“moyen pour un mercure” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   190 Avenue Georges Guynemer, 06700 Nice, France   |
N° 116 sur 212 Hôtels à Nice
“moyen pour un mercure”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

chambre plutôt petite pour un mercure. on se croirai plus dans un ibis. le tarif du jour était en tout cas très satisfaisant (76€ la nuit)
en revanche restaurant d'une qualité surprenante.
je reviendraient été pour tester l'apéritif au bord de la piscine voir dedans

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MERCURECAP3000, Directeur général de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Monsieur,

Merci de nous avoir fait partager vos appréciations sur notre hôtel.
Mon équipe et moi-même y sommes très sensibles. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

C'est avec grand plaisir que nous accueillerons quand la piscine sera ouverte ( avril ou mai en fonction de la météo ) dans notre établissement.
Nous vous prions de croire, Cher Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

En transit à l'aéroport de Nice, j'ai passé une nuit dans cet hôtel avec un rapport qualité prix excellent.
La zone n'étant pas très pratique d'accès, j'ai bénéficié d'un "radio guidage" par téléphone excellent avec la réception

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MERCURECAP3000, Directeur général de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chèr(e) client (e) ,

mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel . Si notre prestation était à la hauteur de vos attentes, merci de nous l'avoir écrit.

nous espérons vous revoir prochainement.
Jocelyne FAURE
Directrice
pailly
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, nous étions en transit et c'était vraiment bien situé. A deux pas d'un méga centre commercial, de la plage et à 5 minutes de voiture de l'aéroport. L'hôtel à un service de navette gratuite que l'on a utilisé en arrivant le soir et en repartant le lendemain midi. Super organisation, aucun soucis.Nous avions 2 chambres communicantes, très pratique avec des enfants et elles étaient propres et confortables. Seul petit bémol le petit déjeuner est très moyen et cher pour ce qu'on y sert.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MERCURECAP3000, Directeur général de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher(e)Client (e) ,

Merci pour ces commentaires positifs sur notre hôtel et son emplacement.
Le petit-déjeuner au buffet au restaurant s'est enrichi de produits plus qualitatifs et plus nombreux, ce qui a fait évoluer son prix mais sachez qu 'Il existe aussi la formule Express & Co qui répond aux petites faims et moins chère.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Nous vous prions de croire, Cher(e)Client (e) en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les Mées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

l'hôtel est bien situé, très calme. le restaurant sert des plats délicieux. le personnel est très souriant, avenant, à l'écoute du client, serviable. la chambre est un peu petite mais très bien agencée, très propre avec tv et wifi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MERCURECAP3000, Directeur général de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
chère madame,

je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques mots de satisfaction après votre séjour passé dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement , ses services et son personnel . Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux équipes .
En espérant vous revoir prochainement chez nous, je vous transmets mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Directrice Hôtel Mercure Cap 3000
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Novotel Nice Aeroport Cap 3000
N° 82 sur 212 à Nice
Campanile Nice - Aéroport
Campanile Nice - Aéroport
N° 93 sur 212 à Nice

Vous connaissez Mercure Nice Cap 3000 Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Nice Cap 3000 Aeroport

Établissement : Mercure Nice Cap 3000 Aeroport
Adresse: 190 Avenue Georges Guynemer, 06700 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Nice Cap 3000 Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nice Cap 3000 Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Nice Cap 3000 Aeroport