“Accès dangereux, hygiène, confort et accueil horribles”

Hotel Villa La Malouine
N° 115 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 22 juin 2013

Le pire hôtel de toute notre vie. Arnaque garantie. Nous nous attendions à une villa de charme, quelle déception. En fait, les parties communes, de propreté plus que douteuse, sont délabrées et de plus cette batisse sent l'humidité et le manque d'entretien et de ménage. Cet environnement déprimant n'est même pas rattrapé par l'accueil du réceptionniste, très obséquieux et bavard seulement pour faire des réflexions ou des suppositions. La chambre était calme heureusement, malgré une moquette, un couvre-lit et des double-rideaux douteux. Elle était dotée d'un seul rangement avec 2 cintres (?!?) constitué d'un petit placard non utilisable car occupé par des objets, et d'une salle d'eau étroite peu fonctionnelle avec une cloison percée et seulement une petite savonnette fournie. L'accès à l'hôtel est situé dans un virage très dangereux sur une route passante en sortie de nice, à déconseiller aux piétons, et sans miroir pour sécuriser la sortie de véhicules. Rien n'est fait dans cette "villa" pour agrémenter le séjour de ses occupants. La chambre et le petit déjeuner sont hors de prix pour la prestation. Le classement deux étoiles et les commentaires positifs laissés sur internet sont incompréhensibles. Nous n'y retournerons pas et le déconseillons fortement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2013

Super emplacement, service agreable difficile de mieux faire.L hotel en bord de mer est chose rare de nos jours et c est avec plaisir que nous avons ralonge notre sejour.L ambiance est tres convivial et on doit s attendre a un acceuil discret car ce n est pas comme un gd hotel de chaine comme il y en a telement.a recommender !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Cet hotel est une merveille .Nous venons de Russie et vraiment cette villa transformée en hotel est tout a fait ce que l on recherche.luxe , distinction calme et acceuil agreable....meme personnalisé.Nous sommes sure deja de revenir.En hiver je crois que l hotel vous surclasse automatiquement.Le centre de nice est a 5 minutes a pied et le parking fait qu on n a pas pris celle ci, c etait vraiment inutile .bravo a l hotel !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous venons de la martique,et avons ete surpris de l acceuil hors paire!pourquoi un hotel si charmant et elegant n est it pas dans tout les guides.les chambres sont d un luxe inouie et nos amis qui nous ont conseille de venir etaient deja ravi.grace au proprietaires nous avons ete dirige vers de bons restaurants, et meme nous avons fait un tour de bateau a moteur.du bateau nous avons explore la cote , villefranche, eze monaco.un reve merci a l equipe de villa la malouine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

En fait il es difficile de d ecrire cet hotel/villa ;Une maison du 19 eme logée au milieu de la nature a l abris du tumulte de la ville et pourtant a dix minutes du centre .On devait rester 2 jours et finalement on es resté une semaine.La chambre beneficiait d un lit confortable, d un balcon et d une salle de bain refaite .Le calme est telement essentiel pour un hotel.Le couple qui gere nous ont donné un tas de conseil judicieux pour profiter de du vx nice .Nous avions une voiture mais nous l avons laissée sur le parking de l hotel;Le rapport qualite prix est vraiment bon car par hasard , en passant a cote d autre etablissements les prix pratiques etaint bien plus eleves.Rien qu ele parking dans certain hotel coute 20 euros par jours.
on imagine !!!un vrai hotel e charme a decouvrir

Avis publié : 28 décembre 2012

A notre arrivée la chambre dite supérieure un 20 décembre 2012 à 17 heures culminait à 15°
chauffée par un radiateur a huile électrique de dépannage réglé a minima et installé que depuis midi car le gerant ne fait pas fonctionner le chauffage central faute de client !
Nous avons du attendre son retour vers 18/18.30 en raison de son abscence pour lui faire part de notre mécontentement et demander un autre appareil éléctrique d'appoint la chambre etait enfin a temperature vers 21 heures.
Autre déboire lors de la réservation de la chambre au prix de 82 euros le précité a omis de préciser que le parking etait a 8 euros....et que la taxe de séjour était en sus!
Par ailleurs l'entrée et la sortie dudit parking avenue Carnot et particulièrement dangereuse située dans une courbe de cette voie très fréquentée le portail n'étant pas équipé de miroirs
il faut que le passager fasse la circulation pour sortir le véhicule????
Salle d'eau médiocre bac de douche cassé et Broyeur WC, pas de vue mer au premier.....
A l'évidence nous ne parlons pas des memes propriétaires le prestataire auquel nous avons eu a faire étant un rustre et l'hotel digne des misérables.

Avis publié : 5 décembre 2012

On a vraiment adorer l atmosphere.Les proprietaires etaint vraiment charments et on sait deja qu on reviendra; de plus cela laisse une bonne impression de nice.La mer est tres proche de l hotel et le matin on entend les vagues et les mouettes ,On a ete surclasse dans une suite junior avec un balcon et une salle de bain refaite.merci