“Magique !” 5 5 étoiles

N° 118 sur 212 Hôtels à Nice
Lille, France
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Comment tant de luxe dans un si petit endroit...en effet ous avons ete surpris par le cofort que cette hotel apporte.Au lieu de rester deux jours on es resté 4 !!!Le guide avait mis en avant l coté discret , retiré de cette villa et c etait vrai.Pas de bruit , que le "chant" des mouettes et le matin l deur du café qui monte par la cage d escalier.L acceuil, tres personnalisé fait qu en peu de temps nous avons ete dirigé vers les meilleurs endroits.
Les proprietaires ont un bateau a moteur et nous ont enmener faire u tour vers Monaco
et..du ski nautique .Je conseillerais a tous de venir a moins de chercher un hotel impersonnel.Celui ci c est le contraire.Prendre une suite junior...un must.

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cela fait plusieurs fois que vous venons dans cet hotel villa et on adore vraiment .l hotel est au fond d une impasse , completement au calme avec un petit parking bien pratique.Un grand balcon de la chambre nous permet de prendre l apperitf face a mer;cette fois nous sommes resté presque une semaine grace a un tarrif interessant.Nice est une grande ville et c est difficile de trouver un bel hotel .La salle de bain renovée, des hauts plafond ....a recommander !

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Le pire hôtel de toute notre vie. Arnaque garantie. Nous nous attendions à une villa de charme, quelle déception. En fait, les parties communes, de propreté plus que douteuse, sont délabrées et de plus cette batisse sent l'humidité et le manque d'entretien et de ménage. Cet environnement déprimant n'est même pas rattrapé par l'accueil du réceptionniste, très obséquieux et bavard seulement pour faire des réflexions ou des suppositions. La chambre était calme heureusement, malgré une moquette, un couvre-lit et des double-rideaux douteux. Elle était dotée d'un seul rangement avec 2 cintres (?!?) constitué d'un petit placard non utilisable car occupé par des objets, et d'une salle d'eau étroite peu fonctionnelle avec une cloison percée et seulement une petite savonnette fournie. L'accès à l'hôtel est situé dans un virage très dangereux sur une route passante en sortie de nice, à déconseiller aux piétons, et sans miroir pour sécuriser la sortie de véhicules. Rien n'est fait dans cette "villa" pour agrémenter le séjour de ses occupants. La chambre et le petit déjeuner sont hors de prix pour la prestation. Le classement deux étoiles et les commentaires positifs laissés sur internet sont incompréhensibles. Nous n'y retournerons pas et le déconseillons fortement.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Super emplacement, service agreable difficile de mieux faire.L hotel en bord de mer est chose rare de nos jours et c est avec plaisir que nous avons ralonge notre sejour.L ambiance est tres convivial et on doit s attendre a un acceuil discret car ce n est pas comme un gd hotel de chaine comme il y en a telement.a recommender !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
brisac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Cet hotel est une merveille .Nous venons de Russie et vraiment cette villa transformée en hotel est tout a fait ce que l on recherche.luxe , distinction calme et acceuil agreable....meme personnalisé.Nous sommes sure deja de revenir.En hiver je crois que l hotel vous surclasse automatiquement.Le centre de nice est a 5 minutes a pied et le parking fait qu on n a pas pris celle ci, c etait vraiment inutile .bravo a l hotel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous venons de la martique,et avons ete surpris de l acceuil hors paire!pourquoi un hotel si charmant et elegant n est it pas dans tout les guides.les chambres sont d un luxe inouie et nos amis qui nous ont conseille de venir etaient deja ravi.grace au proprietaires nous avons ete dirige vers de bons restaurants, et meme nous avons fait un tour de bateau a moteur.du bateau nous avons explore la cote , villefranche, eze monaco.un reve merci a l equipe de villa la malouine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

En fait il es difficile de d ecrire cet hotel/villa ;Une maison du 19 eme logée au milieu de la nature a l abris du tumulte de la ville et pourtant a dix minutes du centre .On devait rester 2 jours et finalement on es resté une semaine.La chambre beneficiait d un lit confortable, d un balcon et d une salle de bain refaite .Le calme est telement essentiel pour un hotel.Le couple qui gere nous ont donné un tas de conseil judicieux pour profiter de du vx nice .Nous avions une voiture mais nous l avons laissée sur le parking de l hotel;Le rapport qualite prix est vraiment bon car par hasard , en passant a cote d autre etablissements les prix pratiques etaint bien plus eleves.Rien qu ele parking dans certain hotel coute 20 euros par jours.
on imagine !!!un vrai hotel e charme a decouvrir

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux