“à éviter” 2 5 étoiles

N° 105 sur 212 Hôtels à Nice
marge13
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Accueil froid, chambre douteuse : peu propre et décoration de bric et de broc, trop petite. Salle de bain exiguë comme un placard, couverture de lit douteuse. Petit déjeuner inconsistant : pain et croissant congelés.... alors que le pamplemoussier du jardin donnait à plein !! on aurait aimé en gouter....
Les photos sur les sites internet ne représentent pas la juste réalité de cet hôtel sombre et très moyen.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Pays de Loire
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Mauvais accueil, patron radin et pour courronner le tout, des chambres lugubres jamais refaites depuis 20 ans !!! Ca sent la poussière, attention aux alergies !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
roycenice, Propriétaire de Hotel Villa La Malouine, a répondu à cet avis, 13 octobre 2010
etonnant ces clients etaient ravi en partant.;peut etre un avis d un concurrant !!!
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Un accueil froid et pas dut tout convivial. Hôtel peu agréable et plutôt vieux, minuscule parking, chambre vétuste dont les murs portent les traces des dernières infiltrations, salle de bain qui ressemble à un placard. Demi-rideau de douche salle et maculé de traces d'eau et de calcaire... Draps plutôt gris que blancs, serviettes de bain qui ne sentent pas le frais.....
Le site internet ne reflète pas du tout la réalité, un hôtel à ne pas conseiller mais à éviter.
Des tarifs qui sont très élevés par rapport à la qualité inexistante de cet hôtel.
Un établissement où on n'a pas envie de rester plus d'une nuit....
De plus l'impasse qui mène à l'hôtel donne dans un virage sur une route à fort trafic ce qui rend l'accès et la sortie de l'hôtel dangereux.

• Séjour du mars 2010
quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

loin du bruit loin de la foule l hotel est situe pres du centre ville et du port;dans un cadre de verdure exceptionnel a decouvrir sans attendre.Les mimosas du printemps,la glycine,le pamplemoussier et les petit dej sur la terasse.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Rapport qualité/prix excellent pour ce petit hôtel charmant dans lequel nous avons séjourné mon ami et moi 4 nuits en décembre dernier, notre chambre était propre, calme, nous avons pu nous balader à pieds dans toute la ville (l'hôtel est à proximité du port et du quartier du vieux Nice) et ainsi laisser notre voiture sur le parking. Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Nous sommes reste trois jours mais c etait fantastique et retournerons cet ete;les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain.le parking la terasse sont un plus.L hotel est au calme et a nice c est rare a visiter !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
ajaccio
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

mon mari et moi avons passer 4 nuits dans ce soit disant hotel 2 etoiles.
l'hotel en lui meme est tres sale.la personne de l'hotel est une porte de prison. notre chambre faisait environ 7 m2 et la salle de bain 2m2 avec une porte avoisinant l'appartement d'a cote.
mon mari a du monter des escaliers en colimasson avec ses bequilles je vous dit pas la galère . de plus les serviettes et draps n'ont pas été une seule fois changer ( font secher les se viettes sur le rebord de la fenetre. une poussiere se dégage de la splendide moquette tacher de toute pare ' vive l'ambiance romantique).de plus une vue soit disant panoramique avec jaccuzzi moi j'avais vu sur de la tole et le jacuzzi est fermer vu sa crasse et son etat vos mieu pas se laver la dedans pour eviter d'attrapper certaines maladies
le coin salon sert de debarras .je pourrais vous en dire et vous ecrire un roman mais je n'ai plus de plasse pour ecrire attention parking payant 6.50 euros la journee bonne vacance si vous n'aimez pas quelqu'un envoyer le labas croyer moi il s'en souviendra sincerement deguelase pour 127 euros/nuit

• a aimé — aucun
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)