“Récital Jonas Kaufmann une pure merveille”
Avis sur Opéra de Nice

Classé n° 39 sur 221 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Récital Jonas Kaufmann une pure merveille”
Avis écrit le 16 juin 2013

L'événement de l'année grâce au Directeur Musical, Philippe Auguin. Pouvoir entendre chanter Jonas Kaufmann vous fait toucher le divin.
Par ailleurs nous avons assisté aux concerts philharmoniques sous la direction de Philippe Auguin. Le choix du répertoire est ambitieux et nous avons écouté des œuvres de compositeurs qui n'étaient pas parmi mes préférences et pourtant tout était beau. Parfaitement interprété et magistralement dirigé.
Je regrette seulement le faible taux d'occupation de la salle aux représentations du samedi après midi, pourquoi ne pas donner les invendus à des associations de jeunes, cela leur ouvrira des horizons nouveaux.
En tous les cas un Grand Bravo Philippe Auguin, j'espère que vous ne nous quitterez pas au profit de New York ou Washington

Visité en novembre 2012

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellentes représentations le dimanche matin”
Avis écrit le 10 mai 2013

Le charisme du chef d'orchestre, ses explications lors des matinées musicales ou dimanche en famille, l'acoustique et l'ambiance. Bonne interprétation de Madame Butterfly en mars 2013.

Visité en mai 2013
Èze, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Formidable”
Avis écrit le 4 mai 2013

Dans le vieux Nice magnifique, bel architecture,nous avons vu et écouté: Madame Butterfly un dimanche après midi pluvieux. Extraordinaire!!!!

Visité en mai 2013
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“ARCHITECTURE MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 23 mars 2013

Magnifique opéra, très bien entretenu. Propose de belle représentation! Prix pour étudiants abordable (voir offert parfois si on sait où chercher) a proximité de restaurant. L'interieur est très beau on croirait que Michel Ange a dessiné sur les plafonds. Une profonde inspiration italienne.

Visité en mars 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“théâtre à l'italienne”
Avis écrit le 10 mars 2013

de très belles représentations, à des prix hors concurrences, dans un charmant opéra construit à l'Italienne qui a tout son charme. Rien que pour la beauté de l'architecture il faut rentrer une fois dedans et on peut imaginer les robes longues et bouffantes, les complots entre loges......... laisser vivre votre imagination

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Opéra de Nice ont aussi consulté

Vous connaissez Opéra de Nice ?