Hotel Villa La Malouine
144 $US
212 $US
175 $US
  • Piscine
Splendid Hotel & Spa(Nice)
251 $US
312 $US
139 $US
Hotels.com
Avis publié : 27 avril 2012

C'est par hasard que nous avons trouvé cet hotel le long de la basse corniche et ce fût un enchantement. Cette villa est lovée au creux d'un espace de verdure et à 100 m du bord de mer. Le couple de propriétires a été véritablement charmant dans nos démarches pour trouver des restaurants ou des endroits à visiter. La vieille ville est à 10 min à pied et nous nous sommes pratiquement pas servi de notre voiture.Notre chambre était confortable avec un balcon et vue mer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Proche de la ville nous avons passé une semaine à la villa la malouine et ce fut pour nous
une decouverte !
Une adresse parfaite pour la qualité de l'accueil, le calme du quartier hyper résidentiel à la fois près de la promenade des anglais et loin du tumulte de la circulation; en effet l'hôtel se situe dans une impasse.
C'est un lieu serein, idéal au repos. La plage de coco beach est à 10 minutes à pied .
Les chambres sont spacieuses et les salles de bain refaites à neuf avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner est vraiment pas cher; bon rapport / qualité.
Optez pour les suites junior que le couple de propriétaires nous a conseillé en arrivant.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

meilleurs rapport qualite prix possible a Nice et pourtant nous venons souvent.
l hotel est dans un ilot de verdure avec un apercu sur la mer.terrasse agreable pour le petit dejeuner.Notre chambre avait du parquet ,balcon ....proprete irreprochable !
A noter aussi l acceuil plus que courtoit.
a conseiller en haut de la liste .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons trouve l endroit ideal a Nice .Calme , confort et luxe absolue.
Une magnifique terrasse a l ombre d agrume ,service agreable et acceuil a la
hauteur d un trois etoile.
Le petit dejeuner servie est un must !!!
les chambres sont spacieuses , parquet , balcon .
certainnement le meilleur rapport qualite prix possible .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

L'hotel est plutôt bien situé, à 2 pas du port de Nice dans un quartier résidentiel.
Les places de parking sont très limitées donc attention si vous venez en voiture.

Ma chambre était au dernier étage et sans climatisation mais avec un ventilateur d'appoint.
La décoration n'est pas du dernier cri mais l'ensemble était propre.
Le petit déjeuner était très correct. On est loin des standards des chaines d'hotels du même niveau (pas d'accueil en soirée mais ma clé et un petit mot m'attendait dans le hall), mais le lieu est plutot reposant.
A conseiller aux routards !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo