“Hôtel charmant, super accueillant et très disponible !”

Hotel Villa La Malouine
N° 100 sur 205 Hôtels à Nice
“Hôtel charmant, super accueillant et très disponible !”
Avis écrit le 15 août 2014

Petite chambres sympathiques, charmantes, romantiques !
Proche du vieux Nice.
Proche du port pour l'embarquement en CORSE.
Le patron est hyper dispo sans être envahissant.
Vieux volets bleus ( en état de fonctionnement ), escalier qui craque...
Petit déj' en terrasse ombragée et végétalisée local à souhait !

Astuce pour la chambre : Avec balcon !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 décembre 2013

Weekend dans le sud entre amis, nous avons été reçu à Villa La Malouine comme des rois!!!
la chambres est très confortable, et la salle de bain refaite avec beaucoup de gout !!!!
Petit-déjeuner copieux, sourire et bonne humeur du propriétaire dès le matin pour bien commencer la journée.
un espace très convivial et agréable à vivre
je vous recommande !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2013

Pourtant pendant le tour de france mais l otel es dans un ilot de verdure pres de la veille ville et j imagine que meme au mois d aout cette villa hotel est au calme.Nous avions un parking et cela est bien utile.Monaco est a 15 km ainsi que villefranche,st jean cat ferrat.
L equipe qui nous recu, le couple, nous a aide a trouver les meilleurs restaurants, ou plage.
Nous recommandons la plage en dessous de Materlink.Le site est a coupe le souffle!
Sinon les chambres sont au calme absolu avec une salle de ban refaite du parquet.
Le luxe dns l infini d hotel a nice .A mettre au haut de la liste!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Comment tant de luxe dans un si petit endroit...en effet ous avons ete surpris par le cofort que cette hotel apporte.Au lieu de rester deux jours on es resté 4 !!!Le guide avait mis en avant l coté discret , retiré de cette villa et c etait vrai.Pas de bruit , que le "chant" des mouettes et le matin l deur du café qui monte par la cage d escalier.L acceuil, tres personnalisé fait qu en peu de temps nous avons ete dirigé vers les meilleurs endroits.
Les proprietaires ont un bateau a moteur et nous ont enmener faire u tour vers Monaco
et..du ski nautique .Je conseillerais a tous de venir a moins de chercher un hotel impersonnel.Celui ci c est le contraire.Prendre une suite junior...un must.

Niort, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Cela fait plusieurs fois que vous venons dans cet hotel villa et on adore vraiment .l hotel est au fond d une impasse , completement au calme avec un petit parking bien pratique.Un grand balcon de la chambre nous permet de prendre l apperitf face a mer;cette fois nous sommes resté presque une semaine grace a un tarrif interessant.Nice est une grande ville et c est difficile de trouver un bel hotel .La salle de bain renovée, des hauts plafond ....a recommander !

Avis écrit le 22 juin 2013

Le pire hôtel de toute notre vie. Arnaque garantie. Nous nous attendions à une villa de charme, quelle déception. En fait, les parties communes, de propreté plus que douteuse, sont délabrées et de plus cette batisse sent l'humidité et le manque d'entretien et de ménage. Cet environnement déprimant n'est même pas rattrapé par l'accueil du réceptionniste, très obséquieux et bavard seulement pour faire des réflexions ou des suppositions. La chambre était calme heureusement, malgré une moquette, un couvre-lit et des double-rideaux douteux. Elle était dotée d'un seul rangement avec 2 cintres (?!?) constitué d'un petit placard non utilisable car occupé par des objets, et d'une salle d'eau étroite peu fonctionnelle avec une cloison percée et seulement une petite savonnette fournie. L'accès à l'hôtel est situé dans un virage très dangereux sur une route passante en sortie de nice, à déconseiller aux piétons, et sans miroir pour sécuriser la sortie de véhicules. Rien n'est fait dans cette "villa" pour agrémenter le séjour de ses occupants. La chambre et le petit déjeuner sont hors de prix pour la prestation. Le classement deux étoiles et les commentaires positifs laissés sur internet sont incompréhensibles. Nous n'y retournerons pas et le déconseillons fortement.

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 mars 2013

Super emplacement, service agreable difficile de mieux faire.L hotel en bord de mer est chose rare de nos jours et c est avec plaisir que nous avons ralonge notre sejour.L ambiance est tres convivial et on doit s attendre a un acceuil discret car ce n est pas comme un gd hotel de chaine comme il y en a telement.a recommender !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Mont Boron
Ibis Styles Nice Vieux Port
N° 36 sur 205 à Nice
La Regence
N° 7 sur 12 à Villefranche-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Villa La Malouine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa La Malouine

Établissement : Hotel Villa La Malouine
Adresse: 62 boulevard Carnot, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Mont Boron
N° 100 sur 205 Hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa La Malouine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa La Malouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Malouine Nice
Hotel Villa Malouine Nice