“Superbe batisse ! une visite s impose!!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Nice, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Superbe batisse ! une visite s impose!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Tres beau batiment avec un magnifique interieur. J ai eu l occasion de le visiter lors d une sortie scolaire de ma fille et le lieu est vraiment tres bien entretenu , il donne envie d aller voir un spectacle et pourquoi pas de se mettre sur son 31 à cette occasion! D'ailleurs peu de temps apres, je suis allee voir un ballet et j avaisl impression d etre au debut du 19eme siecle; les enfants ne payent que 5 euros pour les ballets et lorsque l on est 4, on peut avoir une loge (fauteuil tres confortable dans les loges); notre guide nous a explique que pour des concerts le mieux est d etre en hauteur pour l accoustique, et les premiers prix pour adulte en hauteur sont a 7 euros donc tout a fait abordables!!! Vraiment si vous avez l occasion, n hesitez pass, prenez des billets et profitez

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Opéra de Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Opéra de Nice ? Partagez vos expériences !