“Voyage dans le temps”

Nice Highlights Pedicab Tour
Classé n° 39 sur 223 choses à voir/à faire à Nice
Détails de l'activité
Avis publié: 7 août 2013

Enfin un opéra qui a gardé les traces de son passé, de son histoire et qui n'a heureusement pas été modernisé. Rien à voir avec l'opéra Bastille ou l'Opéra de Lyon qui sont moderne. On est plus dans un petit Garnier, plein de dorure, de peintures au plafonds, de petites loges capitonnées de velours rouge, bref, un retour aux années Baroque, quelques siècles en arrière.
Si vous pouvez le visiter c'est bien, voir un opéra ou un ballet, c'est mieux!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Opéra de Nice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013 par mobile

Belle architecture pour ce bâtiment situé en plein centre ville. Ça doit être très beau à l intérieur mais malheureusement je n y suis pas entré

Avis publié: 25 juin 2013

Un bel opéra dans un style traditionnel juste au bord de la Méditerranée.
Régulièrement en représentation n'hésitez pas aller y voir un spectacle..

Que la vie vous berce.
Emmanuel Buriez

Avis publié: 16 juin 2013

L'événement de l'année grâce au Directeur Musical, Philippe Auguin. Pouvoir entendre chanter Jonas Kaufmann vous fait toucher le divin.
Par ailleurs nous avons assisté aux concerts philharmoniques sous la direction de Philippe Auguin. Le choix du répertoire est ambitieux et nous avons écouté des œuvres de compositeurs qui n'étaient pas parmi mes préférences et pourtant tout était beau. Parfaitement interprété et magistralement dirigé.
Je regrette seulement le faible taux d'occupation de la salle aux représentations du samedi après midi, pourquoi ne pas donner les invendus à des associations de jeunes, cela leur ouvrira des horizons nouveaux.
En tous les cas un Grand Bravo Philippe Auguin, j'espère que vous ne nous quitterez pas au profit de New York ou Washington

Avis publié: 10 mai 2013

Le charisme du chef d'orchestre, ses explications lors des matinées musicales ou dimanche en famille, l'acoustique et l'ambiance. Bonne interprétation de Madame Butterfly en mars 2013.

Les voyageurs ayant consulté Opéra de Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Opéra de Nice ?