“A fuir à tous prix”

Hotel Villa La Malouine
N° 118 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 7 septembre 2010

Le plus mauvais accueil dans un hôtel de toute ma vie. C'est le comportement de notre hôte qui fut le plus choquant, entre commentaires sardoniques et remarques presque agressives, totalement déplacées. La chambre était exiguë, étouffante, sans climatisation, ce qui rend le prix de la chambre vraiment trop élevé, les draps ne semblaient pas d'une grande propreté. La serrure de la porte semblait plus symbolique que vraiment efficace, mais il est vrai qu'après l'accueil extravagant que nous avions reçu,nous ne nous sentions plus en sécurité dans cet hôtel. A 23 heures, la réception état déjà déserte et toutes les lumières éteintes, l'hôtel plongé dans une obscurité sinistre ; nous avons eu de la peine à retrouver notre chemin jusqu'à la chambre. Les cloisons très minces laissent filtrer tous les bruits mais heureusement l'hôtel était presque vide. A moins de vouloir se faire des sensations du style motel à la Psychose, cet endroit est à fuir absolument. Mais pour des voyageurs fatigués qui ont roulé toute la journée, on reste surtout frappé par le manque d'humanité du personnel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa La Malouine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2010

Un accueil glacial, un patron antipathique, l'état de la chambre épouvantable, des tâches suspectes sur les draps, une salle de bain extrêmement réduite pour 2 personnes! Avec ouverture sur la fenêtre ( merci pour l'intimité ) . Pas de climatisation ( surtout en plein mois d'Août , et au tarif de 104 euro la nuit !) Un parking ou il faut manœuvrer pendant 10 min pour seulement déposer quelques bagages!
... Je n'ai jamais vu un tel hôtel minable: avec un manque d'hygiène assez impressionnant!

Je ne conseillerais à quiconque d'y mettre un pied la dedans! Il ne mérite même pas les 2 étoiles ! Même passer des vacances dans un camping car est nettement plus agréable que de passer 5 min dans ce boui-boui dégueulasse!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2010

Accueil froid, chambre douteuse : peu propre et décoration de bric et de broc, trop petite. Salle de bain exiguë comme un placard, couverture de lit douteuse. Petit déjeuner inconsistant : pain et croissant congelés.... alors que le pamplemoussier du jardin donnait à plein !! on aurait aimé en gouter....
Les photos sur les sites internet ne représentent pas la juste réalité de cet hôtel sombre et très moyen.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2010

Mauvais accueil, patron radin et pour courronner le tout, des chambres lugubres jamais refaites depuis 20 ans !!! Ca sent la poussière, attention aux alergies !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
roycenice, Propriétaire de Hotel Villa La Malouine, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2010

etonnant ces clients etaient ravi en partant.;peut etre un avis d un concurrant !!!

Avis publié: 5 avril 2010

Un accueil froid et pas dut tout convivial. Hôtel peu agréable et plutôt vieux, minuscule parking, chambre vétuste dont les murs portent les traces des dernières infiltrations, salle de bain qui ressemble à un placard. Demi-rideau de douche salle et maculé de traces d'eau et de calcaire... Draps plutôt gris que blancs, serviettes de bain qui ne sentent pas le frais.....
Le site internet ne reflète pas du tout la réalité, un hôtel à ne pas conseiller mais à éviter.
Des tarifs qui sont très élevés par rapport à la qualité inexistante de cet hôtel.
Un établissement où on n'a pas envie de rester plus d'une nuit....
De plus l'impasse qui mène à l'hôtel donne dans un virage sur une route à fort trafic ce qui rend l'accès et la sortie de l'hôtel dangereux.

• Séjour en : mars 2010
Avis publié: 10 février 2010

loin du bruit loin de la foule l hotel est situe pres du centre ville et du port;dans un cadre de verdure exceptionnel a decouvrir sans attendre.Les mimosas du printemps,la glycine,le pamplemoussier et les petit dej sur la terasse.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 23 janvier 2010

Rapport qualité/prix excellent pour ce petit hôtel charmant dans lequel nous avons séjourné mon ami et moi 4 nuits en décembre dernier, notre chambre était propre, calme, nous avons pu nous balader à pieds dans toute la ville (l'hôtel est à proximité du port et du quartier du vieux Nice) et ainsi laisser notre voiture sur le parking. Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple