“Attention punaises de lit”

Hotel Villa La Malouine
N° 115 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 31 août 2012

L accueil glacial ne laissait pas envisager le pire: invasion de punaises de lit. À tel point que je ne peux plus mettre de chaussures fermées. Amis voyageurs passez votre route! Le propriétaire à eu le culot de me faire des réflexions en plus. Le petit déjeuner à 8€ consistait de pain decongelé, de confitures industrielles, de café froid et de jus d orange. Je vais pouvoir laver toutes mes affaires...

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 26 août 2012 par mobile

Accueil très froid, parking a 7€ très exigu, rapport qualité/prix bof ! Sdb très petite, comme la chambre a 85€, il ya beaucoup mieux a Nice. Surtout le petit déjeuner avec des croissants congelés et le jus d'orange industriel a bas prix.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons été accueillis par un homme qui avait l'ait de s'ennuyer comme s'il travaillait à la sécurité sociale, et qui a été assez impoli au moment du check-out, comme si nous dérangions. Le prix (110 euros la nuit + taxes de séjour) est excessif compte tenu de la qualité des chambres (sdb vraiment médiocres, beaucoup trop petites), de la situation (15mn de marche du port, et ensuite la vieille ville et le centre sont encore loin), et de la qualité du petit déjeuner (prix délirant de 15 euros par personne en sus pour un jus d'orange industriel, un croissant et du pain, allez place Garibaldi vous aurez un petit déjeuner complet et excellent pour 7,50 euros !). Seule consolation: l'ambiance nature du lieu, même si la route juste devant la "villa" est TRES passante (on entend les voitures les fenêtres ouvertes).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

C'est par hasard que nous avons trouvé cet hotel le long de la basse corniche et ce fût un enchantement. Cette villa est lovée au creux d'un espace de verdure et à 100 m du bord de mer. Le couple de propriétires a été véritablement charmant dans nos démarches pour trouver des restaurants ou des endroits à visiter. La vieille ville est à 10 min à pied et nous nous sommes pratiquement pas servi de notre voiture.Notre chambre était confortable avec un balcon et vue mer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Proche de la ville nous avons passé une semaine à la villa la malouine et ce fut pour nous
une decouverte !
Une adresse parfaite pour la qualité de l'accueil, le calme du quartier hyper résidentiel à la fois près de la promenade des anglais et loin du tumulte de la circulation; en effet l'hôtel se situe dans une impasse.
C'est un lieu serein, idéal au repos. La plage de coco beach est à 10 minutes à pied .
Les chambres sont spacieuses et les salles de bain refaites à neuf avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner est vraiment pas cher; bon rapport / qualité.
Optez pour les suites junior que le couple de propriétaires nous a conseillé en arrivant.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

meilleurs rapport qualite prix possible a Nice et pourtant nous venons souvent.
l hotel est dans un ilot de verdure avec un apercu sur la mer.terrasse agreable pour le petit dejeuner.Notre chambre avait du parquet ,balcon ....proprete irreprochable !
A noter aussi l acceuil plus que courtoit.
a conseiller en haut de la liste .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons trouve l endroit ideal a Nice .Calme , confort et luxe absolue.
Une magnifique terrasse a l ombre d agrume ,service agreable et acceuil a la
hauteur d un trois etoile.
Le petit dejeuner servie est un must !!!
les chambres sont spacieuses , parquet , balcon .
certainnement le meilleur rapport qualite prix possible .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple