“Pire que tout”

Hotel Paradis
N° 154 sur 204 Hôtels à Nice
“Pire que tout”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Par où commencer... Le personnel de l'hôtel est complètement je-m'en-foutiste bien que gentil. Arrivée à ma chambre, impossible d'en ouvrir la porte. Après avoir tiré dessus comme une dingue, elle s'ouvre finalement et je constate que la serrure est cassée et qu'elle a été rafistolée avec un clou. Résultat, j'ai passé la nuit avec une porte non verrouillée. Ce qui n'aurait pas vraiment un problème si je n'avais eu l'impression d'être dans un hôtel mal famé de Johannesburg. Les murs sont en carton; j'entendais la "conversation" de tous mes voisins comme s'ils avaient été présents dans mon lit, ce qui n'est pas du tout du tout agréable. La moquette est sale, tachée (mieux vaut ne pas tenter d'imaginer ce à quoi sont dues ces taches), extrêmement usée. Les rideaux ne ferment pas correctement en pendent lamentablement. Si vous avez l'intention de dormir dans l'obscurité, ce n'est pas l'endroit à choisir. La peinture a sans doute été faite par un éléphant de mer ou un hippopotame il y a environ 12000 ans et elle s'écaille. Il y a même des plaques de plâtre qui sont tombées. Mais la pièce la plus fantastique est sans conteste la douche qui est réellement dé.goû.tan.te, pour rester polie. Il y a des plaques de moisissure partout et j'ai trouvé une vieille fourchette sale au-dessus de l'armoire à pharmacie. Si jamais quelqu'un a une idée de ce qu'elle bon dieu de faisait là, je supplie cette personne de m'éclairer. Le plafond de la salle de bain est troué, ce qui vous donne une incroyable impression de sécurité. Et puis, pour finir, il est indiqué qu'il y a un téléphone dans la chambre et un tableau des tarifs est accroché au mur, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé le téléphone en question. Sans doute était-il dans le mini bar bruyant et non réfrigéré.
En bref, pour cent euros, j'aurais mieux aimé dormir sous un pont avec des clochards sous acides.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre agréable, je vous conseille d'aller dans un autre hôtel. Mais si c...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 29 mars 2012

Tres decu bien que cet hotel soit tres bien place a 10 minutes a pied des gare SNCF et Routiere et a 50 m du bus direct pour l aeroport. Hotel renove mais mal renove, tres bruyant car les cloisons sont en bois, petit dejeuner nul, et pas d eau chaude a partir de 22h00 le soir, et parfois le matin aussi.Le personnel est bien gentil mais ne maitrise pas tres bien le Francais et l Anglais.Mauvais souvenir. Sejour en Mars 2012.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

France
Avis écrit le 20 décembre 2011

Jamais vu un aussi mauvais hôtel. Propreté douteuse, déco n'en parlons pas, prises électriques défectueuses, pas de chauffage, draps sales, pas de couvertures, manque total de professionnalisme du service. En plus, pas de bol, réveil à 5:00 du matin par un camion municipal. Il faut savoir qu'à Nice les travaux bruyants se font la nuit pour ne pas déranger les commerçants la journée.
Dommage, cet hôtel est bien situé, il aurait pu être charmant : il est exécrable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 17 novembre 2011

Arrives tard, nous avons trouve qq'un qui ne parlait pratiquement pas français et n'arrivait pas a nous expliquer qu'il n'havait pas de petit dej. Froid glacial ds les chambres, pas de couverture et pas de radiateur! Prises électriques hors d'état! Carreaux Sdb jaunis! 5h30 bruit épouvantable ds la rue, camion d'egout pendant une heure! Impossible de payer en partant car personne avant 8h00h du matin et après, difficile d'obtenir une facture auprès d'une personne étrangère ayant de nouveau un français très approximatif. En d'autres termes fuyez!

• Séjour du novembre 2011
sottens
Avis écrit le 11 avril 2011

le service peu aller,les chambres sont catastrophique... pas d'eau chaude pour se doucher,lit casser...pluie dans la salle de bain quand les clients de dessus se douches ,pas de store aux fenêtres =il fait jour dans la chambre toute la nuit (lumière de la rue),les coffre forts marches a piles mais il y a pas de piles donc pas de coffres,et si vous rentrer trop tard il y a risque de rester a l'exterieur car l' hotel et fermer et il ne vous donne pas le code pour rentrer..... enfin pour un hotel paradis c'est plutot l' ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 4 janvier 2011

J'avais réserve cet hôtel mais j'ai été déçue déjà l'ascenseur est un ancien ascenseur où il faut ouvrir une porte bizarre avant d'y entrer.
Les draps étaient sales, il y avait trop de bruits le radiateur ne chauffait pas beaucoup j'étais obligée de garder mon pull .Il n' y a que 5 chaines à regarder et elles ne sont même pas claires on dirait qu'ils ont un problème d'antenne.
En plus je le trouve cher pour ce que c'est.
Le seul point positif est la situation de cet hôtel et le personnel sympa.
Je ne le recommande à personne .

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Belgique
Avis écrit le 16 février 2010

Nous sommes allés au Carnaval de Nice et nous avions réservé pour 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes restés seulement une nuit. La chambre n'était pas propre, sans parler de l'odeur. La literie était propre, mais un peu douteuse et le matelas très dur. On peut entendre les bruits dans les autres chambres et dans la rue. Je voyage beaucoup et c'est la première fois en 5 ans que je tombe sur un hôtel aussi douteux. Dommage, car il est très bien situé dans une ville magnifique, mais des rénovations et la propreté s'imposent.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux