“A EVITER.” 2 5 étoiles

N° 141 sur 212 Hôtels à Nice
Kuala Lumpur, Malaisie
“A EVITER.”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Tres decu bien que cet hotel soit tres bien place a 10 minutes a pied des gare SNCF et Routiere et a 50 m du bus direct pour l aeroport. Hotel renove mais mal renove, tres bruyant car les cloisons sont en bois, petit dejeuner nul, et pas d eau chaude a partir de 22h00 le soir, et parfois le matin aussi.Le personnel est bien gentil mais ne maitrise pas tres bien le Francais et l Anglais.Mauvais souvenir. Sejour en Mars 2012.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Jamais vu un aussi mauvais hôtel. Propreté douteuse, déco n'en parlons pas, prises électriques défectueuses, pas de chauffage, draps sales, pas de couvertures, manque total de professionnalisme du service. En plus, pas de bol, réveil à 5:00 du matin par un camion municipal. Il faut savoir qu'à Nice les travaux bruyants se font la nuit pour ne pas déranger les commerçants la journée.
Dommage, cet hôtel est bien situé, il aurait pu être charmant : il est exécrable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Arrives tard, nous avons trouve qq'un qui ne parlait pratiquement pas français et n'arrivait pas a nous expliquer qu'il n'havait pas de petit dej. Froid glacial ds les chambres, pas de couverture et pas de radiateur! Prises électriques hors d'état! Carreaux Sdb jaunis! 5h30 bruit épouvantable ds la rue, camion d'egout pendant une heure! Impossible de payer en partant car personne avant 8h00h du matin et après, difficile d'obtenir une facture auprès d'une personne étrangère ayant de nouveau un français très approximatif. En d'autres termes fuyez!

• Séjour du novembre 2011
sottens
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

le service peu aller,les chambres sont catastrophique... pas d'eau chaude pour se doucher,lit casser...pluie dans la salle de bain quand les clients de dessus se douches ,pas de store aux fenêtres =il fait jour dans la chambre toute la nuit (lumière de la rue),les coffre forts marches a piles mais il y a pas de piles donc pas de coffres,et si vous rentrer trop tard il y a risque de rester a l'exterieur car l' hotel et fermer et il ne vous donne pas le code pour rentrer..... enfin pour un hotel paradis c'est plutot l' ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

J'avais réserve cet hôtel mais j'ai été déçue déjà l'ascenseur est un ancien ascenseur où il faut ouvrir une porte bizarre avant d'y entrer.
Les draps étaient sales, il y avait trop de bruits le radiateur ne chauffait pas beaucoup j'étais obligée de garder mon pull .Il n' y a que 5 chaines à regarder et elles ne sont même pas claires on dirait qu'ils ont un problème d'antenne.
En plus je le trouve cher pour ce que c'est.
Le seul point positif est la situation de cet hôtel et le personnel sympa.
Je ne le recommande à personne .

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous sommes allés au Carnaval de Nice et nous avions réservé pour 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes restés seulement une nuit. La chambre n'était pas propre, sans parler de l'odeur. La literie était propre, mais un peu douteuse et le matelas très dur. On peut entendre les bruits dans les autres chambres et dans la rue. Je voyage beaucoup et c'est la première fois en 5 ans que je tombe sur un hôtel aussi douteux. Dommage, car il est très bien situé dans une ville magnifique, mais des rénovations et la propreté s'imposent.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Nous avions choisi cet hôtel car il se trouvait dans une rue piétonne et chic, et surtout très centrale...nous sommes arrivés tard et avons trouvé un mot nous disant que "suite à un incident technique nous n'avions pas de chambre dans l'hotel" nous avons été redirigé dans une chambre minuscule d'un autre établissement et avons du négocier longuement pour ne pas payer le prix fort...un souvenir d'un we catastrophe

• a aimé — -
  • n'a pas aimé — -