“superbe !” 5 5 étoiles

Hotel Villa La Malouine
N° 105 sur 212 Hôtels à Nice
“superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Cet hotel est un hotel d exception .Nous avons ete surpris par le soin apporté aux chambres ainsi qu aux lieux communs a tous les clients.L odeur du café le matin , les croissants chauds sont une invitation au reveil en" beauté" ! Le parking est bien pratique , d ailleurs le centre ville est a 300metres donc nous avons laissé notre voiture sans y toucher.La mer est a porté de cette villa et meme si on ne la voie pas de la terrasse du r d c on sent la proximité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

hotel de reve situe en plein milieu de la verdure avec un apercu sur la mer.A nice nous ne connaisons pas d etablisement d une telle qualite.Aceuil a la hauteur puisque que dans notre suite junior nous avions une bouteille de vin rosé et des fruits.digne d un 4 etoiles.Pourquoi des hotels comme celui ci ne sont pas dans les bons guides comme lonely planet par exemple !?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

suberbe hotel a decouvrir ...comment decrire un tel environement, ideal oasis pour des vacances parfaites .Nous avons etes enchantes de savoir qu a nice enfin une "villa" loti au milieu de la verdure ouvrait ses portes ;le couples de proprietaire sont tres meticuleux et savent vraiment recevoir .Notre salle de bain avait ete totalement refaite, et la chambre avait du parquet ce qui ai vraiment contre les "eventuel" acariens que nous redoutons .La proximite de la mer fait de cet endroit une adresse a retenir.
a bientot villa la malouine !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

A tous ceux qui veulent opter pour un lieu intimiste à proximité du centre. A 2 pas du port, vous serez vite arrivé à la place du Pin et sur le Cours Saleya où les restaurants et terrasses sont souvent pris d'assaut ! Ce qui m'a tout de suite plût, c'est le calme serein de cette villa qui bénéficie d'une terrasse arborée pour un petit déjeuner que l'on ne saurait manquer ! Propreté irréprochable et accueil personnalisé... 8 jours dans cet écrin me permettront sûrement de mieux supporter la grisaille parisienne avant d'y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

L a proprete de cette hotel est vraiment irreprochable;Nous avons selectionne cet villa parmi tant d autre hotel et souvent c est difficile.A defaut d un trois etoiles celui ci vaut bien 3 etoiles comme quoi les classements sont a revoir.La terrasse est agreable avec son petit dejeuner servi a l ombre de la glycine et du fameux pamplemousier. au top !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons adore tout d abord l acceuil ,car le couple qui gere cette villa es vraiment charment.Les chambres sont personnalisees , decorees avec soin.La terrasse ou l on prend le petit dejeuner est ombragee, plantée d agrumes,camelia, glycine...un reve !!!
DEs promenades en bateau a moteur sont proposées avec du ski nautique...a essayer
une vai trouvaille et pas cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L accueil glacial ne laissait pas envisager le pire: invasion de punaises de lit. À tel point que je ne peux plus mettre de chaussures fermées. Amis voyageurs passez votre route! Le propriétaire à eu le culot de me faire des réflexions en plus. Le petit déjeuner à 8€ consistait de pain decongelé, de confitures industrielles, de café froid et de jus d orange. Je vais pouvoir laver toutes mes affaires...

• Séjour du août 2012