein centre, proche a tout comodite, juste deux pas de la plage. Hostel e tres joli, refait en neuf, il y a grand espace commune avec cuisine equipee,TV, wifi gratuite... Le Staff est tres sympa, et ils ont organise la fete quand j'etais la !:) J'y retournerais volontiers!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2011

J'avais réservé pour moi et ma mère dans cet hotel. Rien ne disait sur le site qu'il serait en travaux à la date de notre arrivée. La standardiste nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre avec des lits jumeaux comme j'avais réservé, elle nous a donné une chambre rénovée mais qui puait la peinture car elle venait juste d'être finie. On en a réclamé une autre, on ne nous a donné qu'une vieille chambre pourrie du deuxième étage. J'ai du faire les lits moi-même, la chambre n'a jamais été nettoyée et il n'y avait pas de kitchenette comme écrit dans la réservation, mais une cuisine commune genre résidence étudiante au niveau de la réception. Nous avons quitté le lendemain et au lieu de s'excuser pour les désagréments le propriétaire s'est montré arrogant avec nous.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille