“Correct sans plus !”

Hotel Paradis
N° 155 sur 204 Hôtels à Nice
“Correct sans plus !”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Personnelle gentil mais ne cherche pas a trouver de solution;
Nous voulions des linges de plages, normalement mis à disposition des clients de l'hôtel, mais la réceptionniste nous a informée qu'il n'y en avait plus.

Je cite; je ne suis pas magicienne, mafois c'est comme sa, il n'y en pas pour tout le monde !

• Séjour du juillet 2013

Rennes
Avis écrit le 16 juin 2013

Petit hôtel standard propre et en plein cœur de Nice.pas de petit déjeuner sauf sur commade car ils vont au café du coin.pour le prix ça va.
Pas de clim et attention rue bruyante le matin. Stationnement difficile

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
soulac sur mer
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel 3 personnes dont une femme de 85 ans 2 chambres 220€ par 3 = 36.81€ /Pers un hotel a 10mm de la place Massena rue commerciale de magasin de luxe il faut arrêter que les personnes se plaignent porte tuyauterie et niania nia et chochotte pour ce prix là l'hotel est parfait personnel gentil rien à dire compte tenu du prix de l'hotellerie à Nice franchement à 36€ la nuit je ferme ma bouche sur les détails c'était parfait !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Édimbourg, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel est très bien placé au centre de Nice et à deux pas de la mer. Très facile à trouvé et puis à 5 minutes de toutes les commerces et endroits à visiter. Les chambre sont propres, avec un petit-déjeuner français livrer dans la chambre à l'heure désiré! Les personnelle très sympa et très accueillants. Bref, une bonne expérience, j'y reviendrais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juillet 2012

Par où commencer... Le personnel de l'hôtel est complètement je-m'en-foutiste bien que gentil. Arrivée à ma chambre, impossible d'en ouvrir la porte. Après avoir tiré dessus comme une dingue, elle s'ouvre finalement et je constate que la serrure est cassée et qu'elle a été rafistolée avec un clou. Résultat, j'ai passé la nuit avec une porte non verrouillée. Ce qui n'aurait pas vraiment un problème si je n'avais eu l'impression d'être dans un hôtel mal famé de Johannesburg. Les murs sont en carton; j'entendais la "conversation" de tous mes voisins comme s'ils avaient été présents dans mon lit, ce qui n'est pas du tout du tout agréable. La moquette est sale, tachée (mieux vaut ne pas tenter d'imaginer ce à quoi sont dues ces taches), extrêmement usée. Les rideaux ne ferment pas correctement en pendent lamentablement. Si vous avez l'intention de dormir dans l'obscurité, ce n'est pas l'endroit à choisir. La peinture a sans doute été faite par un éléphant de mer ou un hippopotame il y a environ 12000 ans et elle s'écaille. Il y a même des plaques de plâtre qui sont tombées. Mais la pièce la plus fantastique est sans conteste la douche qui est réellement dé.goû.tan.te, pour rester polie. Il y a des plaques de moisissure partout et j'ai trouvé une vieille fourchette sale au-dessus de l'armoire à pharmacie. Si jamais quelqu'un a une idée de ce qu'elle bon dieu de faisait là, je supplie cette personne de m'éclairer. Le plafond de la salle de bain est troué, ce qui vous donne une incroyable impression de sécurité. Et puis, pour finir, il est indiqué qu'il y a un téléphone dans la chambre et un tableau des tarifs est accroché au mur, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé le téléphone en question. Sans doute était-il dans le mini bar bruyant et non réfrigéré.
En bref, pour cent euros, j'aurais mieux aimé dormir sous un pont avec des clochards sous acides.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre agréable, je vous conseille d'aller dans un autre hôtel. Mais si c...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 29 mars 2012

Tres decu bien que cet hotel soit tres bien place a 10 minutes a pied des gare SNCF et Routiere et a 50 m du bus direct pour l aeroport. Hotel renove mais mal renove, tres bruyant car les cloisons sont en bois, petit dejeuner nul, et pas d eau chaude a partir de 22h00 le soir, et parfois le matin aussi.Le personnel est bien gentil mais ne maitrise pas tres bien le Francais et l Anglais.Mauvais souvenir. Sejour en Mars 2012.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 20 décembre 2011

Jamais vu un aussi mauvais hôtel. Propreté douteuse, déco n'en parlons pas, prises électriques défectueuses, pas de chauffage, draps sales, pas de couvertures, manque total de professionnalisme du service. En plus, pas de bol, réveil à 5:00 du matin par un camion municipal. Il faut savoir qu'à Nice les travaux bruyants se font la nuit pour ne pas déranger les commerçants la journée.
Dommage, cet hôtel est bien situé, il aurait pu être charmant : il est exécrable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires